Je viens de commencer le 1er volet et j´ai quelques soucis.
Comment faire pour équiper les autres personnages de mon groupe parce qu´en fait tout est dans l´inventaire du héros.
jojjo
Niveau 7
31 décembre 2004 à 09:52:38
tu parles à un des tes coéquipiers et tu vois apparaitre cadeau tu selectionnes ensuite ce que tu veux donner ( ex une armure à rose noire).
cubia
Niveau 4
31 décembre 2004 à 10:40:15
esque vous savé si on peut reprendre des choses o ekipier auquels on a donné des trucs?
Antaresse
Niveau 1
31 décembre 2004 à 12:27:51
Merci beaucoup. C´est ce que je faisais, j´espérais qu´il y avait un moyen plus simple.
Autre question, pour gagner de l´argent, je dois vendre ce que je trouve dans les donjons?
bontamago-kun
Niveau 3
01 janvier 2005 à 11:32:20
au faite c pour savoir si c le fruit du hasard ou c correcte, mais il me semble que lorsque on laisse nos coequipier se baladé en ville assez il vont vendre,acheté,troqué de leur coté. par se que defois quand je regarde se qu´il troc il n´ont rien de bien et d´un coup il ont des objet que je leur jamais donné. ( a verifié je suis pas sure )
Bunyan
Niveau 17
01 janvier 2005 à 19:54:02
Voui, a chaque fois que tu laisse tes co-ép en ville et si ils ont utilisés leurs objets, ils vont en racheter mais je crois que c´est gratos pour eux car Rose Noire a garder toutes les épées que je lui ai refilé depuis le début du jeu.
bontamago-kun
Niveau 3
02 janvier 2005 à 17:07:39
et pas seulement, puisque je suis persuiadé qu´il vende les objet qu´il comsideré comme " utile". j´en est fait la triste experience... rose noir avais eu droit a un stock de " sang" qui ete fort utile en cas de mauvaise posture, mais en restant longtemps sans m´en servir il avait disparu, et croyer moi sa fait drole quand dans l´urgence le coup de main qu´on attend n´arrive pas...
bontamago-kun
Niveau 3
02 janvier 2005 à 17:10:45
desoler de l´erreur j´ai mis " utile" au lieu de " inutile".