apres avoir vincu le monstres de pierres qui flotte j ai recu un mail de la cc corp qui me disais que j ai reporter un prix quand je vai le prendre et que je l utilise il me disement error machin efacement de donné qu es ce que ca veu dire ?
garudo
Niveau 4
20 septembre 2004 à 12:41:49
tant fait po ta PS2 vas po planter LOL
en fait je rappelle que ton perso a ete modifier quand tu a recu le bracelet du crépuscule.
c donc normal que les items systemes normaux fassent des erreurs ^^
gafgarion0
Niveau 7
20 septembre 2004 à 14:19:42
oui d´ailleur ses bizzard qu´il a changer le persos kite ! ! erf mais m´en dite pas pus j´en suis qu´au debut ! !
Cream8
Niveau 4
25 septembre 2004 à 21:42:01
Salut,en vérité le livre de loi sert à conservé tes données de hack infection ( Lv argent etc...) pour que tu puisse les télecharger dans mutation quand tu aura terminée le jeu.
adamanthe
Niveau 5
22 novembre 2004 à 15:21:58
Hum... desolé de te contredir cream, mais le livre de loi à été donner à Kite ( attention spoiler) afin d´écraser les données de son personnagecar avec la modif de son perso, il est considerer comme un virus et doit être suppimer. Mais le livre de loi ne marche pas car le personnage et trop bien protéger.
Jehuty1000
Niveau 8
21 décembre 2004 à 16:19:48
Ouias,en effet,ce jeu est super zarb. J´ai commencé a flipper comme un malade kan l´écran s´est brouillé pour la premiere fois et ke j´ai voulu ouvrir le livre de loi. Je croyais que ca allait effacer les données de ma carte mémoire...
bontamago-kun
Niveau 3
24 décembre 2004 à 11:46:08
donc il sert a rien, dommage qu´on puissent pas le refilé en cadeau ! ( de preference a un perso qu´on aime pas, lol)