CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp dites si il vous a plu ou non

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:16:32

Salut ! Désolé si ce topic est le énième que vous croisez mais j´ai besoin d´avis.
Je souhaite m´acheter un bon rpg et j´hésite fortement entre . hack, dark chronicle et disgaea.
Comme je suis fan de la série animée Hack Sign je voudrais savoir si ça vaut le coup d´acheter ce rpg ?
Merci d´avance de vos conseils !

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:01:14

Si le forum est mort, le jeu ne doit pas avoir plus d´intérêt que ça...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:14:26

Perso j´ai bcp aimé le premier volume(je suis tt a la fin), même si cela est un dungeon RPG avec du Hack´n slash, ce qui n´est pas mon genre préféré, j´ai pourtant bcp acroché...
Le titre est traduit en français avec les voix en anglais(mais les jap debloquable a la fin ! !), c´est pas souvant que ça arrive pour un rpg en france alors j´ai sauté sur l´ocasion.
Deplus si tu est fan de l´anime je pense alors que le jeu peux reveler plus d´interet.

Seul bemole à cet serie(outre le coté technique un peu depassé mais qui ne ma pas du tout géné) c´est que ce jeu est divisé en 4 episode, le premier ma duré 30 h, peut-être 40 grand max pour tout fair, je jeu aurais bien pu etre diviser en 2, donc faut etre pres a se payer les 4...

Sinon Disgaea est un exelent T-RPG, une valeur sur de chez sur(mais a condition de bien maitriser l´anglais).
Pour dark chronicle, c´est un tres bon ARPG aussi...

Et enfin c´est vrai que le topic est un peu mort, mais c´est que tout le monde doit etre sur celui de mutation maintenant^^

yorus_4
yorus_4
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:19:58

ouai ce jeu il vaut le coup mais bon les 2 autres jeux je sais pas mais ce forum n´est pas ci mort keu ca ya pire

hackcopy
hackcopy
Niveau 4
27 juin 2004 à 16:55:33

moi g vu tout les episode de hack//sign ( avant ke l´anime soit licencer plussieur team de fansub l´avait traduit)

et le jeux et une suite direct de l´anime tout en changeant l´histoire de base de hack//sign dans hach//sign le hero est enfermer dans the world et rencomtre aurra ki est endormie et a la fin de l´anime on voix sora ce transformer en sheit ( boss final de hack//infection) vu ke l´anime ce termine sur l´histoire de tsukasa il est interessent davoir le jeux pour suivre l´histoire de the world ( ki debute a traver hack//sign) a traver kite tu reverra des decord de hack//sign et les personage en faite le gros moin du jeux c k´il est sortie au jap il y a 2 ou 3 ans donc graphiquement y est po super mais moi je le trouve bien

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:49:07

Merci à tous de m´avoir répondu ! ! Finalement c pas si mort ke ça ! !^^
Je crois bien que je vais me le prendre dans ce cas.

La vidéo du moment