CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??Une soluce pour hack??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 03:52:42

Bon voilà je suis un newby sur ce forum mais très vieux de la dans le monde du rpg et dérivés…
J’ai acheter le jeu il y a une semaine car je connaissais déjà la série, et j’ai tout déchirer je suis accéder au boss en 12h mais je veux le finir à fond pour me préparer à mutation, or en cherchant sur le net je me suis aperçu qu’il y a avait aucune soluces ! !!!!!
Donc je me propose avec votre aide SVP de CREER une soluce en ligne
Pour commencer je vais essayer de donner le maximum de savoir que j’ai sur ce jeu, et SVP faite la même chose…on pourrai arrivé à un truc vraiment interressant, qu’en pensez vous ? ??

Ensuite je voulait avant de donné mes infos posez quelques questions :
1-J’entend souvent parlé d’invocation or je n’en ai po rencontrer ! !! Quel est la marche a suivre, faut il avoir un set ( ttes les classe d’arme CAD tête corps etc…d’un élément ou d’une chose) pour avoir une invocation ? ???
2-concretement il faut quoi comme bouffe grunti pour faire quoi ? ??

Voilà pour l’instant ! !
Une dernière chose j’ai dans le but de donné les codes pour zapper vers un serveur SVP fait tous de même, en précisant le level cela pourrait être intéressant.
Donné les codes pour diverses raisons, jolie paysage, bonnes armes ce que vous voulez, vous été libre comme l’air ! !!!

Liste serveur :(T pour tetha, D pour delata)
T Grand Momentané Messager = lvl 29 = trouver des set tonnerre
T Chien danse solitaire Démon soleil = lvl 16
T Elu Sans espoir Paradis = lvl 30 = ( les level 30 sont rares voilà tout)
T Découvert muet Joyau = lvl 30
T Seul distant démon soleil = lvl 30
T Grand muet tri pensé = lvl 30
T Elu distant Double dune = lvl 30

Trouver " arm.tonnerre".
Elle se trouve à " Elu Passionné Diable blanc" dans le dernier coffre.

Trouver cerise blanche
dans les maps ou les mots clés finissent par diable blanc ( ils le disent sur le forum ou trouver les objets)

Recettes de bouffe grunti
Grunty de fer ( Iron Grunty) =
12 Golden Eggs - 3 Cordyceps - 2 Piney Apples ( pomme de pin) - 1 Mandragora

Grunty Poison ( Poison Grunty) =
13 Golden Eggs - 2 Cordyceps - 2 Piney Apples

Grunty Noble ( Noble Grunty) =
30 Golden Eggs

Quelque Bonne armes :

Lames de dante = Pour twin blade a l’effet suplementaire « Pompe dons » ( tres pratique pour les regenes de PD)

Niveaux Max ? ??
( cette source n’a pas été verifié, il se peut que ceci soit vrai comme faux)
Le niveau Max est de 50...
A partir de lv37-39 n´importe quel monstre ne file plus qu´un pt d´xp...
Pour en acquérir il faut être patient, le plus vite étant justement de faire le Max de maps différente pour avoir tous les donjons de plus ça rapporte tjrs un peu...
Puis ça permet de faire tous les donjons du jeu au moins une fois et d´avoir un matos parfait sur chaque personnage…
quiS sui je Je suis qui je suis mais si tu devines qui je suis alors tu verras vraiment qui je suis mais seulement si m´a suivi.

Mare Myst :
Ayez toujours une arme a faire évoluer de la classe souhaiter dans votre inventaire ( s’il s’agit de kit prenez un faible arme de Twin blade et équipez vous d’elle pour avoir votre meilleur arme dispo dans l’inventaire)
Ensuite approchez vous de la mare, il vous pose une question, la 3 solutions :
1-aucune
2-la hache d’or
3-la hache d’argent
Prenez la première solution dans tous les cas si Messieur Goutte d’eau n’a po la niveau nécessaire il vous rendra votre arme avec une hache d’or et une d’argent
Donc soit il vous rend votre arme avec les deux sortes de haches, soit il vous fait monter d’1 ou 2 lvl votre arme !

Mare Myst, le climat ? ??:
( cette source n’a pas été verifié, il se peut que ceci soit vrai comme faux)
il faudrait mettre les armes dans les sources ou il ne pleut pas, et les armures dans les sources dans lesquelles il pleut dans les serveurs…

Et bien d’autre suivront…
Merci d’avance j’attends vos réponse et astuces et soluces !

