CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statue zeit

freddysvs
freddysvs
Niveau 3
10 août 2004 à 16:15:24

j essaie d avoir le meileur temps a cette quete
je suis a chronique paien demon soleil et je n´arrive pas a descendre en dessous de 3minutes meme avec un charme vitesse et des perso de nivo 35 , y a t il d autre astuce pour batre le record

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
10 août 2004 à 22:34:12

oui, tu fait une fois le niveau sans vouloir battre le record, tu retiens le plan, puis tu le refais avec le charme vitesse

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
10 août 2004 à 23:50:54

une autre technique,c d´utiliser une orbe de fée pour decouvrir tout le niveau et aller direct a la sortie

freddysvs
freddysvs
Niveau 3
11 août 2004 à 10:33:00

j ai deja fait tout ca .
j essai de battre le record avec le volume 2 mutation et apparement ds ce volume il y a plus de monstres ds le donjon et il est impossible de battre le record

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
11 août 2004 à 10:35:29

dsl, g une mauvaise nouv, ds l volume2, ts les nv sont augmentés par rapport à infection. :snif:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 00:01:33

spirit, un ptit cadeau, motosuwahideki@hotmail.com

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 00:08:29

oublie mon dernier mess je tai rajout c bon lol

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
12 août 2004 à 00:23:15

ben voila quand tu te leveras oublie pas de maccepter^^ ( non non c pasdu flood c euuuh juste une reponse, etttt la jecris juste pour ralonger mon message pour quon ne simagine pas que cest du flood parce que vs savez de mon temps les jeunes croyent tjrs que ce quon dite tres court c du flood et bon *toussote* on est obligé de ralonger les messages pour faire paraitre que c faux malgré que c faut donc bon voila quoi jecrit pour rien pour le prunes pour les cacahuetes et jte felicite si ta su lire jusque ici parce que c aussi dur de mon temps de lire tout un tres long message comme celui ci faut comprendre quand meme lordi ca fatigue les yeu et on peut devenir aveugle a lire trop longtemps ou a rester trop longtemps devant, bien que jy reste tt la journée et que c dangereux pour mes yeux je continue parce que je ne suis pas normal et que je suis accroc, oui c comme une drogue, ah oui les drogues, ya aussi plein de gens qui fument ou qui se droguent, c mal car ils peuvent mourir bcp plus vite que ce qui etait prevu, par exemple dans le tabac ya du mercure, du goudron et encore plein daut matieres chimique ce qui a pour effet de polluer nos poumons et de les encrasser, alors ne fumer pas et ne buver pas non plus c tres mal de boire on eput devenir violent, en plus on detruit les cellulle du cerveau......ok tout ce que jecris c con mais c marrant ca aussi faut rire dans la vie sinon on deprime et on peu mourir de la deprime, c pas bien de deprimer faut vivre et..... franchement si ta lu tout ca je dis chapeau parce que tout ce que jai ecrit na aucun rapport avec le message de base... toute coincidence avec des faits existant ou ayant existés sont purement fortuites, ya cette phrase partout dans les films, on sy attends toujours c marrant lol....bon ben je vais te laisser onne chance pour lire tout ca et pi voila bye....un dernier au revoir lolllll bye++)

Elmiriel
Elmiriel
Niveau 5
19 août 2004 à 01:58:13

Jolie mess Hayabusa_Ryu, pas completement stupide, voir loin d´etre c.. comme tu dit mais je pense que les gens doivent etre libre de choisir. Le libre arbitre sa sert a sa, et puis si ils font une betise ils n´auront cas en assumer les consequences.
PS, je suis fumeur, j´aime boire quand je fait la fete, j´aime l´ordi et si sa plait pas, m´en fou chui fou a cause du boire.

La vidéo du moment