CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce de hack

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:56:29

froc--->ben je sais pas trop, il ma demandé des trucs a manger et je lui ai donné que 2 fois sur 5 ce quil voulait, et puis il yavais un negatif dans la liste, lodeur corporelle je crois mais je suis pas sur

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
29 juillet 2004 à 17:14:36

Hayabusa_Ryu, tu doit être pa loin d 93% :-))) ( ou entre 89% et 92%), mai si tu as lame d dante et porte d´enfer pr ton perso, sakabatou, lame d dryatre et une ôtre arme rare nv 18 pr rose noire, hist.sombre et bagu.étoile pr Mistal, les livres ryu :rire2: 7 et 8 avec ttes les cinés, wallpapers et audio, + le gruntie d fer, tu sera a 96% :oui: , vu q´il te resteras l boss, l dragon +son hackage pr l´arme rare(très dure le hackage sur lui), et l 5ème gobelin. :p)
Bonne chance, si tu y arrive ou q tu as un pbm, j serai ravi d t´aider :ok: .
pr toi froc, va sur un ôtre topic qui en parle, il a ds son nom gruntie( aide toi d recherche pr q s soit + rapide), mai si tu veux, j peux t donner la recette, j t previns j suis pa sûr, mai j crois q c 13 oeuf d´or, 2 cordiceps, 2 pommes d pins, mai vérifi :-p .

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:33:47

rectification des données lol(ca yes jme met a parlé ordi lol), jai les 8 livres de ryu et une bague dorage niv 10 pour mistral lol

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
29 juillet 2004 à 17:47:47

91% :cool: , ben dit donc, c q tu augment rapidement!!!!! :fier:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:49:28

ben je fait bcp de pompage de données, et pis je passe 8h par jour sur ce jeu faut dire lolll

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:51:59

pour etre totalement juste 11h30 min par jour lol

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
29 juillet 2004 à 18:08:20

:-d si cela t´intéresse, je viens d crée un topic pr d l´aide. :p)

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:10:57

au fait corrige un truc encore, jai trouvé une arme superieure au niveau 12 pour blademaster, rutilance de niv 13

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
30 juillet 2004 à 18:42:41

voila g une kestion peut etre deja posté mai bon . ...KOMEN ON TU SKEITH ! !!!!!!

merci ! ^^

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:09:56

ben je lai battu ya 3 heures donc je peux ptet taider, 1) tu prends des bonnes armes pour tes persos, de préférence porte de l´enfer pour kite
2)tu suis ses conseils et tu envoie rose noire a lattaque, toi tu lui envoie des attaques parchemins de loin pendant que mistral soigne rose noire
3) tu prends bcp de ressuciter et de ames des mages(je crois que ca sappelle comme ca, c une potion qui redonne des PD) parce que mistral est pas invulnérable lol
quand il perd sa barriere, tu fais un pompage de données, puis tu fonce sur lui et tutilise 2 fois de suite ton attaque trombe épées, potion ames des mages, 2 attaques, etc...

voila

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
30 juillet 2004 à 21:10:01

super merci je v tester tt de suite ! ^^enfin nan demin lol merci c cool et ensuite c pa la fin du jeu ? ? et je pe prendre Elan au lieu de mistral ou alors ke mistral ? ?

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
30 juillet 2004 à 21:31:44

j suis d retour juste pr la soirée :p)
non, tu peux prendre soit l´un, soit l´autre, kan Hayabusa_Ryu dit d prendre mistral, c pr sa fonction d wavemaster. :lol:

le_skaven_fou
le_skaven_fou
Niveau 6
31 juillet 2004 à 11:42:16

ah ! ! ok ! ^^

kisa62
kisa62
Niveau 2
22 septembre 2004 à 12:31:56

moi je change caremen de sujet. si qql 1 pe me dire kommen on fait pour avoir mia et passer a la 2 porte ca serai tro synpas car je vien juste d´acheter le jeu hier et je suis au niveau 10 et jé rose noire. je sui encore loin pour la 2 porte??????????????????

ivellos
ivellos
Niveau 2
26 septembre 2004 à 23:11:13

J´aurais besoin d´aide , je suis pris après ma rencontre avec la femme chat et jai recu l´email de la hackeuse mais maintenant , je sais pu quoi faire . Je suis dans l´endroit de lev 2 infecté et je tue les monstres et prend leur virus , savez vous quoi faire ?

nataslegrand
nataslegrand
Niveau 1
01 octobre 2004 à 23:21:45

COMMENT FAIRE POUR BATTRE LE BOSS AVEC LES LONGUE AIGUILLE ET LE JEU ET IL ENCORE LONG

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:33:44

je sai pa si ta déjà fini mai voilà:
jai répondu a ta kestion sur le topic " bloqué".
Cest le boss de fin, mai si ta pa fini le livres ryu pour infection, il peut te rester encore kelke heures à jouer.

defarfadet
defarfadet
Niveau 5
05 octobre 2004 à 20:37:36

Salut tous le monde,je suis bloqué au boss bug(au début)là ou on vois le niveau dégradé avec des nom bre qui d´éffile . ( please help me) :snif2: :snif2:

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:00:41

je sai pa si c ca mai voila:
pour battre les boss du jeu, il fau les frapper juska ce kil y ai une barrièrte ki se brise autour deux(les points de vie ne baisse pa mai ca marche).A ce moment, tu verra " pompe données ok".
tu va dan le menu, tu choisi don et tu pren la catégorie la plus a droite et tu choisi pompe données.

defarfadet
defarfadet
Niveau 5
06 octobre 2004 à 20:51:18

Merci , j´ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois je perd ( qu´est-ce qu´on peut faire quand on meurt mais que l´autre est vivant?) A+

La vidéo du moment