Bon voilà je suis un newby sur ce forum mais très vieux de la dans le monde du rpg et dérivés…
J’ai acheter le jeu il y a une semaine car je connaissais déjà la série, et j’ai tout déchirer je suis accéder au boss en 12h mais je veux le finir à fond pour me préparer à mutation, or en cherchant sur le net je me suis aperçu qu’il y a avait aucune soluces ! !!!!!
Donc je me propose avec votre aide SVP de CREER une soluce en ligne
Pour commencer je vais essayer de donner le maximum de savoir que j’ai sur ce jeu, et SVP faite la même chose…on pourrai arrivé à un truc vraiment interressant, qu’en pensez vous ? ??
Ensuite je voulait avant de donné mes infos posez quelques questions :
1-J’entend souvent parlé d’invocation or je n’en ai po rencontrer ! !! Quel est la marche a suivre, faut il avoir un set ( ttes les classe d’arme CAD tête corps etc…d’un élément ou d’une chose) pour avoir une invocation ? ???
2-concretement il faut quoi comme bouffe grunti pour faire quoi ? ??
Voilà pour l’instant ! !
Une dernière chose j’ai dans le but de donné les codes pour zapper vers un serveur SVP fait tous de même, en précisant le level cela pourrait être intéressant.
Donné les codes pour diverses raisons, jolie paysage, bonnes armes ce que vous voulez, vous été libre comme l’air ! !!!
Liste serveur
T pour tetha, D pour delata)
T Grand Momentané Messager = lvl 29 = trouver des set tonnerre
T Chien danse solitaire Démon soleil = lvl 16
T Elu Sans espoir Paradis = lvl 30 = ( les level 30 sont rares voilà tout)
T Découvert muet Joyau = lvl 30
T Seul distant démon soleil = lvl 30
T Grand muet tri pensé = lvl 30
T Elu distant Double dune = lvl 30
Trouver " arm.tonnerre".
Elle se trouve à " Elu Passionné Diable blanc" dans le dernier coffre.
Trouver cerise blanche
dans les maps ou les mots clés finissent par diable blanc ( ils le disent sur le forum ou trouver les objets)
Recettes de bouffe grunti
Grunty de fer ( Iron Grunty) =
12 Golden Eggs - 3 Cordyceps - 2 Piney Apples ( pomme de pin) - 1 Mandragora
Grunty Poison ( Poison Grunty) =
13 Golden Eggs - 2 Cordyceps - 2 Piney Apples
Grunty Noble ( Noble Grunty) =
30 Golden Eggs
Quelque Bonne armes :
Lames de dante = Pour twin blade a l’effet suplementaire « Pompe dons » ( tres pratique pour les regenes de PD)
Niveaux Max ? ??
( cette source n’a pas été verifié, il se peut que ceci soit vrai comme faux)
Le niveau Max est de 50...
A partir de lv37-39 n´importe quel monstre ne file plus qu´un pt d´xp...
Pour en acquérir il faut être patient, le plus vite étant justement de faire le Max de maps différente pour avoir tous les donjons de plus ça rapporte tjrs un peu...
Puis ça permet de faire tous les donjons du jeu au moins une fois et d´avoir un matos parfait sur chaque personnage…
quiS sui je Je suis qui je suis mais si tu devines qui je suis alors tu verras vraiment qui je suis mais seulement si m´a suivi.
Mare Myst :
Ayez toujours une arme a faire évoluer de la classe souhaiter dans votre inventaire ( s’il s’agit de kit prenez un faible arme de Twin blade et équipez vous d’elle pour avoir votre meilleur arme dispo dans l’inventaire)
Ensuite approchez vous de la mare, il vous pose une question, la 3 solutions :
1-aucune
2-la hache d’or
3-la hache d’argent
Prenez la première solution dans tous les cas si Messieur Goutte d’eau n’a po la niveau nécessaire il vous rendra votre arme avec une hache d’or et une d’argent
Donc soit il vous rend votre arme avec les deux sortes de haches, soit il vous fait monter d’1 ou 2 lvl votre arme !
Mare Myst, le climat ? ??:
( cette source n’a pas été verifié, il se peut que ceci soit vrai comme faux)
il faudrait mettre les armes dans les sources ou il ne pleut pas, et les armures dans les sources dans lesquelles il pleut dans les serveurs…
Et bien d’autre suivront…
Merci d’avance j’attends vos réponse et astuces et soluces !