non pas du tou j´habite a paris enfin au alontour et sinon je l´ai di effectivement alors tu es a quel niveau?? si moin de 26 c mort a mon avis car j´ai reussi avec des perso niveau 29 alors la tecnique avec 50 resuciter 50 boisson santé et avoir pas mal d´ame de mage si tu na pas assez de sort ex: tempete de feu ou banquise:
voila mtn tu prend sanjuro ou mia si tu ne la pas et rose noire, enfin prend t 2 meilleur combattan et non magicien apres tu les met au combat toi tu te recule et tu fai que de lancer des sort a ca face quand les autre sont avec la moitié de leur pv tu ne leur donne pas de boisson santé tu les garde que pour toi car quand il meur et que tu les rescusite il récupere tou les pv: voila il fo que tu es aussi au moin un sort magique sur toi ex: Kruz Rai car au cas ou tu nique tou tes objet magique il te reste encore ta propre magie voila ca va durer au maximum 10minute si tu applique bien la technique voila
ps: tout le monde pourrai la trouver elle est assez simple mais d´ici la je crois que ta reussi a battre le boss non??