CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce de hack

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
26 juillet 2004 à 23:17:51

streetglow Posté le 26 juillet 2004 à 21:17:38
Et pour finir on obtien kel arme en pompan le dragon.

C de kel arme k´il parle la ? ??
:nah:

streetglow
streetglow
Niveau 9
28 juillet 2004 à 14:29:58

j´oré voulu savoir ou on trouvé lé oeuf or car sur le forum ( du jeu) il dise ke tout lé oeuf sont dan lé donjon é apré il metten dan kel donjon sont TOUS les oeufs, sauf 1 : l´oeur or
. Alor en + ce qui é dotan + soulan c que avé que j´éléve dé grunties ( donc du débu o milieu du jeu) j´arrété pas de ramassé des oeuf d´or mé m1tenan depuique g élevé le noble é le fer é donc il me reste le poison, eh bien je trouve plus ocun oeuf d´or. Alor édé moi svp.

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
28 juillet 2004 à 15:08:55

:ok: pr le gruntie poison, si tu n´arrive plus a avoir d´oeuf d´or, j t conseille d´aller ds les donjon où tu en a déjà trouver, car les oeuf d´or se trouve ds ts les donjons, donc kan tu en trouve un ac plusieur oeuf d´or, tu l fini(le donjon), tu sort et tu rerentre ds le donjon, tt cera comme avant. :lol:

streetglow
streetglow
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:14:07

o fété il é ou le 5 eme gobelin car g battu lé 4 autre mé y paré que ya un 5 éme mé ou ?

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
28 juillet 2004 à 16:26:05

il faut d´abord battre l boss pr y aller, car l troisième mot d passe n´y est pa, mai j t l donne, c " détestable dorrée porte". :nah:

streetglow
streetglow
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:52:40

donc si g bien compri je rentre le mo de passe que tu ma donné é je pouré battre le dernier gobelin, car sinon il oré fallu que je batte le boss puis apré j´oré pu y alé.
C Ca

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:58:08

dites vs pouvez me dire a peu pres a quel % du jeu jen suis la, jai obtenu le virus q pour hacker une porte dans le 2eme serveur, jen suis a peu pres ou dans le jeu?

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
28 juillet 2004 à 17:43:15

:non: , streetglow, cela n sert à ri1 d´y aller, vu q tu n´as pa ressus l´e-mail sur l forum, donc l mot clée porte n´y sera pa, il faudra d´abord battre l boss, et c sera facile si tu suis les conseille q g donnée + haut, tu y arrivera facilement( il m´a fallut - d 5 minutes pr y arrivé :cool: , l + dur étant Sleik ds sa forme où il est capable d´utiliser l pompage), mais j t conseille kan même d monter jusq´o nv 32(courage :ok: ) .
désolé pr l´expliction d l´histoire d hack, mai c trop compliquer a expliquer, tu comprendrais mieux en voyant la série. :snif:
pr toi Hayabusa_Ryu, j n m souviens plus où on a l´âme virus Q, il faudrait q t´explique +, désolé :doute:
p.s.: g remarqué q´ont se rencontraient souvent streetglow( " rue rayonnante", traduction d l´anglais o français) :lol:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:50:29

ben un moment dans le jeu rose noire te dit que lorsque au debut tu avais ete voir pour retrouver la fille fantome, les mots clés avaient été changés et qu´en fait on lavait appercue dans une zone du serveur omega, mais cette zone est protégée et il faut 3 ames virus A, 2 B et une Q, mais la Q on ne la possede pas encore, cest mistral qui taide en te parlant dune zone dangereuse quil faut aussi hacker, mais la on possede deja le virus, puis quand on bas le boss a la fin qui est un arbre geant invulnerable, on obtient le virus Q

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
28 juillet 2004 à 18:01:19

tu est sur q c les mots clées qui ont changés, car kan une zone a des mots clées, ils sont spécifique pr la zone, et donc n peut pas être changé :nonnon: , c n serait pa plutôt un e-mail du forum qui aurait été effacer??? :question:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:04:46

non en fait cest qqun sur le forum qui avait dit quil avait appercu la fille fantome dans une certaine zone du sereur delta, mais quand tu arrives sur place il ny a rien, rose noire a contacté ce gars et elle t

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:07:20

dsl bug^^ jai posté avant davoir fini^^ non en fait cest qqun sur le forum qui avait dit quil avait appercu la fille fantome dans une certaine zone du sereur delta, mais quand tu arrives sur place il ny a rien, rose noire a contacté ce gars et elle ta dit par mail que qqun avait changé les mots clef de la zone sur le forum et quen fait il lavait appercue dans une zone du serveur omega

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
28 juillet 2004 à 18:35:57

ah, j vois, kan tu aura fini cette mission, rose noire va te dire d´aller voir sur le forum pr la zone où l´amie du perso a myst disparut :ouch2: , mai le message à disparut, et tu recevra un e-mail d´Helba pr te donner la zone où tu te ferra le boss :rouge: ( ou tu fera une mission juste avant :doute: ) , profite un maximum d c mission pr aug ton nv.
en %, tu es entre 85% et 92%, car j n sais pa où tu es rendu avec les armes, les grunties et livres d ryu. :lol:
p.s: tu sais c q veux dire Hayabusa, car j sais q ryu c du japonnais qui veut dire dragon. :question: . ..la curiosité me perdra.... :nah:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:42:29

ben hayabusa je connaissais la traduction mais mais jmen souviens pu^^

ben descend a 85% parce que jai des armes pourries, aucun grunties et un livre de ryu lol

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
28 juillet 2004 à 19:07:45

ben c bête, j´aura bi1 voulut savoir lr traduction d ton pseudo, mon pseudo c d l´anglais( tu as du l deviné :sarcastic: ) , et il veut dire l´esprit du jeu( tu l´as aussi, certainnement, deviné :rire2: ) . :up:

streetglow
streetglow
Niveau 9
29 juillet 2004 à 10:20:15

oué salu . C vré kan ce momen on se rencontre bocou. mé de aujourd´hui juska vendredi je ne sui pas là donc, tu sera en pé é tu nora pas a répondre a toute sorte de kestion :-d. Alé salu é bon jeu a tous.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:16:58

bon je voudrais resavoir maintenant a quel pourcentage jen suis^^
je dois me battre contre le boss qui a fait tombé orca dans le coma au debut du jeu, jai 6 livres de ryu, alors niveau armes jai le enou niv 10, rose noire le glaive niv 15, et les aut y s´ont pas des grosses armes, et jai aussi 2 grunty(un noble et un poison)

Froc
Froc
Niveau 4
29 juillet 2004 à 16:23:41

comment tu fait pour avoir le grunti poison?

Froc
Froc
Niveau 4
29 juillet 2004 à 16:25:43

moi avec black rose g une arme de level 18 rare!

Froc
Froc
Niveau 4
29 juillet 2004 à 16:27:33

et avec kite g hell gate!

La vidéo du moment