CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic les aides de hack

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
30 juillet 2004 à 21:49:46

ôtrement, si tu veux porte d l´enfer, ou d´ôtres armes, tu jette des armes ds les mares myts( avec grand père, ds l 2ème serveur), et tu dis aucunne.
pr tes monstres, ce n serait pa les gardiens mu :question: , si c l cas, suis l conseil d hayabusa_ryu(bois<->terre), et contre les totems, utilise des attacks ténèbres.
regarde au début du topic :-))) , g marqué les armes utile pr s´aventurer ds des donjons comme celui-ci. pr les avoir utilise les pompage, les échanges avec les grunties ou joueurs, ou encore les mares. :fier:

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
30 juillet 2004 à 22:03:34

:content: au-faîte, g trouver une meilleur arme q lame d dante, et porte d l´enfer, elle s´appelle lame âme, elle d nv 12, elle est rare, elle à 3 attacks, une neutre nv1, l´ôtre d ténèbre d nv2(ou 3), et un don pr affaiblir l monstre, de +, elle a un effet supplémentaire, elle annule les attack adversaire. je l´ai trouvée ds un donjon ( ché pu les mots d place), et à la fin du nv, on trouve aussi un ôtre objet rare d nv 33(pa pr twinblade, wavemaster et longarm) :cool:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:31:31

oui et javais trouvé une blademaster de niv 14, mais javais pas assez pour echanger lol

sephirath
sephirath
Niveau 8
31 juillet 2004 à 00:33:38

ok merci pr le grunty poison

sephirath
sephirath
Niveau 8
31 juillet 2004 à 21:05:42

j´ai trouvé unne arme pr heave blade elle è du niv 19 et rare aprè je l´ai mi dan une mare et elle è du niv 20 é trop puisante putain il est dure le monstre avec la baguette rouge

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:26:06

me revoila lol, ca yes jai battu ce satané dragon lol, et je crois que jarriverai jamais a battre le 5eme gobelin lol, sinon voila jvais encore essayer de faire evoluer mes persos, ptet aussi battre le record de la statue de zeit

sephirath
sephirath
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:06:33

ta batu le monstre avec le baton rouge si oui aprè sé la fin ou qoi

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:16:36

ben quand tu le bat(oui jlai battu), tu recois un mail de bandai qui te donne un virus pour aller battre un dragon qui a 9999hp,mais cest une sorte de niveau bonus, le jeu en lui meme est fini, et par la meme occasion tu recois aussi le code pour le 5eme gebelin sur le forum(que je nai pas encore battu lol)

au fait petit message juste pour le fun, des fois je penserais que cest mia qui a propagé le virus, pk, c quasiment la seule qui voit ton bracelet, elle conait son pouvoir(au bracelet), elle savait quil y avait un monstre infecté dans la zone où elle va te reveler le secret du hackage des portes et elle te laisse te battre comme si son but reel etait de te tuer, elle sait comment hacker les portes puisquelle te lexplique et aussi elle a un perso totalement different des autres

sephirath
sephirath
Niveau 8
31 juillet 2004 à 23:35:27

celle qi fai propager le virus sé helba pr moi

streetglow
streetglow
Niveau 9
01 août 2004 à 14:37:24

slt a tous.
G enfin battu Seith é je me sui attaké o gobelin, je l´é battu, mé qu´est ce qui doi se passé kan on s´équipe de tou lé truc gobelin car moi il se passe kedale. Et sinon c koi kui donne le 5 éme gobelin ( c un objé clé) Mé il é en gris donc kan on le selectione il é inutilisable. Et pourkoi on ossi deu otes boukin ( dan lé objet clé) kui son inutilisable : il ya un message qui apparé é qui di : " error d´instalation impossible d´ecrasé les donné du perso" ( un truc comme ca)

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
01 août 2004 à 17:46:40

ben le 5eme gobelin tu devrais le trouver dans le forum, les boukins ils serviront certainement dans la suite du jeu

streetglow
streetglow
Niveau 9
01 août 2004 à 19:41:23

bon ok é sinon le " géant du ciel" vou l´avé deja vu dan le ciel du serveur delta ? Car moi ca fé 2 heure ke je fé dé mot de passe hasar é je regarde dan le ciel mé rien de ché rien. Il é gro, ca ressemble a koi, ou alor peut etre kon peut pa le voir... en tout ka si kelkun la vu kil mette l´adresse de la zone.

