Salut tout le monde !
Voila j´ai quelque question sur le jeux qui me préocupe car j´hésite grandement a me l´acheté.
1-Tout d´abord sachant que le jeux est découpé en 4 opus . .. ( soit tout de meme 240 au final au prix neuf . .mais bon quant on ame on ne compte pas ok ^^) ne risque t´on pas de s´ennuyer a force sachant que je pense que le gemplay ne change pas vraiment entre les opus.
2-Il paraitrait que els dungeon sont vide,sans saveur et qu´ils se ressemblent tous . ..Est-ce vrai ?
3-Le jeux retranscrit t´il bien l´atmosphere du manga ? (j´adore le manga . ..resta plus qu´a m´accroché au jeux)
4-Si quelqu´un veut le vendre d´occazion je suis peut etre preneur ( g k´un magasin dans ma ville d´occaz et il vend que de la bouze)
5-Que fais vraiment la force de ce jeux ? (les graphismes n´ont pas l´air génial et je suis sceptique sur le systeme de combat)
Merci de m´apporté vos lumieres car si je ne le trouve pas d´occazion . ..j´hésite a foutre carrement 60 euros dans un jeux auquel je ne sais pas vraiment a quoi m´attendre. ( 15 de Jv.com . ... sa n´a rien d´exeptionel :/)