CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The World: Un nouveau commencement

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:28:46

Les enfants commencèrent a se faire maltraiter de plus en plus, il se faisait ejecter sur plusieur parois tant le monstre était fort

seven:(je dois intervenir...)

Seven se dévoila face au monstre, l´air encore un peu tremblant

seven:LAISSE LES

Le monstre se retourna et reconnu le jeune TWIN BLADE MASTER, il fit quelque pas en arrière se souvent de sa dernière aventure contre lui.

Seven:(Qu´est ce qui m´arrive...j´ai bcp moin peur )

Le courage s´éveilla en lui, ses poing se serrèrent, et se syeux comencèrent a briller d´une nouvelel étincelle.

Seven:Je te laisserai pas leur faire ce que tu m´as fait

10/25

nexsus
nexsus
Niveau 4
17 juin 2004 à 18:31:22

pendant le week end nexsus se reconcta

mac anu

nexsus: quel belle journer.
nexsus fut interloquer par une convercation

joueur: ta vu il y a des dix de repliceur ki son aparu dans " seul repetion noir"

nexsus
nexsus
Niveau 4
17 juin 2004 à 18:50:27

tou de suite nexsus konpri kil deve se debaraser de cette vernine

nexsus:il fo ke g passe chez le forgeron pour reparer mon arme

aprer se si il alla vendre le dent de cerbre ki valer 10000 les 10 mais j ne disposer c 7

+7000

il se dirigea ver la porte chao et inscri les code

5/25 n°3

Myaka
Myaka
Niveau 6
17 juin 2004 à 19:05:55

Elle ne savait même pas par ou chercher. Elle ne se souvenait plus de la zone et donc il lui etait impossible d´aller chercher de ce coté là.
A cet instant là elle rendit la voix chanter. Elle se laissa guider par le son et s´aprocha dangereusement de la falaise. Soudain le chant s´arreta.

Nuriko: ( où es tu... )

15/25

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:17:55

Seven porta se smain ase sarme et les degaina en les metant devant lui, le monstrese mit a rugir jusqu´a en faire tremblé la terre autour de lui

Seven:(Je me souvien je t´ai affronté avec Nuriko, mais son visage reste vague dans mon esprit)je te battrait pour NURIKO

Seven s´élanca vers le monstre, il commenca a assener plusieur coup puis il passa au dessus de lui et lui coup 2 de ses tentacules.

Seven:(ils emble ne plsu avoir la vie illimité profitons-en)

nexsus
nexsus
Niveau 4
17 juin 2004 à 19:29:03

kan il arriva dans la zone il y aver il voilé une bon 100 de repliqueur il y avé 2 joueur ki eter sumerger j desider de les aidé j lenca ma ivyblade ki ouvri le passage 2 joueur ki s´enfui et me lesa et j pu commencer a me battre

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:38:16

Seven s´élanca a nouveau contre la créature, qui a quelque metre de lui tenta de le mordre, mais il esquiva l´attaque et lui coupa les deux dernière tentacule.

Seven:Cette menace est deja exclue a présent

Seven se retourna vesr les deux autre joueur qui était blessé.

Seven:Partez, pendant qu´il en ets encore temps

les deux jeunes s´enfuirent mais au dernier moment Seven leur posa une dernière question

Seven:Est ce que vous connaissez une Nuriko par hasard?
joueur:non désolé
Seven:c´est pas grave allez y

Les deux joueur s´enfuirent en ripant la zone

14/25

nexsus
nexsus
Niveau 4
17 juin 2004 à 19:46:10

nexsus: si j tester chaine astrale.
et je fi l don " CHAINE ASTRALE"
ma chaine-épée monta dans les cieux etoile pui elle redesendi en une 15 morsaux ki les percuta et tua sur le cout

nexsus
nexsus
Niveau 4
17 juin 2004 à 19:46:49

9/25 n°3

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:52:41

maj:

Fiche d’identification :

Nom d’utilisateur :…
Adresse électronique :…

Fiche personnage :

Pseudonyme :…
Job :…(celui que vous voulez, si inventez il sera propre a chaque forumeur)
Guilde :…
Apparence :…
Mentalité :….

