Pour l´inventaire, tu peux leur donner un exemplaire de chaque si tu veux mais pour Rose noir par exemple, il y a plus de 40 objets d´équipements qu´elle peut porter ( les légers, moyens et lourds...). Si le perso a 40 objets et que tu lui en donne un nouveau, il jetera le plus nul ( selon ses gouts) parmi ceux qu´il possède. Je dis selon ses gouts parce que Mistral préfèrera garder les parchemins de tonnerre ( son élément) tandis que Natsume préfèrera ceux de bois ( son élément aussi). De même Rose noir gardera les armures lourdes plutôt que les armures légères mais elle regardera quand même le niveau des objets principalement ( elle va jeter une torq. tonnerre si elle a un casque feu par exemple). Bref, ils font en général les bons choix dans ce qu´il jette et ce qu´il garde.
Pour ce qui est du passage sur mutation, j´ai cru comprendre ( en lisant la preview de JV.com) qu´ils garderaient l´équipement MAIS... il ne faut pas trop s´y fier vu qu´il y a dans cette même review une histoire plus que douteuse à propos du niveau des champs à laquelle je ne crois pas du tout. Donc ce serait à vérifier par exemple en cherchant un test de la version américaine de mutation...
Perso, je suis persuadé que l´équipement est conservé sinon à quoi celà servirai le " drapeau données" si il ne transférait pas TOUTES les données de l´ancienne partie vers la nouvelle...
De plus, j´espère que les inventaires des trocs seront renouvelés pou obtenir un second exemplaire de chaque livre augmentant les stats