CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouvez-vous me mettre a jour svp ?

kyos
kyos
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:19:13

salut,

bah voila, je viens d´acheté ce jeu, car j´ai vu 2 épisode sur gameone et j´en ai pas mal entendu parlé, il a l´air vraiment bien, j´ai regardé aussi l´oav foruni avec le jeu, mais est ce que vous pourriez svp me résumé en gros l´histoire, et quel est notre but dans le jeu?

voila, merci bien !

the_world
the_world
Niveau 1
22 juillet 2004 à 20:44:05

c´est un jeu en ligne et t´est l´élus avec le brasselet de kite ton but c´est de percer le mystere de the world mais avant il faut que tu sauve orca du coma

kyos
kyos
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:39:18

ok merci !

au faite je viens de commencé, mais je pige pas un truc, en faite je peux utilisé que des armes twin blades, ou aussi wavemaster et autre?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
23 juillet 2004 à 08:38:59

Kite est un twin blade ( épée jumelles), c´est sa classe. Etant donné que le personnage est déjà créé à l´avance, tu ne peux pas changer de classe. Et comme chaque classe à son équipement, tu ne pourras que lui donner les twin blade.

azote10
azote10
Niveau 3
23 juillet 2004 à 09:42:23

et o fait pour équipé t coékipié tu doit leur faire des cadeaux darme .
ex:rose noise(ossi apelé black rose)elle elle é long arme donc quant ta une arme de long arme tu la done a un coéquipier qui et long arme .
et je vé te donner un bon conseille prend toujour black rose et mistral .

kyos
kyos
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:27:36

ok merci bcp! et a partir de quand je pourrai m´entrainé svp, car la je fait que regardé des cinématiques, j´en suis apres celle ou kite utilise pour la premiere fois son pouvoir etque balmung ne l´aime pas.

ps: d´ailleurs on fait comment pour utilisé son pouvoir, et il sert a quoi?

mercibien !

Oxydia
Oxydia
Niveau 3
23 juillet 2004 à 13:05:35

Son pouvoir sert à réecrire les données des monstres, il les transforme en monstres moins puissant et permet d´obtenir des objet. Pour utiliser ce pouvoir il faut tout d´abord attaquer le monstre jusqu´a ce qu´il y ait marqué pompage donné ok après que la protection se soit brisé ( un cercle vert explose autour du monstre. Il faut utiliser dette attaque en particulier sur les bugs, des monstres normaux en tourés de plaques vertes et ayant une vie infinie.

Oxydia
Oxydia
Niveau 3
23 juillet 2004 à 13:06:10

Son pouvoir sert à réecrire les données des monstres, il les transforme en monstres moins puissant et permet d´obtenir des objet. Pour utiliser ce pouvoir il faut tout d´abord attaquer le monstre jusqu´a ce qu´il y ait marqué pompage donné ok après que la protection se soit brisé ( un cercle vert explose autour du monstre. Il faut utiliser dette attaque en particulier sur les bugs, des monstres normaux en tourés de plaques vertes et ayant une vie infinie.

kyos
kyos
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:11:08

ah ok merci !
car en faite je l´ai fait, il et m´a dit " infection virale ect.." et j´ai recus virus M...
donc en faite c´est pas grave si je l´utilise?

et d´autre question svp :

1) sur une carte, il y a plein de donjons ! dois-je tous les faire?

2) la je suis un peu perdu dans l´histoire, j´avance pas, je dois aller a un endroit précis ?

3)des fois sur des cartes, j´appuie sur des symbole, et il y a parké ( vous avez recu ap vaks) je sais pas quoi, et il y a des épée qu itourne autour de ma tee, ca veut dire que ca force augmente?

merci bien !

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
24 juillet 2004 à 16:29:27

Sur une carte,il n´y a k´un seul donjon, il é dessiner avec une flèche en rouge dessu. Si tu veu avancé dan l´isoir, li t mails, ou va sur le forum, pour ce ki est des symbol, se son des sortes d´aide, augment ta force, ta défense, ta force en magie, ta défense en magi, ou bien augment ta tolérence a unélémen préci ( réfère toi a ta jaket)Voila.

kyos
kyos
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:36:03

ah ok merci, j´avais l´impression de voir plusieurs donjons ^^

sinon ptite question stp, comment faire pour augmenter le level de mes armes? en combattant avec?

et quand je jette une arme dans la mare de myst, souvent j´en recois une d´une autre classe...et quand il me demande si j´ai perdu une hache d´or ou d´argent, dois-je lui répondre oui?

kyos
kyos
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:46:16

au faite par la meme occazion svp, a quoi servent les objet clé que l´on trouve? ( les animaux qui parle la..)
merci

anastriana
anastriana
Niveau 1
25 juillet 2004 à 13:18:17

c´est de la bouffe pour un truc que tu trouveras plus tard.

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
25 juillet 2004 à 17:24:20

pr la mare myst, tu doit dire " aucune", car si le niveau d l´objet jeté est trop fort, tu récupère ton objet + 1 hache or et argent, ou si il est d´un niveau faible, il peut soit augmenter ou diminuer( le terrain y est pr qqc, ainsi q le tps). :-) pr les objets qui parlent, comme le dit anastriana, c bi1 d la bouffe, d la bouffe pr gruntie, si tu veux en savoir + va sur le forum ds le jeu, il en parle. :sarcastic:

kyos
kyos
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:54:07

ok merci beaucoup !

encore juste 2 question svp :

1) comment augmenter le level de mes armes? car mon " assassins" est au level 3, j´aimerai bien qu´il augmente ^^

2) sinon pourquoi le livre des lois ne fonctionne pas?
merci !

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
26 juillet 2004 à 11:20:57

pr augmenter le lv d tes armes, tu doit les jetées ds une mare myst et dire " aucune"(je l´ai déjâ dit :nonnon: ) , ôtrement tu fait des échanges avec les ôtres joueurs du jeu. :-)))
pr le livre des lois, comme pr celui d fer,je n sais pa. :nah:

kyos
kyos
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:31:40

ok ok, merci !

La vidéo du moment