Statut :

Niveau :…
Hp :…
Pd :…
Expérience :…/25
Argent :…
Dons :….

Server :

Server Delta :
Ville racine : Capital Aqua Mac Anu
Mac Anu signifie « Fils de déesse ». Il y a des cours d’eau à travers la ville. Les sons et les payasage sont tres apaisant.

Server Tetra :
Ville racine : highland City Dun Loireag
Dun Loireag signifie « Le gardien du tissage ». C’est une ville protégée par des lutins et dont les bâtiments en pierre se mêlent a la nature. Le vent vient défier les aventuriers sur le chemin de leur quête.

Server Lambda :
Ville racine : Cultural City Carmina Gadelica
Carmina Gadelica signifie « LA chanson de Gael ». C’est une grande ville qui allie science et héritage culturel traditionnel.

Server Sigma :
Ville racine : Aerial City Fort Ouph
Fort Ouph signifie « fort elfe ». A l’origine il s’agissait d’un fort construit en prévision d’une guerre contre Carmina Gadelica mais depusi l’accord de paix, il sert de guet pour les monstres.

Server Omega :
Ville racine : Relic City Lia Fail
Lia Fail signifie « Pierre du destin ». Cette ville était sacré pour le peuple de Tartarga avant la grande guerre, mais elle fut détruite par larmée de Carmina Gadelica, qui n’aimait pas cette idée.

Server Alpha :
Ville racine : Hometown
Hometown signifie « Chez soi ». Cette ville a été créé dans le but de favorisé les rapport entre joueur. Elle prospère de jour en jour par l’ajout de nouveau bâtiment ou boutique fais par les joueurs.

Règle :

Bien commencé :
Il suffit tout simplement de remplir la fiche ci dessus.

Choisir sa guilde :
Soit vous entrez dans la guilde d’un des joueurs présent dans le Rp(vote en faveur de la majorité), soit vous créé la votre, ou soit encore vous entrez dans une de celle qui est dans la jeux ou la série animé ( tel que les chevalier rouge,….)

Comment gagné des niveaux:
Tous les 25 messages a l’intérieur de The World vous feront gagné un niveau ( comment s’en souvenir simplement en mettant un petite indice du style 21/25) qui vous rappelleront votre expérience, par contre si vous faites des message qui se déroule lors d’un combat, vous gagnerez 2 point d’expérience.

Comment obtenir des dons :
Les dons contrairement aux jeux ne s’obtiennent pas en fonction des armes mais en fonction de l’apprentissage que vous ferez d’eux ( pour cela nous vous laissons une assez grande liberté mais gare aux abus)

Argent :
Vous les gagnez en revendant les objets acquis lors de vos aventure ( comme les dons gare aux abus)

Les jobs :
Vous pouvez soit sélectionnez un des Jobs présents dans le jeu ou dans la série animée ou encore les livres ou simplement en inventez un vous même(si tel est le cas, il ne pourra en avoir qu’un de cette classe la et ce sera votre personnage spécifique)

Le server Hometown :
Ce nouveau server a été mis en place pour une plus grande communauté entre les joueurs, chacun a le droit d’avoir sa propre habitation dans cette ville et d‘ouvrir son propre magasin(argent nécessaire bien entendu). Ce sera donc votre ville.

Tarif du server Hometown :
Comme dit précédemment, Hometown ser ale lieu qui évolura le plus dans le jeu par l’ajout de nouveau bâtiment telle que des maisons et des magasins. Voici les tarifs :
- Batiment : 250.000
- Magasin d’objet :50.000
- Magasin de parchemin : 100.000
- Magasin d’arme : 150.000
-Forge : 125.000

Le forum :
Dans le forum sera répertorié toutes les informations relatives aux quêtes en cours et ceux achevé

GCNaccro
GCNaccro
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:57:51

salut a tous!

connexion a the world...

nexsus
nexsus
Niveau 4
17 juin 2004 à 20:02:01

j lenca ma chaine et jen tua une 10 et a se monent il rasabla en une bete a tentacule il les lencere a assaut mai prevoillent g fi le don de tourbillon de feu ki les brula tous mais il en rester 1 le chef

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:06:14

( lu ray)

Seven se retrouva donc seul face au monstre qui avait deja ses 4 tentacules anéanti.Seven le regarda une dernière fois fixement dans les yex, la craéture " chien" commenca a faire sortir de sflamme de sa bouche, Seven compris des lors son élément.

