CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack // Hésitation

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 août 2004 à 10:42:45

Salut tout le monde !
Voila j´ai quelque question sur le jeux qui me préocupe car j´hésite grandement a me l´acheté.

1-Tout d´abord sachant que le jeux est découpé en 4 opus . .. ( soit tout de meme 240 au final au prix neuf . .mais bon quant on ame on ne compte pas ok ^^) ne risque t´on pas de s´ennuyer a force sachant que je pense que le gemplay ne change pas vraiment entre les opus.

2-Il paraitrait que els dungeon sont vide,sans saveur et qu´ils se ressemblent tous . ..Est-ce vrai ?

3-Le jeux retranscrit t´il bien l´atmosphere du manga ? (j´adore le manga . ..resta plus qu´a m´accroché au jeux)

4-Si quelqu´un veut le vendre d´occazion je suis peut etre preneur ( g k´un magasin dans ma ville d´occaz et il vend que de la bouze)

5-Que fais vraiment la force de ce jeux ? (les graphismes n´ont pas l´air génial et je suis sceptique sur le systeme de combat)

Merci de m´apporté vos lumieres car si je ne le trouve pas d´occazion . ..j´hésite a foutre carrement 60 euros dans un jeux auquel je ne sais pas vraiment a quoi m´attendre. ( 15 de Jv.com . ... sa n´a rien d´exeptionel :/)

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
13 août 2004 à 12:35:48

1) bah moi jme suis jamais ennuyé lol^^
2) ben ya 4 styles de donjons, mais ya parfois quelques decors en petit nombre malheureusement tel que des squellettes en cage par ex, mais pasgrand chose de plus, le petit defaut du jeu en gros
3)jen sais trop rien, jai voulu lacheter mais il manquait le volume 1^^
4)euh non je les gardes dsl^^ en plus jhabite en belgique
5)ben lhistoire, les combats avec plein de monstres differents(ya 303 monstres differents en tout), le fait que cest un SMMORPG(simulation massive multiplayer online role player game), pis levolution etc enfin jsais pas tout cque jpeux te dire cest quil est super genial^^

Gaara_07
Gaara_07
Niveau 4
13 août 2004 à 13:00:56

si vou voulez les manga(BD niponnes ( livres)) y fau allez a BD world ( a wavre ) du moins pour ceu qi abite en belgiqe ami sinon ya parait qe ya qe troi volumes ( je parle du livre ) enfin ces se qon ma di sinon matricule77 si tu aime le manga tu aimeras le jeu parce qe moa jai les deu premiers volumes du mangas et je trouve qe le jeu est cool mai par contre ya pa baucou de decor ces sa le gro defaut du jeu mai je trouve qan meme qe 240 euros pour les qatres jeu video de hack ces exagerer parce qe les 4 jeu fon une histoire sinon ces un bon jeu moa chui bloqe a lavan dernier boss voila ces tou ce qe jai a dire bye

serial_cookies
serial_cookies
Niveau 3
14 août 2004 à 11:07:33

c pas forcement 240euro paske jai eu le premier a 59 lol c presque 60 et le deuxieme y etait aussi mais a 51EURO!!!! en plus c t chez leclerc a mont de marsan lololj y etait en vacances alors... mais est ce que les livres sont bien paske comme je vi en beljike sa pourrait etre pas mal d aller a wavre.

davison
davison
Niveau 10
14 août 2004 à 15:12:38

SERIAL COOKIES T HABITE EN BELGIQUE???!!!ET TA TROUVE LE JEUX!?!?!?!?!(en majuscule pour montré mon etonement,car lorsqu´on met des majuscule ce n´est pas pour insulté...)

exemple: David
Roger
le Café
ok j´arrete de faire le :clown: :honte:

t´habite ou?et tu la acheté ou? car il est introuvable le jeu la ou j´habite rien a faire je ne le trouve pas ( j´habite au alentour de liege)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
14 août 2004 à 15:17:39

