CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kastion

minku
minku
Niveau 2
30 août 2004 à 12:35:20

je vou drè savoir si le jeu hack infection è dur a joué car jè 12 an mè je sui nul en play é com je vouudrè l´acheté ken jorè la play 2 je voudrè savoir?
é osi pr se ki on lu le manga je voudrè savoir si sa vo le kou de l´acheté kar il coute + cher ke lé otre manga ke j´achete alor répondé moi vite merci

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
30 août 2004 à 13:43:57

La difficulté du jeu n´est pas trop grande.Les commandes de chat sont un peu laborieuse au début mai on y prend vite la main.Je sais ke moi je lai fini sans trop forcé(j´ai 17 ans).Comme tout mmorpg, si tu perd du temps a t´entrainer, tu peux réussir à avancer.Tout ce ke tu as à faire c´est appuyé sur un bouton pour attaquer et organiser quelque stratégie(les bourrins se ruent sur les monstres,ton personnage attaque sans trop forcé et soigne en même temps et les magiciens soignent).Si tu arrives a comprendre cela tu devrai y arriver sans trop de problème.
Attends les réactions des autres joueurs pour te faire une idée, je ne suis peut etre pas le mieux placé pour te consseiller.

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
30 août 2004 à 13:47:18

Pour le manga, je sais que je l´ai trouvé pas mal.
L´histoire est sympa et le style de dessin très enfantin est agréable.Mais après il faut savoir tes gouts et toi seul peux les connaitre.
Voila pour les réponses, maintenant c´est a toi de faire ton choix.

minku
minku
Niveau 2
30 août 2004 à 15:59:04

merci pr vos réponse é j´en atend plin d´otre de la par dé internote
enfin j´éspere

slime
slime
Niveau 4
31 août 2004 à 17:48:20

salut
g achete le jeu depuis peu mais et je le trouve plutot simpa on y retrouve l´ ambiance de sky o f arcadia mm si t pas fort tu verra ke la prise en main est plutot rapide
par contre j aurais voulu savoir comment activer l infiltration pour le pompage de donnees
merci ; )

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
31 août 2004 à 22:57:05

si ta déjà le pouvoir, tu frappe les monstres afin de leur enlever de la vie.Kan il leur en restera plu beaucoup, tu verra une protection se cassé autour du monstre.Tutilise alors le pompage de données.
Voila.
Moi jadore vraiment ce jeu, listoire est tellement prenante ke meme si tu revoi les meme graphique pa très beau tout le temps(c dailleurs le gros défaut du jeu), ca compense grandement.

Perian
Perian
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:21:57

jsui totalemen dacor avec toi astrovald bien ke pour linstan lé décor ne me soule pa tro, ( g a peu pré 14h de jeu) é pui le style de comba méclate!!!

kite01
kite01
Niveau 6
06 septembre 2004 à 21:01:17

chui completemen daccor avec vous. pour moi, rien ne vo une bonne histoire mm avec des graphisme pa terrible. c vrai kelle a du mal decoller l´histoire( chui a la fin de mutation et g pa appri gran chose de plus) ms ce ke je prefere c suivre la relation des personnages.

La vidéo du moment