CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic les aides de hack

snakelevrai
snakelevrai
Niveau 4
22 août 2004 à 11:49:18

ouai desolé fote d´ortho

Rtotoffe
Rtotoffe
Niveau 3
22 août 2004 à 13:40:35

ok merci pour linfo a+ toul monde

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
22 août 2004 à 16:08:44

dsl topop :rouge: , mais oui, pr les protections, c bi1 nv 32 max pr twinblade et long arm, 31 et 32 les wavemaster, et 32 et 33 le reste. :p)
Rtotoffe, pr aug l nv d tes arme, c en fesant des échanges, ou en fesant des donjon d´1 nv élevé(ou en pompant aussi), otrement en allant ds un otre serveur. :lol:

topop
topop
Niveau 5
22 août 2004 à 17:16:38

merci pour tous ce que tu ma dit maintenant j´ai pue le terminer

solellya
solellya
Niveau 2
23 août 2004 à 12:40:06

je suis au nv 25
je suis avec rose au donjon ou il faut battre seith ( je crois qu il s appele comme ca)
il est trop balaise je l es presque pas touché et il ma tue un rien de temps
aurait tu un conseil pour l avoir?

Elmiriel
Elmiriel
Niveau 5
23 août 2004 à 13:08:38

oui, si tu veut une petite chance, prend encore 2 ou 3 niv, prend un wavemaster, avec le casque qui permet de ressuciter, mais le en 1°soin, et sert toi d´un guerrier et de ton heros pour l´occuper.
Bien sur tu prend un stock de potion de soin, de ressussiter et d´ame du mage.

Rtotoffe
Rtotoffe
Niveau 3
24 août 2004 à 17:24:30

Salut moi je suis lvl 33 ses bon pour le battre sens difficulter ? ???

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
25 août 2004 à 15:28:41

:salut:
solellya, pr l battre, j t conseille d prendre avec toi rose(normal :rire: ) , et un wavemaster, essaye d faire des donjons pr aug ton nv, jusq´à 30, o moins, prend des trésors et pompe des monstres d´un nv d + 25(pa simple pr savoir... :rire2: ) pr avoir d bonne arme(lame dante>kite, sakabatou>rose, bagu.étoile>wavemaster :up: ) , ensuite, achète plein d boisson santé, potion d soin, âme d mage, des sang pr aug l nv attack magic, précition(pr wavemaster), et pr toi, ts les sang, + un parchemin, et des réssuisité. :-)))
fait des nv 30, tu pourras avoir comme ça des parchemin d´invoc(nv1), q tu lui lancera pendant l combat. :-d
kan tu t sens fin près, va ds l donjon, et voici la tactic q g utilisé :cool: :
d´abord, prend la formation super combat, pr q rose va l´attacker, toi, tu reste o abord, assez loin d seith pr pa t faire attacker, et assez près pr lui lancé des parchemins d´invoc, n´oubli pa d´utilisé sur toi ts les sang, + un parchemin vitesse pr être + rapide à l´éviter, et pr l wavamaster, grace à la commande d´équipe, tu lui dis d rester avec toi( lui aussi parchemin vitesse+ sang pr précition et attack magic), tu lui donne l´ordre d faire des invoc nv 2, dès q l sort lancé, q´il recommence. :(
dc, dès q rose meurt, réssusité, mai pa âme d mage, après chaq attack porté sur elle, boison santé ou potion d soin selon les dégat/ wavemaster, âme d mage, et réssusité si besoin, lui aussi, si il toucher par l boss, potion d soin ou boison d soin/ toi, essaye d´avoir tjr + d 500pv, car si l boss lance jugement, il t´en restera normalement, c toi ki commande l´équipe, dc, c toi ki donne les boisson et potion, n met pa un otre perso en position d secourt, ils seront + lent q toi à réagir, et surtout, grace à cette tactic, rose inflige des petit dégat, et l wavemaster avec les invoc des gros, toi des moyen avec des invoc nv1, aussi q l wavamaster, dès ki lui manque des pd, âme d mage(trj + q 70 pr l´invoc nv2). :sarcastic:
kan la barrière est tombé, pompe l, et recommence la même tactic, mai fait attention, il reste tjr dangereux. :ok:
bonne chance.

kisa62
kisa62
Niveau 2
22 septembre 2004 à 13:06:55

peux-tu me dire komment on fé pr passe a la 2 porte j´sui kéblo sur ca????????????????????? merci a ceux qui voudrons bien me repondre :svp:

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
22 septembre 2004 à 14:57:15

c lakel?i fo koi kom ame virus?

kisa62
kisa62
Niveau 2
22 septembre 2004 à 16:49:36

larme T

kisa62
kisa62
Niveau 2
22 septembre 2004 à 16:52:43

enfin je crois pk

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:46:39

les seuls arme virus ke ta dans mutation grace au monstre sont les A,B,C.Si cest des truc comme T,P,M..., il faut ke tu ailles aux autres zones ki te sont recommendé dan liste de mots(recherche sur le forum du jeu si tu n´en a pa ou tes e-mail).
Dans celle ci tu trouvera un boss ki te donnera, kan tu laura pompé, larme virus ke tu cherche pour hacker la porte.

kisa62
kisa62
Niveau 2
23 septembre 2004 à 19:11:37

merci beaucoup astrorvald. :merci:

La vidéo du moment