CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée...

RomiSyl
RomiSyl
Niveau 1
25 septembre 2004 à 11:57:16

Salut !

Je viens de commencer le jeu, je suis de niveau 9, mais je ne reçois plus de nouveaux e mails ni de messages sur le forum du jeu :/ j´ai fait le tableau du gobelin, celui des debutants indiqué ds le forum...

Est ce que je dois augmenter encore de niveau pour débloquer l´histoire? est ce que j´ai oublié qqch? :(

aidez moi s´il vous plait...

merci ; )

fanconsol
fanconsol
Niveau 5
26 septembre 2004 à 18:59:07

ben t´as fait le donjon avec mia ou pas?
si pas ben augmente encore ta puissance et tu devrai recevoir un mail de mia pour aller faire un donjon bon courage ^^

RomiSyl
RomiSyl
Niveau 1
26 septembre 2004 à 19:01:49

Mia c´est la femme chat? faut depasser le niveau 10? 11? 12? lol

merci en tout cas

-eon-
-eon-
Niveau 7
27 septembre 2004 à 08:00:45

oui c le chat ms ya un truc tout con des fois il suffit de quitter cad de sortir de the world et dallé sur ton bureau pour kil y est nouveau mail ou de rerentré ds le jeu pour kil y est une scene.
pour mia je sé plus le niveau kil fo avoir ms tu devrais trouver ça ds les vieu sujets

Cream8
Cream8
Niveau 4
29 septembre 2004 à 14:35:35

Salut,quels persos a tu eu dans ton équipe,a tu eu le livre de loi ou a tu vu la scéne avec Mia et élan.Tu dois faire tous les nouveaux donjons jusqu´au bout(fin du niveau) dans la liste ou tu n´a pas fait le niveau ou il y a ton premier bug dans un donjon ( pas celui du sanctuaire) que tu fait avec.Car tu n´est pas assez précis et ce jeu je l´ai terminé depuis 7 mois.Répond à mes questions et je pourrai t´aider.

RomiSyl
RomiSyl
Niveau 1
29 septembre 2004 à 18:59:59

là j´ai Rose Noire ds mon équipe. La scène avec Mia c celle où elle regarde juste mon bracelet dans la ville? si oui je l´ai vu.
Tous les nouveaux donjons, ca veut dire toutes les associations de mots possibles???? je vais finir dans 15 ans si c ca ! ! lol
c´est quoi le 1er bug dans un donjon? je ne vois pas... :/

merci si tu peux m´aider...

PS : qd je delogge et reviens sur le bureau il n´y a rien de nouveau...

PS2 : je suis une fille :)

RomiSyl
RomiSyl
Niveau 1
29 septembre 2004 à 19:23:35

au cas où, j´ai 3 livres Ryu... si c important...

nataslegrand
nataslegrand
Niveau 1
29 septembre 2004 à 19:47:52

quelqun ces battre le gars a
l´aiguille rouge

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
30 septembre 2004 à 11:49:46

pour RomiSyl:
les livres ryu cest juste pour toi, pour avoir des images pour le bureau, des musique de fond pour le bureau et revoir les cinématique.Il y en a 8 en tout.
kan Cream8 di termine tous les donjons, cest ceux dont tu obtien ladresse par les personnage(tu les retrouve a la porte du chaos sous la rubrique liste de mots).
Sur ces donjons, il faut aller le plus bas possible et repérer une salle ou il y a de la fumée violette a lentrée. Dedans il y a un monstre bug, kil faut pomper pour pouvoir le tuer.
Je ne croi pa kil y ai une limite de niveau(car de toute façon, si tes pa assez fort, les monstres te tuent)

Les adresse de mot, tu les trouve dan tes mail et sur le forum de the world.Kan tu es bloké dan le jeu, regarde sil ny a rien de nouveau dessus et va sur les 2 serveurs(delta et theta, kan il sera disponible).

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
30 septembre 2004 à 11:55:35

le gars a laiguille rouge est assez fort.Monte au niveau supérieur a 30 et pren des bonnes armures.
Dan, lékipe, un wavemaster et un bourrin(moi jai pri rose noir, mai tu peu prendre un blademaster(pour les long arm je sai pa, je les aime pa et je les pren jamai))
Le wavemaster soigne, le bourrin attake, et toi tu oscille entre attake et soin(par objet, c plu rapide ou par sort, mai c plu long et ta le temp de mourir).Achète des ressuscités et des ames de mage.
Tu devrai réussir mai le niveau compte pa mal(jétai au niveau 55 et il me faisai pa tro mal)

La vidéo du moment