CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le point noir du jeu selon vous ??

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
20 juillet 2004 à 22:20:11

j´aimerai savoir kel est selon vous le point noir du jeu ( d´ou le titre), personnellemen, j´ai été dessu pour une seul chose, c´est le fait de ne pa pouvoir choisir sa classe du début, alor k´il y en a 6. le fait de choisir sa classe orait peut ´etre relancer de l´interet pour le jeu.

fabbibi
fabbibi
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:33:15

un poin noir?
heu...
de pas pouvoir enroler tout les gens qui passe ds les rue

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
21 juillet 2004 à 12:13:10

C vré, sa oré pu etre sympa d´enroler tous les perso kon croise, mé aprés, ca oréé été bien plu compliké pour fair son choix ken onseré parti en mission, sa oré fé un peu tro brouillon, enfin, je pense.

azote10
azote10
Niveau 3
21 juillet 2004 à 12:14:31

c klère chui dacore avec toi chocoboy mais jtrouve ossi que c répétitif et quil oré pu faire la séri en 1 seule cd a 60 parce que 4 cd a 60 euro sa fait 240 euro et en plus avec une duré de vie a 45 h de jeux ( la séri rassemblé).c nul en fait!!!!

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
21 juillet 2004 à 12:23:35

En effet, le jeu est tré répétitif, et il fo avoir les moyen, c sur, donc de se point la, il on mal agi o nivo commercial, pour ce ki est du gameplay, ya certainemen des joueur ki en oron mare, donc la ossi, ya un probleme.En fait, ce seron les plu déterminé ki en viendron a bou, ou tous simplement les passionné...

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
05 août 2004 à 01:21:26

Le gros mauvais point que je donne à Dot hack est qu´il n´y a pas de bornes de sauvegarde dans les donjons...Tu passes une heure à te taper tous les monstres et arrivé vers la fin du niveau tu tombes sur trois mimics ( désolé, j´utilise le nom que les FF ont donné à cet ennemi, vous savez le coffre qui se transforme en monstre) qui te lancent confusion et tous tes persos s´ entretuent et là t´es dégoûté...
Ah, il y a aussi les fenêtres de dialogues qui s´allument n´importe comment et qui prennent toute la place sur l´écran...en plein milieu de combat c´est assez chiant car on ne voit plus rien.
Sinon, j´adore.

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
05 août 2004 à 10:20:29

cjui pas d´accord quand tu dit qu´il on mal agit commercialement,parceque je sais pas si tu est au courant de ce qu´ai le projet hack,mais c tres commercial ce truc

streetglow
streetglow
Niveau 9
05 août 2004 à 10:22:50

moi l´aspect négative du jeu, c que je trouve que les donjon sont vrémen tro répétitif, c tou le tan la meme chose. A si, le seul truc qui change c l´aspect dé mur ( chair, caverne...) alor fo kan meme pa déconé. Pour le changemen de classe ossi c un peu décevan comme ca on noré été libre de choisir son apparence fisike en fonction du job, parce que là il nou col un perso de tel classe é on se tape le jeu avec ( remarque si on noré pa eu kite, le lien entre la série animé é le dvd oré été fossé) parceque ca oré été bien d´etre heavy blade avec une épé niv°19... Et l´1 dé truc moi qui ma ossi 1 peu soulé c la caméra, en combat qu´est ce que c chian, surtou pour lé gobelin é truc qui vole. De la déplacé tou le tan c lour.

kiokoshin_kai
kiokoshin_kai
Niveau 2
05 août 2004 à 12:16:47

oooppoppop mes amis!!!!!!!!

Ce jeu n´est pas un MMORPG par contre vous jouez UN personnage et un seule qui lui, joue ds le MMORPG the world. Donc choisir le physique du perso ses armes ou autre se serait un peu brouillon.

Je m´explique a la fin de l´animé on voit tout les perso du jeu et de l´animé réuni alors si Kite a toute sorte de tête, de taille...etc La bonne compréhension de l´histoire serai conpromise.

Mes amis je vous :salut:

hardack
hardack
Niveau 4
05 août 2004 à 12:39:00

moi je mais un bémol sur la caméra
et ils auré pu pousser les grafisme un peu plus loin ex: ff X2 ou X ché plus a été developer en meme temps ke . hack et les graphime sont mieux voir beucoup mieux sur ff bien ke je deteste les ff ( parce ke les gars atende de se fer simplement parce ke c pas leur tour)
++

La vidéo du moment