Seven:"Coux croix glace"

Plusieur cristaux de glace firent leur apparition dans les deux lames qui frappa la monstre et fit un élémentaire critique et le monstre fut détruit

Seven:(hum...il était plus comme avant, beaucoup moin fort et plus invincible) NURIKO

GCNaccro
GCNaccro
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:10:03

ray: ahh enfin

ray parcoura la ville a la recherche de seven mais ne le trouva pas.etant fatigué il se decida de se diriger vers l auberge pour demander une chambre pour se reposer.l aubergiste lui confia les cles de sa chambre et lui apporta de quoi le nourrir

ray:merci bocou j avais tres faim

l aubergiste partit et laissa ray seul qui se demandait ou il pouvait trouver seven et si il avait atteint son but

ray: je me demande ou il est...

ray se coucha sur son lit fixant le toit et s endormit

GCNaccro
GCNaccro
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:15:53

( lu seventh)

ray se reveilla et decida donc de sortir de sa chambre et collecter quelques informations vers la grande place

ray:as-tu vu un joueur du nom de seven?
joueur:non desolé
ray:et toi?
joueuse:non plus

ray chercha dans la ville quelques infos mais en vain. il decida donc de se degourdir les jambes en allant a la porte chaos

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:17:45

L´instinc logique se reveilla alors en lui, il rippa la zone, en réalité il ne savais pas trop pourquoi il était venu ici il était comme attiré, comme si les parties de sa personalité l´appella, il rippa donc la zone pour arrivé a mac Anu.

Seven:Mac Anu...

Seven sauta ssez au et attérit sur le toit d´une maison et s´allongea dessus.

Seven:Je pense resté ici un petit moment

nexsus
nexsus
Niveau 4
17 juin 2004 à 20:19:43

( lu gcnaccro)
face a face il eté la et la :
il pasa a l´attacke j asqiva car sa lenteur eté =a sa laideur je lui coupa le bras il hurler mais a se moment il me griffa a terre g lenca ma chaine-épée passa dans une breche et réaparut au dessu de lui pui le trespresa et elle reaparu et sur le coter pui le trenpresa.
a la fin il eté mort

GCNaccro
GCNaccro
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:33:02

ray: on m a signalé une zone bizzare sur le forum il faut que j aille voir
EXPLOSION RESTE CHAMP AQUA!!!

ray fut zappé dans la porte chaos et atterit dans un champ normal a premiere vue mais une joueur se fit attaquer par un monstre hacké

joueur: aie
ray: besoin d aide?
joueur: oui steuplait
ray: bon

la meme aura que celle du 1er combat contre un monstre hacké apparut.ray poussa un hurlement et

ray: derivation!!!

un coup de sabre dissipa la lueur verte et infiltra le monstre qui perdait en puissance.le joueur abasourdi par la puissance resta bouche bée

ray: et voila
joueur: . ..
ray: eh ben je vais pas le finir a ta place!
joueur: euh...
ray: bon ben je le finis
transpercement!

ray planta son sabre dans la nuque de la bete qui mourut sur le coup

joueur: comment t as fé
ray: ben j ai utilisé mon don
joueur: ton don est aussi puissant que ca?
ray: il est utile mais ne cause pas de degat
joueur: whoah
ray: ah o fait t a pas vu un joueur du nom de seven?
joueur: mon copain l a vu il etait ossi puissant que toi et meme plus mais ne se rappelle pas ou il est
ray: ah merci
ray: ( il n est pas ici...)

ray sortit du champ et se rippa donc a la ville

GCNaccro
GCNaccro
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:35:30

lut nexsus

au fait pour po oublier
3/25

seventh-sky
seventh-sky
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:35:56

Seven était toujorus allongé sur le toit d´une maison et régarda le ciel azuré de Mac Anu,il tennais dans sa main une fleur qu´il fesais tourné a partir de la tige

Seven:Nuriko, m´apportera tu la réponse?

La vidéo du moment