streetglow
streetglow
Niveau 9
01 août 2004 à 19:47:18

ah oui o fét ou on voi le porcentage de progression dan le jeu car là je l´e fini é g battu le 5 eme gobelin é il me reste ka finir de remplir comme objectif 2 boukin de loi. Et bien sur de buté le dragon.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
01 août 2004 à 20:15:40

Le geant du ciel? vois pas lol
ben ya si ta f a, le seul truc que tu doit faire c finir les boukins de ryu , avoir les 3 grunty et battre le dragon, le jeu en lui meme tu la fini, mais si on devrait mettre un pourcentage sur les bonus, si tu me dit le niveau de tes armes jpourrais te mettre un pourcentage, sinon ca tourne entre 98 et 99,5%

streetglow
streetglow
Niveau 9
01 août 2004 à 20:46:51

oué g fé aussi lé grunties leur bouff é tou il me reste lé portails magique lé statu é tout portails donjon/champ ouvert. Et donc le dragon. Et tu me di que dé ke j´aoré battu le dragon il yora écri un pourcentage, c ca ?
Sinon pour le géan du ciel : c le dragon ( il dise ca dan l´e-mail de Roy@Bandai) Il dise kon peu le voir dan le ciel des zone du serveur delta... G fé mé recherche é yen a qui dise que ca ressemble a un chato qui vole avec un poin rouge o milieu é un mec. Mé bon je lé jamé apercu, alor c pour ca que je pose la kestion

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
02 août 2004 à 14:55:45

j suis d retour, un peu en retard peut-être(il y avait d l´électricité ds l´air depuis ce matin :lol: )
alor streetglow tu es d retour!!! :rire2: , pr l château ds le ciel, c souvent ds des zones bois et terre q tu l voit(+ bois), l pourcentage, tu peu l faire toi même si tu connaîs tt l jeu. :up:
et toi Hayabusa_Ryu, tu as fini l jeu :cool: , est-ce q tu as réussi à pompé l dragon, et pr l gobelin, comment tu as fait pr pas qu´il n t´échappe :question: ( et l tps q tu as mit pr le battre?) :ok:
j crois savoir qui envoit les virus, c la vague(et non Helba, car elle là combat, et non plus mia, car si elle l voit c parce q elle a récupérée sans l savoir les donné d´une ancienne créature du jeu(du bi1, c´était un chat, qui s´ait sacrifier pr sauver des joueurs), donc si elle voit l bracelet, c grâce o données du chat), et la vague, c une antiquité proche d´aura(la fille se faisant poursuivre par sleik), elle est ds toute les zones du jeu sans qu´elle y soit( difficile à comprendre), sauf qq s´une qui n font par partient du jeu( les corbeilles du jeu). :p)

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
02 août 2004 à 16:19:07

ben pour le gobelin, tu utilise ton parchemin vitesse tres rapidement, tu le laisse pas quitter la zone,tu prends une ou 2 potions ames de mages, bien quune suffira mais bon, alors tu cours apres lui et tu essaye a certains moment de tecarter un peu de lui tt en continuant dans le mem sens que lui, soit il partira vers laut cot et tu le suis, soit il viendra vers toi, al tu lui donne un coup tu tapproche de lui et tutilise ton attaque de don maximum , 4 ou 5 fois et c bon voila lol

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
02 août 2004 à 16:25:25

super, merci :D

streetglow
streetglow
Niveau 9
02 août 2004 à 18:51:53

slt spirit of game, comme tu di je sui de retour é a environ 99 °/° du jeu car g battu le dragon é le 5 éme gobelin é tou le reste... il ne me reste plu que le livre n° ( je sé pu combien) ou ya lé portails magique... Et sinon tou le reste g fé. Sinon t´oré pa une idée pour l´histoire des arme é equipemen gobelin car g lé 5 é je m´en équipe sof que ca fé kedale. Je lé donne a mistrale rose noir ( en ayan bien sur sovegardé avan) mé parélle ca fé rien. Sinon toi t arivé a battre le 5 eme gobelin

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
02 août 2004 à 19:53:52

:non2: , c trop dur, mai faut dire q´il m´énerve tellement a se casser q j m barre... :rouge:
si tu n´as pa remarqué, kan tu m´es ttes les armes gob, tu peu invoquer l roi gob(il est trop nul)
j doit vs laisser, il y a encore un orage... :peur:

La vidéo du moment