Pareil sa me saoule je trouve plus le jeu :/
Alors d´occasion c encore plus rare
Je trouve que le Mutation

davison
davison
Niveau 10
14 août 2004 à 17:14:04

matricul77!!?toi aussi tu ne trouve que le mutation?!! et moi je ne trouve NI le infection NI le mutation!!

est ce que le jeu hack//mutation est bien sortit en belgique??? car rien a faire je ne le trouve pas

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
14 août 2004 à 18:16:06

Je crois que le mieu serais de le commander sur internet

serial_cookies
serial_cookies
Niveau 3
15 août 2004 à 12:21:51

ben en faite je l ai trouver en france pres de mont de marsan lol je l avais vu sur game one chez un pote et j ai flasher dessu alors quand j ai eter faire des course avec ma mere je l ai vu la perdu au milieu des jeux et j ai eu pîtier alors je l ai adopter lolol oaui j habite en belgique mais je l ai trouver en vacances...
peut etre que tu devrait le commander en france j ai un pote qui la fait pour avoir vice city dans les premier!!

-eon-
-eon-
Niveau 7
15 août 2004 à 13:30:09

vous etes pas gaté jvous pl1! lol ms comme ça ete di pour les jeux et les boukins vous pouvé toujou les avoir par internet!

davison
davison
Niveau 10
15 août 2004 à 17:38:54

mouais vous avez p-ê raison mais je prefererais evité d´acheté sur internet . je n´utiliserais internet quand dernier recour...

snakelevrai
snakelevrai
Niveau 4
15 août 2004 à 17:44:05

va l´acheté a la fnac ou untruc com ca y doit y avoir un centre tou pès de chez toi

davison
davison
Niveau 10
17 août 2004 à 10:50:29

non je ne te dirais pas t´es con et truc ainsi car je suis du meme avis que toi^^^par contre la ( lol) t´a un peu exageré en disant la mapmonde de ff7^^

bon moi aussi j´ai aimé le dessin anime et j´ai en parti aimé le jeu par contre pouur les donjons je suis du meme avis que toi et ce qui m´agace aussi ce sont les paroles de kite...

kite:..............................
mistral:merde j´ai cramé ma tarte au pomme
kite:...............................

ils e prend pour qui?la sage?ou le clochard paumé de la vie qui vas sur internet pour faire sa nouvelle maison????

-eon-
-eon-
Niveau 7
17 août 2004 à 13:36:31

tout afait d´accor en ce ki concerne les donjons et les reponse de kite

Taifun
Taifun
Niveau 3
20 août 2004 à 00:02:44

Bon, pour ceux qui habite a dans la région d´Anderlecht, vous trouverez les bouquin au Mangaland ( En face de la station de Metro St Guidon) et dite bien que c´est Dim-soum ( important le surnom lol) qui vous y ai envoyer... le boss est un pote a moi :-)
Attention, le magasin étant petit, il ne peut pas faire rentrer de gros stock de bouquin, mais si il n´y sont plus, vous pouver tj les commander.
Sinon, il reste le Dragon Toys qui se situe dans le quartier asiat´ de BXL, en face de la bourse( ca, vous le dite pas a mon pote que je vous l´ai dis hien ! lol)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
22 août 2004 à 12:00:55

Bon j´ai tout compte fait acheter le jeux pour 35 euros a un gars.
Et bien voila ce jeux repond a mes attentes je le trouve super bien.Ce n´est pas un chef d´oeuvre mais il fait partit pour moi des bon jeux ps2.
Pour la mocheté des graphismes je les croyais encore plus moche vu coment vous en parliez . ..
Evidement se n´est pas tres beau mais vous oublié surment k´il est sortit en 2002 au japon . ... Soit bien 2 ans de retard en france.
Il ne faut pas etre idiot et le compré a des graphismes tel que FFX . .. puisque se n´est pas du tout le meme genre du moteur graphique.
Un tres bon jeux , j´envisage carrement de m´acheter le Mutation pour continué l´épopée : )

La vidéo du moment