CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce de hack

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
15 juillet 2004 à 15:23:59

:salut: all oui mais bon il faut un peu d´ambiance sur ce forum il y a presque personne.

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
15 juillet 2004 à 15:32:51

et en plus j´aime bien aidé les gens :-)

je t´ai répondu par email Dalefia.

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
15 juillet 2004 à 16:06:38

technique pour battre le monstre le plus puissant du jeu:
Achète des sang qui fait augmentez votre attaque et défense de magique et physique puis vous faites devant le monstre pour ça dure plus longtemps et puis vous faite du poison sur le monstre, baisse de mp, baisse de vitesse, baisse de force, baisse de défense,et apres vous tabassez avec danse de ténèbres ( mp45) puis vous laissez la magiciennne en position soigner donc elle fait que ça donc vous etes tranquille pour l´attauquer sans perdre de hp je l´ai tué en nivo 31 et j´ai assez du mal à gagner mais si vous etes nivo 36 il y a aucun probleme de gagner bonne chance.

youness666
youness666
Niveau 1
19 juillet 2004 à 10:56:14

ola rubis t´a pas bien chercher moi pour mia(bladmaster) g trouver une arme nivo 13alors que tu dit que c 12 hehee

Xraziel
Xraziel
Niveau 5
20 juillet 2004 à 13:59:38

S il vs plait je suis coincé ^^
Je doit aller sur le champ que Rose noire a trouvé mais il doit etre hacker et le probleme c ke g ke 2 ame virus pour la hacker mé il en fo plus ç_ç , on doit aller ou ? please help me
( C le 2eme serveur , et c le cham ke rose noir a degoté plus tard apré le 1er ou il y avé rien )

merci ^^

azote10
azote10
Niveau 3
21 juillet 2004 à 12:19:04

oui salut g un probl c que g trop envie de savoir se que sa fait davoir tout les ékipement goblin .
vous pouvé mle dire please. :rechercher:

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
21 juillet 2004 à 12:27:18

G un problem, vou dite k´il ya une arme de nivo 15 pour les twin blade, mé je la trouve po, g hacké une centaine de monstre, g fé plin de zone nivo 30 et g toujour rien, c ou k´el é ? ??

azote10
azote10
Niveau 3
21 juillet 2004 à 14:09:16

il faut mète larme zotezu dans une mare de niv 2( avec le grand-père)

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:45:07

ha, ok merci.Mé, elle vo vrémen le cou cette arme ou po, paske, jutilise porte de l´enfer depui ke je les et g pa a m´en plindre.

El_porro
El_porro
Niveau 2
21 juillet 2004 à 17:46:41

rubis tu devrais recommencer a chercher pour les armes car tu dois avoir raison pour 1 ou 2 max dentre elle!! et puis si tu vas voir le grand pere il peut tjrs te les ameliorer ! ! si tu est chanceux....

azote10
azote10
Niveau 3
22 juillet 2004 à 07:27:01

avans di allé sovegarde si tu ve lavoir.
mais porte de l´enfer et la meilleur arme du jeux

El_porro
El_porro
Niveau 2
22 juillet 2004 à 15:56:22

:lol: apres etre tomber sr deux scpetre etoile en ville sur le deuxieme serveur je gagne 2 arme heavy blade niv 19 ! !!! voyons voir la suite . ...

azote10
azote10
Niveau 3
23 juillet 2004 à 09:28:51

c koi alors le nom de té arme parcque moi ossi jen et o niv 19(pour twin blade) et jpe te dire que sa rivalise pas avec porte de l´enfer!

azote10
azote10
Niveau 3
23 juillet 2004 à 09:33:06

et o fait sa y et g tout les arme gobelin et je c que sa permé de faire! ( latache la plus puissante de infection et en plus c mistral qui la)et en plus elle a le sceptre détoile elle a 3 invoc grace o sceptre et o équipement gobelin!! :rire:

streetglow
streetglow
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:20:19

put1 ta une arme nivo 19 pour twin blade tu la eu ou, ten é ou.
Et porte dé enfer c koi come arme, on la ou ?
merci de répondre le + vite possible.

streetglow
streetglow
Niveau 9
26 juillet 2004 à 19:26:36

ca devien un peu longé

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
26 juillet 2004 à 20:44:27

non, ce n´est pas une arme d twinblade, mais d heavyblade, pr l´avoir il faut aller ds une zone d nv 28 ou +, et tu fait pompage sur un " chien d l´enfer", regarde sur le livre d ryu parlant des montres pr voir si tu là croiser, et si oui, tu vas sur la zone indiquer en bas. :(
porte d l´enfer c une arme d nv 14, tu l´a en fesnt des échanges, en jetant des armes ds les mare myst nv 2, ou en pompant des monstre. :lol:

streetglow
streetglow
Niveau 9
26 juillet 2004 à 21:17:38

ok sympa d em´avoir répondu mé kan tu di: " non, ce n´est pas une arme d twinblade, mais d heavyblade, pr l´avoir il faut aller ds une zone d nv 28 ou +, et tu fait pompage sur un " chien d l´enfer", regarde sur le livre d ryu parlant des montres pr voir si tu là croiser, et si oui, tu vas sur la zone indiquer en bas."
C pour l´arme niv 19 que azote10 a eu( O Féte,tu sé commen elle s´apele), ou alor porte de l´enfer. Car peut etre ke je réfléchi tro mé t sur de ce ke tu di car c bizar ke on obtien pas porte de l´ennfer en pompan " chien de l´enfer" tu voi ce ke je veu dire, mé bon...
Et pour finir on obtien kel arme en pompan le dragon.

Chocoboy
Chocoboy
Niveau 4
26 juillet 2004 à 22:36:20

une arme de merde ( enfin je trouve)pour twin blade, nivo 14, avec -15 en précision et un nom impronnosable ! !!

spirit_of_game
spirit_of_game
Niveau 5
26 juillet 2004 à 22:50:25

oui, c bi1 l´arme d nv 19 q parle azote10, je suis pa sur, mais je crois q´elle s´appelle " Sakabatou" :doute , ou un truc tu genre( j´ai pa le jeu sous les yeux). je vos ce q tu veux dire, même si il y a " enfer" ds le nom du monstre et d l´arme, le nv d l´arme est trop faible pr q´elle soit ds chien d l´enfer. :rire2:
P.S.:chocoboy on n parle pa d l´arme qu´on a en hack le dragon(désolé). :hap:

La vidéo du moment