Salut tout le monde
Je viens d´acheter Dot Hack Part 1 & 2 mercredi dernier, je commence Infection avec grand amusement rien a dire j´aime ce jeu, un bon jeu d´aventure avec un bon scenario puis pour les graphisme honnetement je m´attendais à pire, de la à dire que c pa terrible franchement je prefere ça a la PSOne ^^ en plus moi qui suis fan de chez fan de manga j´ai augmenté ma dvdthèque la lol enfin bref. Je viens de rencontrer une difficulté encore jamais vu d´ou mon premier game over et oui y a un debut a tout
.
Hmmm comment faire pour battre le boss qui a vaincu Orca celui qui peut pomper les données qui a l´espece de lance rouge meme qui pompe les données de Aura ( la fille je crois que c´est son nom) sous les yeux de Kite !
je suis lvl 33 avec rose noir et mistral ainsi que kite, j´ai 99 potions, 99 ressuciter enfin tout a bloque je lui ai infligé pas mal de degats pensant que je pourrais utiliser mon bracelet au moment ou il le faut mais non donc y a-t-il un truc particulier à faire contre ce boss ( tien d´ailleur rien que l´image titre juste avant le combat j´ai trop kiffé) Phase 1 lol rien que ça je suis mort snifff ose meme pas imaginé la phase 2 lol
Je vous remercie d´avance puis A bientot
))