CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic les aides de hack

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
02 août 2004 à 22:48:20

il y a qq´un ds ce forum :question:

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
02 août 2004 à 22:58:04

bon, certain soir(comme celui-ci) il y a jamais personne, et moi j´attend tjr si qq´un a besoin d´une aide ou d parler. :snif2:

keichi007
keichi007
Niveau 5
02 août 2004 à 23:25:30

t tout seul? :lol:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 août 2004 à 00:04:51

moi je suis la mais pu pour tres longtemps, jy vais a minuit et demi lol

streetglow
streetglow
Niveau 9
03 août 2004 à 11:12:34

ba je compren pa kan tu di : " si tu n´as pa remarqué, kan tu m´es ttes les armes gob, tu peu invoquer l roi gob(il est trop nul)"
parceque j´équipe mon perso de la tete o pied en passan par la lame du tan, é je né rien mé rien du tou. Comme don il y a qu´un truc qui accélére temporéremen la cible ( c parchemin de vitesse mé en don koi) é rien d´otre. ( par bien sur le don de pompage de donnée) O féte alor il te reste koi a fér a par le gobelin. parceke je trouve sinon quil é facile a tué en 5 minutes monter en main je lé battu. Ta koi comme stratégie d´attaque :lol: car moi si tu veu je te di la mienne.

streetglow
streetglow
Niveau 9
03 août 2004 à 11:17:33

oui je voulé dire " en 5 minutes MONTRE en main..." " non pa en 5 minutes MONTER en main" :oui: Sinon kan tu di ke ya de l´orage, qui ya eu de l´éléctricité dan l´air c parceque ya une tempete ché toi o nivo de la météo ou une tempete o nivo de té paren. Tu te fé engeulé koi, non ? :lol:

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
03 août 2004 à 11:37:57

kan j dis q´il y a d l´électricité ds l´air et un orage, c parce q tte la matiné, une partie d l´après-midi et d la soirée il y a eu plein d´orage(méteo) :ouch2: , et q chez moi, kan il y a un orage, on doit tt débrancher, parce q ds la jeunesse d mon père sa maison a pris feu, touché par un éclair :snif: .
pr l´équipement gob, regarde bi1, kan tu met ts les protections, il y a une invoc gob qui apparaît en +, mais il faut bi1 tt porté sur soi.
5 min pr l battre, il faut q j´éssaye, car depuis vendredi j ni ai pa jouer, week-end pa là, lundi interne, et aujourd´hui chez un cop, pa facile pr y jouer :p)
tu moi ta tactic, peut-être q ça va m´aider, j connais celle à Hayabusa_Ryu. merci... :cool:

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
03 août 2004 à 11:46:15

orage ds l´air( pas la méteo...) :rire2:
j doit vs laisser, peut-être à ce soir.
:bye:
:dehors:

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
03 août 2004 à 13:16:41

Hayabusa_Ryu, té là :question:
si oui, cela t´interesse d s´échanger nos adresse msn( si tu as msn :p) ) :lol:

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
03 août 2004 à 13:39:46

slt, à c soir.
:bye:

kiokoshin_kai
kiokoshin_kai
Niveau 2
03 août 2004 à 14:15:32

:question:

ya quelqu´un ici???

Spirit reste avec moi

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
03 août 2004 à 14:25:30

c mort :mort: ici ! c triste !

streetglow
streetglow
Niveau 9
03 août 2004 à 18:40:42

oué nan en féte kan je te parlé de tactike c pa tro ca car je sé pa commen lé otre on fé mé moi g simplemen utilisé un parchemin de vitesse é je lui é couré apré en apuiyan tou le tan sur croi comme ca dé qui´il été pré je le touché, j´é fé ca 2,3 minutes. Et apré il a arété de se régénéré é donc dé kil été pré je lui lancé un don de 45 + ( parfoi kan il avé du mal a repartir) je pouvé lui donné 2-3 coups, é ainsi de suite... sinon tu l´a mutation car si oui je voudré bien que tu m´en parle.

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
03 août 2004 à 20:29:35

:salut:
non, j né pa mutation( :snif2: :snif2: ) , g eu du mal à avoir infection il y a 1 mois, alor pr mutation j peut attendre, mai on ne sais jamais, comme tt ce weeh-end g dû travailler dur chez mon grand-père( agriculteure :d) battage), donc peut-être q cela serait possible :hap: .
et toi streetglow, veux-tu q l´on s´échange nos adresse msn :question:

streetglow
streetglow
Niveau 9
04 août 2004 à 11:27:53

oué si tu veux.

streetglow
streetglow
Niveau 9
04 août 2004 à 11:36:04

voila, a l´ocasion tu me passera la tiene. Sinon, ce matin g eu tro lé boule. G joué un peu a infection dan une zone tenebre niv°27 é je me suis tapé donjon, portails... de toutes la zones , alor je sui passé du niv °33 o 34, alor j´été conten car gagné 4 point d´ex a chake foi ca commencé a devenir lour. Et là juste avan de zaper je tombe sur un ogre, je le hack ET LA K´est ce qui ya décri : " pompage de donné imcontrolé, perte de 200 POINTS D´EXPERIENCE" :ouch: alor lé boule car m1tenan je sui revenu o nivo 33 ( 883): snif2:. Ca m´été arivé de´avoir pompage incontrolé... et de perdre de l´attake ou défénse... mé jamé CA ; dégouté :-((

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
04 août 2004 à 11:52:23

jai connu pire^^, perte de 400 points dexperience

streetglow
streetglow
Niveau 9
04 août 2004 à 11:59:56

ah oué kan meme. é ce que je compren pa c que pourtan mon perso été bleu bleu, alor que je croyé que ca arivé ver le orange. bon je mange, @ +

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
04 août 2004 à 12:00:37

la poise, moi, cela mes arrivé plusieur fois ds l même donjon, donc à la fin rose noire et mistral avaient un nv sup à moi(g du fairedes donjon seule pr remonter mon nv :honte: . ..
bon, mon adresse msn c: spirit_of_bear@hotmail.com
si d´ôtre perso veulent me contacter, vs pouvez vs en servir. :ok:

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
04 août 2004 à 12:45:52

il y a qq´un maintenant, où j suis encore tt seule :question:
si il y a qq´un, q´il envoie un msg, ôtrement j part ds 5 min, et j reviens + tard... :sleep:

La vidéo du moment