CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H@ck Infection

shin-kenjiro
shin-kenjiro
Niveau 3
04 juillet 2004 à 18:38:42

Salut tous le monde,

Voila g acheter H@ck Infection je voudrais savoir si quelqu´un aurais une soluce complete de ce jeu. Je vous remercie d´avance.

omegasf3
omegasf3
Niveau 8
04 juillet 2004 à 18:55:20

Ca sert a rien un soluce de ce jeu
1 car il est facil
2 car il ne dur que grossomodo 14 heure
mais si ca t´interesse va voir sur gamefaqs.com

link1111
link1111
Niveau 2
04 juillet 2004 à 19:41:26

Si tu veux avoir la soluce pour connaitre tous les secrets c´est pratique bien que tu puisse demander au pro de hack( je n´en fait pas partie). Mais si c´est pour le jeu en lui meme avec l´histoire tout et tout elle ne sert strictement a rien . Le jeu est tellement facil que meme mon chien qui et pourtant infirme de ses 18 papattes et qui va sur ces 512 ans peut le finir.
Non sans blague hack possede un systeme de combat qui , en plus d´etre clair est facile d´acces . Une histoire original et accrochante qui hypnotise le joueur durant des heures entiere. Ne blamons pas la duree de vie de ce sublimejeu( qui date quand meme de 3 ans) . Il faut tout de meme pour finir le jeu a 100 % explorer plus de 300 dongeons.Le jeu est en francais pas mal et possede des personnages charismatiques attachant ( bien que desfois le protagoniste rigole pour rien). Mais que dire de la petite palette de sort . Pourquoi les sorts n´evoluent t´il pas au fur et a mesure que l´on avance dans les niveaux ? Enfin bon en plus d´une bonne animations de correcte graphisme et des bruitages et musiques qui fond ressortir une notion d´aventure hack est sans conteste un de mes incontournables . Dommage que l´on ne puisse pas monter les niveaux a volonte pour anticiper le deuxieme episodes. Enfin bon hack ma donne 15 heures de jeu inoubliables . Bon c´est pas le tout mais il y a disgaea qui m´attend et apres hack VOL 2. byeeeeeeeeeeeee

shin-kenjiro
shin-kenjiro
Niveau 3
04 juillet 2004 à 20:33:28

Oui Link1111 c une soluce pour connaitre tout les secrets du jeu que je cherche.

G une petite question a te poser est ce que dans le 2eme volet on garde le niveau des persos ou on part a zero. Et sinon g entendu dire qu´on pouvait mettre les voix Japonaise est ce que c vrai. Merci @ vous 2.

H@cker bien ; )

link1111
link1111
Niveau 2
04 juillet 2004 à 20:59:51

Tu as raison dans les deux. On a les voix japonaises directement et en plus l´on garde l´experience aquise du volume 1 . Voila

La vidéo du moment