CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quete ultime de dot hack. aidez moi.

Bahamut-Ultime
Bahamut-Ultime
Niveau 5
24 juin 2004 à 14:40:06

Bon, le jeu je l ai fini mais il y a deux quetes en plus: le gobelin qui court partout ( quel enculé celui la). et le monde avec le boss énorme et pa gentil. J ai essaye au moins 4 fois de le battre et je suis ac trois personnages de niveau 35 et j arrive pa a le battre et lui il me tue n importe qui en un seul coup.... mem apres avoir niqué sa barrière... il est faible face a un élément? LEQUEL? vous seriez sympa de me rep merci bcp

GCNaccro
GCNaccro
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:44:50

je croi ke le truc c de reculer et balancer des dons dans sa face juska ce ke sa protec se brise et surtout faire renaitre les persos morts pui leur recharger leur pd

GCNaccro
GCNaccro
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:47:01

pour le dernier defi laisse po le gobelin sortir de la zone de bataille sinon il se soigne

Bahamut-Ultime
Bahamut-Ultime
Niveau 5
24 juin 2004 à 15:46:36

tu l a battu toi? paske les dons de kyte en général, ils sont proches de l ennemis et bonjour l attaque lance-flamme qui tue en un coup...
et j arrive a les faire revivre mais kan c moi ki meurt, ils mettent 2 mins a me soigner!!!!!!

Bahamut-Ultime
Bahamut-Ultime
Niveau 5
24 juin 2004 à 15:48:25

et pour le gobelin, impossible, il court trop vite! mem kan je me met ac un parchemin de vitesse y a pa moyen!! et mes dons lui font ri1 en dégats!!!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:13:53

Il se trouve où le boss enorme est pas gentil ?

Sinon pour le goblin les don physique marche contre lui.

maxgumn
maxgumn
Niveau 5
25 juin 2004 à 12:59:39

les gobelins je l´ai est tous eclatés sans dons ni parchemin ! il suffi juste de savoir si prendre quoi !
et le monstre on le trouve dans la zone que nous donne helba apres avoir tué le boss final !

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:06:31

helba?? hum retourne regarder tes mails et revien me voir quand tu aura lu le nom au dessus c´est
roy@bandai et non helba

Luffy2
Luffy2
Niveau 1
25 juin 2004 à 16:38:55

Si tu veu kon te rez rapidement met 1er secour.
Et pour le reste jpeu pa t´aider.

maxgumn
maxgumn
Niveau 5
25 juin 2004 à 19:16:25

oui c vrai , seventh-sky je m´excuse de cette erreure de connaissances !

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:56:55

Bah ca arrive a tout le monde lol
je te corigeais juste

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:30

Moi j´ai jamais reçus de mail de roy@bandai .
On le reçois pas justement kan on fini le jeu ?

adrien94
adrien94
Niveau 4
06 juillet 2004 à 20:35:52

jé fini mai el me donne okin boss a battre en plus

DaRKSquLl_FF8
DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
13 juillet 2004 à 19:22:06

Bahamut, trouve toi 2 scarab earring, tu les donnes a tes 2 partners avec qui tu veux tué le dragon ( Je l´ai tué lvl 30 avec BlackRose et Sanhjuro), tu t´achete beaucoup de mage soul´s

Ma tactique c que les scarab earring ont 2 sort, La repth qui heal tout les personnages proches et Rip maen ( pas sûr du nom) Qui RÉSSUCITE ( Bye bye les ressurects)

( Faut etre ben rapide d´esprit pour faire ca)

Contre le dragon tu t´arrange pour etre derriere lui quand t´ai 2 partner ( qui doivent avoir beaucoup de vie) tappe dessus en avant, Toi tu dois avoir au moin une dizaine de ressurect et tu tappe sur le monstre puis tu ressurect t´ai allié en meme temps ( Sa peut avoir l´air compliqué) Tu dis toujours a t´ai allié de faire La commande " First aid!" puis quand il n´ont plus de Sp, tu leur lance des mange soul´s, tu fait ca tout le combat et ca devrait allé surtout si t´ai lvl 35

Zantetsuken34
Zantetsuken34
Niveau 2
16 juillet 2004 à 12:27:10

Pour ton boss ultime je suis pas encore jusque là mais j´aurais peut-etre une solution je sais pas si elle est possible puisque je ne peut pas l´utiliser quand tu arrive a faire sauter sa barrière essaye le pompage de données si jamais c´est possible son niveau s´abaissera normalement donc c´est peut-etre à exploiter donc essaye si c´est possible et dit moi si c´est bon :-)))

marvind11
marvind11
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:23:05

tu voi moi le dragon je les batu sans le hacké et javé deja lame de dante

maxgumn
maxgumn
Niveau 5
16 juillet 2004 à 15:51:05

le dragon c mieux de le hacké vu qu´il te donne une arme pour kite Nv 14 rare ! !!

azote10
azote10
Niveau 3
18 juillet 2004 à 19:50:52

mais non moi je lé batu avec mistral et black rose c symple.je vouz explique:tou dabor prévoir plein de parchemin et dobjé car il faut mètre black rose ( niv 32)a latake du monstre et mistral en rétré qui fait de la magi.et vous vous rèsté a lécar en soignan et en balenssant des parchemain.et voila c ga v symple non.

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
22 juillet 2004 à 00:13:22

moi je me suis tjrs mis en face de mon partenaire ( black rose) de telle sorte ke le monstre en aie 1 devant et 1 derriere , du coup y peut en attaker k un a la fois et sa technique lance flamme ne vaut pu rien

La vidéo du moment