pour richpat
moi j´ai connu les hack grace a l´anime hack.sign ( ki ma bien plu meme si g pomé le dernier cd grrrrr) et du coup jouer au jeu The World pour de bon moi je trouve sa bien tripant. le gros point fort c evidement le scenario, qui se deroule apres l´anime, pas mal de principes bien sympa : generer des zones de combats en fonction de leurs caracteristiques avec des associations de mots clés, une grande interaction avec les " autres joueurs" pour le troc, le fait d´avoir ET The World ET le bureau de l´ordi ( un peu limité kan meme), les personalisation avec les livres ryu...
mais un gros point faible aussi c ke le jeu est tres repetitif, o point de vue des cartes generées et des dongeons, sa se ressemble bcp et la progression revien tjs o meme : gds couloirs avec qq monstres et coffres pour arriver a une statue gott... perso j´m bien le systeme de combat assez fluide ( g jamais eu de ralentissement) mais le seul truc un peu lour c pas de menu rapide pour les sorts et attaques c dmg...
sinon pour les rpgiste tres bon jeu associés aux 3 autres pke c pas la peine d´essayer de se limiter a infection, c tres frustrant de s´arreter si vite sur un bon scenar ki aurai pu tenir sur un cd o lieu de 4 ( comme en parlai chaos, pure question commerciale selon mon avis) donc effectivement fo s´attendre a payer cher pour pouvoir profiter du jeu entier.
en tout cas pr moi sa vau le coup :D
++