Kiezan
Kiezan
Niveau 4
04 juin 2004 à 08:52:07

je pense que sa pourrais etre une bonne idée, mais meme si le sénario est bien , le jeu en lui meme est assez linéaire !

je m´explique, tu fait un donjon, en rentrant tu debloque une cutscene sa te donne un autre mot de passe, le boss de cette meme zone te donne une ame virus, et HOP comme par hasard tu en as besoin dans la zone aprés.
Sinon, si tu n´a pas d´autre code tu recoi un mail qui t´en donne un ou alors tu va sur le forum...

donc je ne sais pas si une soluce serai vraimement nécéssaire, des astuces oui, mais de la a faire une soluce...

Sinon les astuces que tu donne von en aider quelques uns ! Continu !

prax4
prax4
Niveau 6
04 juin 2004 à 08:59:32

pour les invications en fait ce sont des parchemins ke l´on trouve dans des donjons de niveau 28~30. Pour trouvé une invocation foudre il fau allé dan une zone foudre et pour trouvé une invocation eau san une zone eau et ainsi de suite.
Pour l´invocation Wryneck ( ou un truc dan ce genre) il faut une arme que l´on trouve dan une zone ténèbre de niveau 21 dan le serveur théta mai je ne me rapel lenom de la zone alor je la posterai kan je serai rentré ché moi!

En ce qui concerne les bouffes grunti jen sai rien du tou car moi même ji arrive pas aprè pourtan plusieurs tentative!

Busard
Busard
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:29:07

En ce qui concerne le niveau MAX, il n´est surement pas de 50.
Et pour ce qui est de l´expérience, c´est à partir du niveau 40 que n´importe quel monstre ne rapporte plus qu´un point d´expérience.

Pour astuce, lorsque l´on troc avec un PNJ qui ne réclame rien de particulier ( numéro 21 à 56 dans le livre Ryu), celui ci possède deux objets dans sa liste qui réaparaissent à chaque entrée sur le serveur. On peut avec un peu de patience obtenir 99 exemplaires de cet objet.
L´intérêt est que certains de ces objets sont particulièrement interressant! Surtout le Vin Noble qui redonne TOUS les HP et PD!

DotHackTwister
DotHackTwister
Niveau 1
04 juin 2004 à 11:48:58

Bonjour,
Pouvez-vous m´indiquer le dépositaire le plus proche de Luxeuil-les-bains ou Belfort?
Comptant sur votre aide.
Salutations.
infodamart@damart.com

Yop SpiritAngel07 , moi sa me dirai bien de créer une " soluce" pour Dot Hack.Je l´ai acheté mardi et je l´ai fini hier tellement j´ai adoré le style ( je suis un acharné quand j´aime bien qlqch).
Pour l´instant je suis au niv.35 et sa devient long a bouster.et il me manque pleins d´objet et plein de trucs a decouvrir mais ce serai bien de proposer une sorte de " solution" pour ce jeu sous forme d´un site(je veux bien le faire).J´ai quand mm deja qlq truc vu que lorsque je joue a un rpg je note preque tt ce que je fait sur papier.Donc si sa t´interesse dis le moi je revient vers 14h.

DotHackTwister
DotHackTwister
Niveau 1
04 juin 2004 à 11:52:48

laisser tomber pour le mess du haut je me suis loupé(pour luxeuil)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 12:23:28

Re coucou a tous encor merci pour vos reponse
J´aimerai si possible avec quelque precisions quant´aux invocations si cela ne vous ennui pas trop???Quelparchemin,voila mes perso sont au alentour du niveau 25 pour l´instand je compte es booster,vous avez une map pour les booster comme il faut???

Pou rejoindre ce qu´a dit l´un des gamers en haut,effectivement je me suis mal exprimé,il vaut miu faire un recueil d´astuces opu autres qu´une sluce en elle meme!!!

Et au fait je me suis amuser a faire un truc qui donne ca
-Quelques Probabilités :
Serveur T = 21112 serveurs possibles ( car 29 mots x 28 mots x 26 mots)
Serveur D = 21112 serveurs possibles ( car 29 mots x 28 mots x 26 mots)
Soit 42224 serveurs possibles au total.
lol ca donne le tourni tout ca.
Vous savez si pour les mar myst le climat influ vraiment???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 12:29:12

Pour DotHackTwister!!
ouai je suis entierement oki avec toi,moi e te propose de mettre ce que tu sais sur c topic pour en faire profiter les autres mais rien ne nous empeche si tu veux c rapide de creer un sit pour les fans avec fond d´ecran etc etc
Pour info y aurai til quequ´un qui aurai HachSign episode 12 entanglement de bonne qualité,cd le seul qui me manque en super qualité!!! ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 12:48:30

Autre question!!!
Savez vous si il est possible de ne pas avoir de points d´interogations pour les ami(e)s,autrement dit avez vous tout les amies dans la liste si oui comment avez vous fait pour les avoir
Pour ma part:
1-mia
2-Orca ( qui n´es plus dispo pour l´instand)
3-Sanjuro ( qui rechercher une arme rare,eu son adresse mail apres lui avoir donné)
4-Piros qui voulais peter une bebette
5-elan ( avec mia)
6-Natsumé
7-Gardenia ( quand on doit lui donner une lettre de fan)
8-rose noire
9-mistral
Voila yen a tril d´autre a voir si oui comment ou dans quelle circonstance????

