Bon cette question à déjà était peut être posé mais bon vla tout mes perso sont niveau 25 et je suis a 16 h de jeu à pe pres ! je voudrais savoir ou trouver une arme pour kite j´en ai qu´une qui est niveau 9 j´arrive pas à en toruver d´autre meme par troque ! ! Rose noir à une arme niveau 15 et mistral niveau 11 je crois ! enfin si vous pouvez me donner des conseils ou trouver ou comment faire merci beaucoup ! !!!
Shugo-34
Niveau 4
14 août 2004 à 18:42:07
il suffit de trouver une mare de myst et de jetter ton arme dedans ca devrait améliorer ton arme...enfin j´ai fait ca moi..bonne chance
ArtemisEntreti
Niveau 10
14 août 2004 à 20:51:51
Les echanges,perso c´est la ou j´ai trouver toutes mes armes.
-eon-
Niveau 7
14 août 2004 à 21:08:36
a ça depent car trouvé le type ki a ce ke tu veu c bonbon ensuitefo ketutrocavec 1truc kil´interesse!!!! pour les mares de myste ça depentdu niveau du bonnomekiestdedanspar deu foijsui tombée sur des types ki medisai ke vu leniveau de l´arme il ne pouvait ri1 fair alor en il melarendu eten compensation ma donnée1 hached´or et 1hache d´argent pourtant ms armes n´etais pas très elevé!!!!
ArtemisEntreti
Niveau 10
14 août 2004 à 21:12:08
Tu parle a tlm tu troque tous ce qui t´interesse.
Pour les objets qui lui plait tu t´en fou,tu lui donne ce qui ne t´interesse pas meme si tu es perdant.
ex: 1 arme que tu veu contre 4 ou 5 pieces d´armures
-eon-
Niveau 7
14 août 2004 à 23:56:39
ouais mais même kom ça il arrive k´ilne veuille pas même si tuluipropose des super truc snif!
Shugo-34
Niveau 4
15 août 2004 à 12:06:34
avec une arm de nivo 9,propose a un monsieur niv2 et s´il dit kil peu rien faire alors propose le a un grand père(par beau tmps ca marche mieux!)