ben voila quand tu te leveras oublie pas de maccepter^^ ( non non c pasdu flood c euuuh juste une reponse, etttt la jecris juste pour ralonger mon message pour quon ne simagine pas que cest du flood parce que vs savez de mon temps les jeunes croyent tjrs que ce quon dite tres court c du flood et bon *toussote* on est obligé de ralonger les messages pour faire paraitre que c faux malgré que c faut donc bon voila quoi jecrit pour rien pour le prunes pour les cacahuetes et jte felicite si ta su lire jusque ici parce que c aussi dur de mon temps de lire tout un tres long message comme celui ci faut comprendre quand meme lordi ca fatigue les yeu et on peut devenir aveugle a lire trop longtemps ou a rester trop longtemps devant, bien que jy reste tt la journée et que c dangereux pour mes yeux je continue parce que je ne suis pas normal et que je suis accroc, oui c comme une drogue, ah oui les drogues, ya aussi plein de gens qui fument ou qui se droguent, c mal car ils peuvent mourir bcp plus vite que ce qui etait prevu, par exemple dans le tabac ya du mercure, du goudron et encore plein daut matieres chimique ce qui a pour effet de polluer nos poumons et de les encrasser, alors ne fumer pas et ne buver pas non plus c tres mal de boire on eput devenir violent, en plus on detruit les cellulle du cerveau......ok tout ce que jecris c con mais c marrant ca aussi faut rire dans la vie sinon on deprime et on peu mourir de la deprime, c pas bien de deprimer faut vivre et..... franchement si ta lu tout ca je dis chapeau parce que tout ce que jai ecrit na aucun rapport avec le message de base... toute coincidence avec des faits existant ou ayant existés sont purement fortuites, ya cette phrase partout dans les films, on sy attends toujours c marrant lol....bon ben je vais te laisser onne chance pour lire tout ca et pi voila bye....un dernier au revoir lolllll bye++)