CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le piratage des portes

streetglow
streetglow
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:23:39

slt.
Je voudré juste avoir dé précision sur le piratage dé porte :

1/°: Si g bien compri commen ca fonctione le gro chiffre avec la lettre a coté veut dire le type é le nombre dame virus quil fo " donné" pour pouvoir piraté la porte. ex: Si ya écri M 02 ca veut dire kil fo que je donne 2 ame virus M, non ?

2/°: L´espece de croi directionnel qui ya en gro sér a koi. ( on peu la bougé si on apui sur nos propre touche diréctionnel).

streetglow
streetglow
Niveau 9
24 juillet 2004 à 19:27:56

é sinon javé une autre question qui na okin rapor avec le piratage dé porte:
Qu´est ce que c que cette histoire de bracelé, nous on le voi ou le voi pas car g bo regardé...

kyos
kyos
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:34:35

tu pourrai m´expliqué comment piraté les portes stp? car la j´ai commenc" a faire quelque pompage de données et j´ai des ame virus M et tout, mais on fait comment?

justement le bracelet tu le vois pas, c´est le truc pour faire pompage de donné! c´est ce qui apparait pendant que tu fait la technique

anastriana
anastriana
Niveau 1
25 juillet 2004 à 13:22:06

ben la premiere porte que tu pirates ne comporte qu´un seul côté a pirater ( M 02), donc dans ce cas effectivement tu n´as qu´a mettre deux ames virus M.

Mais tu peux aussi avoir deux voir plus de côtés de la croix au centre de l´écran a pirater, donc dans ce cas tu tournes cette croix pour mettre la branche a pirater vers le bas, et y mettre les ames virus nécessaires.

streetglow
streetglow
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:32:53

ha ok merci, sinon javé 2 autre question:

1/°:Cquoi ce livre de loi ( le livre kon gagne a un anivérsére... car kan on le selectione il dise : erreur instalation, vous ne pouvé pas suprimé les donné du perso ( un truc comme ca). C kan com poura l´instalé é kéce que ca fé.

2/°: là dan l´istoire j´en sui ou mia me demande d´allé la rejoindre seul tout en bas du donjon. J vé mé arrivé en ba il y a un monstre de ouf a battre,encor un bug. Docn je comence bien a lui foutre une raclé é il ma tué en un cou alor que ma vie été pléne(il ma fé un espece de lance flame). Donc jarive pa a le batre é c chian de se retapé tou lé sousol. Sinon comen on sé kan la protection dé monstresBUG va soté pour ensuite pouvoir lespompé, car pendan o moin 3 bonnne minute je me sui acharné sur lui mé rien a fé toujour pas de " cassage" de protection é il ma tué.Sur lé monstre normé c kan il on pratikemen pu de vi mé là...

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
25 juillet 2004 à 15:52:24

Pour ce ki est du livre de loi, j´en c rien du tou, il doi avoir une fonction particulière k´on pourra utilisé seulemen dan les prochin épisode(Mutation, Outbreak et Quarantin), et pour les montres virussé ( je c pa si ca se di, mé bon) ya pa vrémen de téchnik, sa barrière se casse de la meme manière k´un monstre normal, donc, tu doi bourriné.Une foi Hacker, tu devra teretaper le monstre avec, cette fois tous c point de vie, mé pa ilimité.

streetglow
streetglow
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:08:09

bon ok. Aparamen le livre de loi ne sér a rien dans le infection, c ca ? ( car vu ce que tu me di...) Mé pour les monstres bug je sé bien que sa barrière se casse de la meme facon k1 monstre normal mé ce qui é encor plus chian c que on ne sé pas kan, alor qu´avec un monstre normal : Si.
Et d´aprè toi fo éte nivo combien minimum pour le battre car moi chui nivo 11 avec une arme nivo 11 é tout lé reste nivo 20-22.

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
25 juillet 2004 à 17:11:51

va ds " HELP", car cette question a déjâ été possée, et j´ai répondu. :ok:

streetglow
streetglow
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:04:42

oué ba en fét c bon jlé atomisé ce bug. Là j´en sui o 2 ém serveur, nivo 25, é rose noir é mistrale nivo 24. Suite a ca g encor d´otre kestion :

1/°: Vou ne serié pas ou trouvé des citrouilles comme bouffe car dan le forum ( du jue lui meme) il dise que il mettre : paradis dans la partie C mé de koi il parle, car si c pour lé mo de pass g essayé dans les 2 serveur é en troisiéme mo ya pas le mot paradi dan la liste du 3 éme mo.