Yunie
Yunie
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:31:36

C´est ds les autres que tu les a ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 13:38:20

ah bon tu est sur,j´avais cru entendre parlerd´uncertin helba
? ??
enfin bon ce n´est po grave merci pour l´info

Yunie
Yunie
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:22:24

Une. Helba est une femme jsuqu´a preuve du contraire.

Ouè deja ds Mutation y´en a 5 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 14:30:26

Super technique pour augmenter de lvl tt en ayant pleins d’objets
Aller dans le donjon du dernier boss
Vous devriez etre au niveau 24/26 a peu pres,faite le et utiliser environ une fois sur 3 ou 4 ( a vous de voir en fonction de la jauge) pomper sur vos ennemis,faite ttes les zoes ouvrez tt les portail et just avant de rentrer pour le boss,partez avec ocarina, ripper et recommencer vous pouvez gagner ( ct mon cas) jusqu´à 4 lvl par rush,bien sur cela deviendra de plus enplsu dur de gangner des lvl apres mais au mojn vous avez des supers armes RARES en grandes quantite example j’ai equipé roses noir et Sanjuro avec Shikisokuzeku ( arme rare pour heavy blade lvl 18 avec capacité de pompé les PV et coup critique ! !!!) et je l’ai eu deux fois de suite tu parle d’une rareté ! !!!
Aller bon rush e bonne chance !

DotHackTwister
DotHackTwister
Niveau 1
04 juin 2004 à 15:05:26

Petite info que peu de monde dois avoir , que j´ai eu avec acharnement et un peu de chance.
Vous avez vu sur le forum du jeu une quete pour devenir champion Zeit cela m´a enormement interessé et j´ai cherché.Et la il y a possibilité de le devenir facilement à Delta : Chronique Païen Demon soleil.Avec un charme vitesse rien de plus facile ( 1:31 pour moi)il y 4 niv mais le lvl est ( tres)faible et il n´y a que 2 combats a faire avvant la statue.Faites un tour de reconnaissance memorisé le parcours(tjrs aller a droites sauf au niv 3 ou lorsqu´il y a 4direction aller en face) et le titre de maitre supreme sera a vous ainsi que le set Temps(bof mais c´est des items rares)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 15:16:10

merci pour ton info DotHackTwister je vais de suite essayer cela!!!
; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 15:44:00

ca y est DotHackTwister c fait j´ai fait un peu plus mais c normal je l´ai fait en une fois!!! ; -) en 1min49s
Merci encor c cool
Sinon j´avais poser ue question plus haut, qui attend toujours sa reponse je voulais savoir ce que ct que les invoqation,cela se presente comment?? quand vous dite invoc vous ne voulez pas dire,magie???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:16:20

alors personne n´a une reponse?????
:-(

DotHackTwister
DotHackTwister
Niveau 1
04 juin 2004 à 16:46:10

Dsl je suis tjrs a la recherche de new trucs et la psx2 est ds ma chambre a l´étage dc loin d´internet.Pour les invoq je c pas si je c tt mais en gros tu peu recupere des parchemin ds des donjons de haut niv c des parchemin que tu utilises en combats et pendant un cours instant suivant le parchemin que tu utilise t´a une " bestiole" qui apparai et fait des degat et repart aussitot.sinon si tu a le set complet gobelin sur toi équipé ( vaincre les 5 gob)tu peu invaoquer avec un don un gob " géant" qui tombe sur l´adversaire et disparai aussi vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:59:19

merci DotHackTwister je vois le truc maintenant,et suis un peu dessuss d´ailleur je pensait que l´on pouvait acquerir des tite invoc comme un don meme si elle ne sont que spontané mais au moin comme un don mais bon cela ne fait rien,et evidamanent une fois utilisé en tant que parchemin il ne t´en reste plus des invoque c bien ca ?
merci sinon je continu en ce moment meme a y joué pour augmenter le level de mes perso que c long je suis a 32 et ca avance po
! !!

DotHackTwister
DotHackTwister
Niveau 1
04 juin 2004 à 17:05:10

moi je sui tjrs au niv 35 vu que je me balade un peu partout pour trouver des trucs et je gagne que 1exp par monstre tué c long mais j suis presque au niv 36 :).par contre j´ai trouvé des niveau ou il y a des chateau ou des sorte de géant de pierre qui vole personne ne sais si on peut y aller?

La vidéo du moment