Seulement, quand je regarde le nombre de personnage que je serais censé pouvoir groupé, je ne possède même pas la moitié de la liste.
Beaucoup de noms sont encore avec " ? ??".
Est-ce pcq ce sont des persos a débloquer dans les prochains volets ?
Oui, les livres de Ryu ont été adaptés pour les prochains volets donc ces ? ?? sont réservés aux persos que tu recruteras dans les prochains volets...
Je voulais également savoir s´il existait une liste des phrase avec la nouriture grunty adéquate pour faire évoluer au mieux sa bestiole ?
J´ai pas compris ta question
J´ai remarqué que si j´achetais tous le matériel en troque au personnes dans le rue, il se renouvelait différemment après un moment...
Est-ce que ça le fait si on ne prend pas forcément tous les items ?
Personnelement, j´ai fait le test avec Crest, je lui ai tout troqué et quand je revenais faire du troc ( en sortant du serveur et revenant) il avait toujours à me proposer les deux premiers objets de sa liste ( toujours les mêmes) et au bout d´un certain temps un équipement. Mais j´avais beau lui troquer cet équipement, reattendre qu´il en ai un nouveau mais c´était toujours le même
Comment obtenir des book +1 ?
Certains sont en troque mais limité...
Ce qui amène à la question ci-dessus...
En trouve-t´on ailleurs ?
Je ne les ai vu que en troc ( j´en ai vu que 12 en troc) ou dans l´histoire ( par exemple le pote de Orca que tu rencontres sur le premier champ du jeu).
A quoi sert le book de Piros ?
Il fait -1 attack magique !
Je vois pas pourquoi je l´utiliserais...
Moi non plus je ne l´ai pas utilisé. J´ai pensé que ça augmentait son amitié quand on l´utilise mais comme elle est déjà à 250 pour moi, je peux pas essayer