Salut a tous g un gros probleme a propos de Mai, lorsk elle nous demande daller dans un donjon poour lui montrer la puissance de notre bracelet, comment faire pour faire un pompage de données au dragon ? ??
Ca me saoule !
Repondez pliz !
merci !
Brisemon
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:30:01
comme pour tous les pompages de données! tu tape sur le monstre jusqu´a ce qu´on te dise que sa protection est brisées, là tu vas dans don,pompage de données. voila!
Tiffus-Rageux
Niveau 3
06 septembre 2004 à 19:37:17
oki mezrci bocou ca me fesé ch... packe je faisais plin dattaques et ca marché pas bon bref je viens de le battre !
et maintenant la tortue de pierre !
super...
et au fait on est obligé davoir les twin blades au debut ?
Brisemon
Niveau 8
07 septembre 2004 à 13:20:18
de rien!
pour les twin blade, on est obligé de l´avoir ( Kite). Sinon, sa aurais été trop foy d´avoir sont propre perso!
Tiffus-Rageux
Niveau 3
07 septembre 2004 à 17:32:58
ouais ca oré été terrible ! enfin bon la je n´ai pas encore touché a ma ps2 depuis ke g reussi a arriver devant la tortue en pierre...et a me faire battre ! ouin ! Bon c pas grave demain mezrcredi je vais reprendre tout ca ( eh oui en 3eme le programme st chargé meme a la reprise ! )
Tiffus-Rageux
Niveau 3
07 septembre 2004 à 18:29:02
Heu pk on peut pas utiliser le livre kon gagne par la CC corporation
Dégouté le de way of da samurai est méga rayé !
Bon allez @+++
neoslash88
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:45:32
ouai pkoi peu ton pa utiliser le livre de la Loi???????mem ds le 2eme serveur ( dsl je conai pa lalphabet grecque!)on peu pa c bizarre tou sa.........
Tiffus-Rageux
Niveau 3
08 septembre 2004 à 12:32:20
bon ben a mon avis le livre de la Loi est buggé !
Tiffus-Rageux
Niveau 3
08 septembre 2004 à 12:40:42
Moi je suis encore au serveur Delta ( le triangle si tu preferes ) bon voila heu c tout ce ke javais a dire alors je me casse bouffer !
Allez @+++
pleurote
Niveau 4
10 septembre 2004 à 19:41:55
ces livres ne serve pour le moment a rien. il serviront dans les autres jeux probablement.
DarkLink16
Niveau 1
17 septembre 2004 à 19:11:35
ben moi je suis rendu a la fin au boss final pis on se saire pas du livre de la loi parce quon est trop faible ou il est buggé ben en tout cas sa marche pas de toute la game
garudo
Niveau 4
20 septembre 2004 à 12:48:08
lol je suis dans le outbreak et il marche toujour po le livre ^^ ( toujours bug)
pour le choix du perso: c po possible car si on pouvait choisir son perso on foutrait en l air le lien ki existe entre le jeux et l anime " .hack:la Legende du Bracelet du Crépuscule" ki est la suite du jeux et ou on parle beaucoupe de kite et black rose.