CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le max de niveau.

link1111
link1111
Niveau 2
04 juillet 2004 à 14:42:08

Salut j´aimerais savoir a quel niveau vous etes et si possible ou est ce que vous vous entraine pour se faire un max d´xp thanks.

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:58:07

moi perso je m´entrainai a Elu - Sans Espoir - Néant et j´etais au niveau 33 car la j´ai commencé dot hack mutation car ca me soulé je voulais de l´histoire

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:59:20

moi je suis niveau 22,donc pour l´instant l´experience ke je me fé sont avec des zones de niveau 25 donc je ne peux pas t´aider :)

link1111
link1111
Niveau 2
04 juillet 2004 à 15:11:57

tant c´est pas grave si tu ne m´aide pas. Par contre simea tu as dit dans un autre topic que tui avais facilement battu le boss final . Tu pourrais me donner ta strategie car moi ca fait 5 fois que j´essaie de le vaincre. Ca commence a devenir lassant.

link1111
link1111
Niveau 2
04 juillet 2004 à 15:16:08

Tu habites dans le 39 sima?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:36:34

non pas du tou j´habite a paris enfin au alontour et sinon je l´ai di effectivement alors tu es a quel niveau?? si moin de 26 c mort a mon avis car j´ai reussi avec des perso niveau 29 alors la tecnique avec 50 resuciter 50 boisson santé et avoir pas mal d´ame de mage si tu na pas assez de sort ex: tempete de feu ou banquise:

voila mtn tu prend sanjuro ou mia si tu ne la pas et rose noire, enfin prend t 2 meilleur combattan et non magicien apres tu les met au combat toi tu te recule et tu fai que de lancer des sort a ca face quand les autre sont avec la moitié de leur pv tu ne leur donne pas de boisson santé tu les garde que pour toi car quand il meur et que tu les rescusite il récupere tou les pv: voila il fo que tu es aussi au moin un sort magique sur toi ex: Kruz Rai car au cas ou tu nique tou tes objet magique il te reste encore ta propre magie voila ca va durer au maximum 10minute si tu applique bien la technique voila

ps: tout le monde pourrai la trouver elle est assez simple mais d´ici la je crois que ta reussi a battre le boss non??

link1111
link1111
Niveau 2
04 juillet 2004 à 19:47:50

OK merci sympa. non je ne l´ai toujours pas battu j´ai augmente mes niveaux et je suis au 34 pour tous . Mais j´etait degoute car j´avais plus de 200 ressurex et de potion et je me suis fait battre alors qu´il ne lui rester que 1000 de vie enfin bon.
Aussi non tu as commence le Vol 2?

link1111
link1111
Niveau 2
04 juillet 2004 à 20:57:48

merci beaucoup j´ai enfin fini le jeu grace a ta technique . merci et si tu veux savoir un truc contac moi.

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:48:35

de rien et sinon c pas possible d´avoir 200ressuciter a moindre que tu les ai avec les autres mais bon et sinon ta reussi a battre le dragon?? si oui avec ma méthode moi mtn je bute tou les gros boss chaudar avec cette méthode et c méga simple et sinon oui j´ai commencer le volume 2 je suis au 3 eme serveur et je vien de parler a lios dans le 3eme serveur

link1111
link1111
Niveau 2
05 juillet 2004 à 12:27:26

Pour les resurex je les ai file aux autres. Moi je vais commencer le deux bientot . Mais j´hesite a prendre disgaea a la place dilem dilem....
Aussi non j´ai battu facilement le dragon et je fais quelque dongeons. Cette aprem je vais battre le 5 eme gobelin. Ca m´enerve parce que j´ai vendu tous les objets des autres ce qui veut dire que je n´aurai pas l´invocation des gobelins. Voila fini bien le 2 qui m´a l´air excellent. Et si tu connais des autres jeux que tu aimes et qui sont aussi bien que hack fais le moi savoir merci et a plus

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:59:34

j´ai vu le test de disgaea ca a l´air trop merdic les images et tou enfin moi je pense que hack//mutation est largement mieu je te le conseille vivement apres je connais plein de jeux superbe et j´en ai 1 qu´est pas mal si t´aime les beat´am all ( ou un truc comme ca) et pour mutation les objet je te di pas ca change mais a max les objet passe du niv globale 22 au niveau globale 40 truc de nar

Shugo-34
Shugo-34
Niveau 4
07 juillet 2004 à 16:23:54

link1111 si t la j´te remercie pour ton aide........

La vidéo du moment