2/°: Est ce kelqun conné un endroi ou en ponpan un monstre il nou donne une arme de ouf pour twin blade car chui arrivé a trouvé des arme de ouf pour rose noir( une arme nivo 18) é mistrale(une arme nivo 13) mé moi g toujour mé lame de dante nivo 14, alor si kelk1 conné un mo de pass pour une arme odessu de 14, kil le met :

3/°: Ya combien de livre " machin truc" ( lé livre qui nous donne dé renseignemen sur notre quete) Car j´en é 5 é sur lé 5 yen a deja 3 qui dise kil leur é impossible de crée un otre objet ( pour noter buro) alor c lour...

Merci d´avance

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
26 juillet 2004 à 20:35:07

1) pr trouver des citrouilles, met bi1 paradis comme troisième mot, mais fait attention o deuxième mot pris, car cela peut être un mot sup à paradis, et donc tu trouvera une ôtre bouffe( regarde les pierre pr t´aider). :-p
2)non, la meilleur arme pr twinblade ds infection est lame d dante, ôtrement après le boos d fin, fait un pompage o dragon parasite pr avoir une meilleur arme. :non:
3)en tt, il y a 8 livre d ryu, et fan il disent q´ils n peuvent plus crés d´objets, c q tu a, ds infection, terminer ts les objectifs. :p)

streetglow
streetglow
Niveau 9
26 juillet 2004 à 21:10:08

ah merci ok donc l´arme la mélleur pour un twin blade é celle que g : lame de dante. C ca ? 2 tu pourré me réexpliké l´histoire dé mo de passe car g pas tré bien compri commen ca marche en général. Car comme 3 éme mot je né jamé dan la liste " paradis", kel que soi le serveur. Et lé piérre je ne voi pas ce kel veut dire, en gro je n´é rien compri. Donc depui le début je fé hasard juska tan de tombé sur une bonne zone

streetglow
streetglow
Niveau 9
27 juillet 2004 à 10:16:01

please ! !! Répondé

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
27 juillet 2004 à 11:50:05

je n comprend pa prquoi tu n´a pa paradis :question: , car j´ai vérifier, et il y a bi1 paradis ds les mots pr la troisième colonne :oui: . pr t´aider vu q tu n´arrive pa a trouver d citrouille, je te donne un mot d passe pr la porte du chaos: :content:
Explosion - Ignoré - Paradis, c une zone ténèbre d nv 1( c a Mac Anu), facile. :ok:
un conseil, pr trouver des citrouille(si il y a vraiment pa paradis :( ) , les citrouilles ce trouve souvent ds des zones ténèbres. :rire2:

streetglow
streetglow
Niveau 9
27 juillet 2004 à 17:08:14

ca yé VICTOIRE, g trouvé c put1 de cirtrouilles, haaa ca fé plésir.En féte il se trouve que je n´avé pas le mot paradi kelke soi le serveur eh bien c´été parceke je n´avé pas encor fé la missions avec rose noir dans ce cham kel avé trouvé o début du jeu. Et donc là elle nous di ke c pas un kanular car en féte le mot de passe été invérsé ( un truc comme) é dans la section c de ce mo de passe yavé paradi é depui je l´é dan la liste. Car avan je lavé pa é normalemen personne ne là tan kui on pas fé cette mission. Enfin, bon m1tenan g eu un grunty fer é un noble. Sinon tu ne seré pa par asar combien de catégori de grunty on peu avoir é commen. Et ece y-en oré pa dé + for ( o nivo du troc).

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:36:19

en tt, il y a 3 sorte d grunties ds hack infection, le noble, le fer et le poison, pr avoir le troisième, il faut 13 oeuf d´or, 2 cordiceps et 2 pommes de pins. :-)))

streetglow
streetglow
Niveau 9
27 juillet 2004 à 17:49:45

super é kece que ca fé ken on lé 3. O féte dan infection ya que 2 serveur, non ?

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:02:40

kan tu as les 3 grunties, les bébés grunties disparaîssent du centre d´élevage :snif: . et oui, ds infection, il y a q 2 serveurs, dommage. :-(

streetglow
streetglow
Niveau 9
27 juillet 2004 à 18:17:14

Ok merci é encor merci pour toute t réponse.

streetglow
streetglow
Niveau 9
27 juillet 2004 à 18:20:30

allé une petite dernièr pour la route:
Là j´en sui ou on voi une piéce avec une chése a moitié é tou le reste é vide.( é blanc) Notre perso di meme :" on diré kon a creusé pour effacé cette pièce. Donc Ece ke je sui la de la fin du jeu

Kashiin
Kashiin
Niveau 5
27 juillet 2004 à 18:27:00

non mais plus tres loin

La vidéo du moment