ray: bon je parle je parle et je ne me presente pas
je m appelle ray et chuis un heavy blade master mé je croi ke tu le sais
g connecer a tuer quelque monstre quand j vi un goblin s´areté deven moi il me dit
il ta di koi?i ve jouer au loup?
on fait la course si tu arrive a me tuer tu ora une forte somme d argent et le conbat se comensa
cool du fric
héhé t as du bol
( lol si le mec est dans un donjon et un autre dans une ville racine vous savez pas ommuniquer fo rester logique lol)
Seven:je susi Seven et c´ets tou ce que je sais sur moi
allez nexsus
oué je c je l encourage
ray: hum et c koi ton but?
( ouai je m´en doute mais bon ya des gens comme ca parfois lol)
seven:je ne sais aps, peut etre retrouvé cette nuriko pour commencer
( oué c vrai lol)
ray : moi je sé pa tro ou aller donc je vé t aider
Seven:tu m´aideerai?, alors que nous nous ocnnaissons a peine??C´est gentil mais je sais pas par ou commencer
ray: oh c rien .pourquoi po dans des autres villes racines?ce sont les endroits les plus frequentés
Seven:j´y avais pensé mais jusqu´a ta venu j´était en train de me reposé mais je ne connais plus rien de ce monde
ray:commencons par aller a la porte chaos pis a un otre serveur
( 10/25)
Seven:Tres bien,je te suis...
Seven mis sa main au niveai de ses arme et appercut que l´une d´entre elel était brisé au dessus de la garde tandis que l´autre avat disparut
Seven:je dois allez me chercehr des armes aussi
ray regarda si il avait aussi une arme mais il n avait rien donc il decida de suivre son compagnon jusko magasin
le combat conenca et le goblin alle si vite k g n pose po le toncher mai sette sen conter avec mon don
Au magasin d´arme, Seven acheta deux arme de Heavy Blade étant donné que ses arme était ceux des avait blade ou des blade master
Seven:c´est bon allons a la porte du Chaos
fouter enflammer ki li mobilisa et lui enleva la moitier de sa vis