Je cherche des boissons sports et des biles cuites pour les troquer contre des livres. J´aimerai savoir où on en trouve. merci
ck-nosferatu
Niveau 8
31 mai 2004 à 15:52:23
Tu trouve ce genre d´objets en cassant des caisses, jarres,squelettes...dans les donjons. La bile cuite se trouve dans les donjons qui ont des murs vivants ( ceux qui ressemblent à 1 estomac) et pour la boisson sport je crois que C dans les donjons qui ressemblent à 1 chateau fort(avec des murs blans et des portes en forme de grille).
gabuzo
Niveau 5
31 mai 2004 à 20:10:23
La Bile Cuite ( beurk! ) est dans les donjons des maps ténèbres et la Boisson Sport dans ceux des maps tonnerre.
punk_music
Niveau 2
01 juin 2004 à 00:03:03
Merci les gars!!!!!!!!! Je vais pouvoir augmenté mon perso et atteindre patiemment la sortie de . hack//mutation le 18 juin!!!!!!!
Busard
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:07:19
Le mieux c´est de trouver un donjon dont une pièce contient au moins 8 caisses,os,jarres,etc de tout casser, de sortir et de rerentrer et recommencer la casse; ça va très vite ( moins d´une demi-heure pour les 99 exemplaires)!
Yunie
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:10:33
Vouais ms pour les biles je lai ai eu ds les donjons a mur de chaire ( c´est degeu ça fait du bruit lool)