Je ne comprend pas bien comment on fait pour faire le pompage de données ? ???? QQ pourait m´expliquer????? Merci
Elli-chan
Niveau 10
10 août 2004 à 16:14:55
Il faut que tu attendes pendant le combat de voir que la protection du montre est brisée. Et après tu fais le pompage de données Ca te permettra d´avoir des objets intéressants ou des ames virus. Et tu pourras aussi obtenir des Livres Ryu ( grace à eux tu peux débloquer des images, musiques, et vidéos pour quand tu es sur le bureau) en faisant ça souvent.
Kiouv
Niveau 7
11 août 2004 à 23:46:12
Ok, merci beaucoup ! !!!!!!! Il y a juste encore un truc que je ne comprend pas c le piratage des porte que l´on ne peut pas ouvrir, pour se diriger vers une zone quoi! Si qq pourais me repondre ce serais sympa, merci !
seifer_reaver
Niveau 1
12 août 2004 à 09:48:44
Pour le piratage des portes c facile il suffit d´avoir toutes les ames virus necessaire pour pirater la zone, par exemple on peut de demander 3 ames virus A et 5 ames virus B c pour cela que tu dois pomper les données des monstres pour obtenir les ames virus
Kiouv
Niveau 7
12 août 2004 à 20:37:18
D´accord merci beaucoup, je vais essayer de pompé des donnée le plus possible ! !!
Elmiriel
Niveau 5
14 août 2004 à 18:16:10
Comment verifier le niveau de contamination svp, car moi, je vois pas de difference dans le moniteur?
Shugo-34
Niveau 4
14 août 2004 à 18:18:28
c a la couleur de la silouhète de kite:vert,25pr cent,bleu:50pr cent etc:évite de passer la barre de 25 pr cent