CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que c'est bien

minikite
minikite
Niveau 5
19 mai 2004 à 18:59:36

serveur O doux,sans espoir,paradis. est ce que on pe trouver de bon objet dans ce plan?

Busard
Busard
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:24:14

On y trouve des accessoires feu :(
Sachant que en mieux, il y a les accessoires bois puis les accessoires tonnerre... Je dirais pas que les objets sont si bons que ça!

Par contre, il y a un avantage aux accessoires feux si tu possèdes la Baguette étoile; ça boostera ton attaque de feu et l´invocation Vulcan avoisinera les 8000 de dégâts mais à part ça on peut trouver mieux comme objets...

minikite
minikite
Niveau 5
19 mai 2004 à 20:09:06

tu pe me dir comment on fé des invocations? et ou peut on trouver des cordyceps?

Busard
Busard
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:58:51

Pour les invocations, c´est comme pour la magie, il y a deux méthodes:
- Soit elle est disponible sur l´équipement ( cf. Parlon de tt sur ce jeu de zack88 pour un exemple)
- Soit tu as un parchemin et tu l´utilise comme un objet.

Le mieux, c´est l´arme pour Wavemaster appellée Bagu. étoile parce qu´elle permet d´invoquer Vulcan Nv2 donc c´est trés puissant combinée avec un grosse statistique en feu.

Pour les cordryceps, c´est écrit dans le forum du jeu:
Cordryceps : partie B : A quelqu´un
Par exemple sur le serveur delta:
Voluptueux A quelqu´un Pélerinage ( Eau ( t´as pas le choix si tu veux des codryceps, il faut que la pastille rouge de la seconde colonne reste rouge donc t´es obligé d´être dans la neige pour des codryceps) Nv9)
Ils se trouvent aux voisinages des sortes de bonhomme de neige sur la carte zoomée.

minikite
minikite
Niveau 5
19 mai 2004 à 23:35:56

t´aurais pas un bon moyen de vaincre deith le boss?j´ai lu quelques astuces mais j´y arrive pas.

Busard
Busard
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:38:46

Il te faut d´abord tout l´équipement tonnerre pour Rose Noire ainsi elle aura dans les 40 en défense physique.
Ensuite, comme troisième équipier, je te conseille Mistral ou Elan avec le complet équipement tonnerre aussi et comme arme la baguette autorité.
Pour Kite, l´idéal est d´avoir une Torq. tonnerre pour Rip Maen et le reste équipement tonnerre sera trés bien.
Enfin, pour finir la préparation de l´équipe, donne 99 Boisson santé à Rose noire et 99 Boisson santé, antidote, correctif à Mistral ou Elan selon qui tu as choisi.
Je sais, ça fait beaucoup, trop même mais c´est pour être sur!

Maintenant, le combat:
Mets les en Stratégie " Opération guérison" puis sélectionne Rose Noire et désigne SKEITH comme cible ainsi elle l´attaquera et dès qu´elle sera trop bléssée, elle se soignera rapidement donc elle ne courera aucun risque! Pour ton wavemaster ( Elan ou Mistral), mets le en mode 1ers secours pour qu´il soigne vite et bien grâce à son Ol repth de la baguette autorité ( soigne 400 PV) et ainsi, il te soignera lorsque SKEITH pompera tes données pour te mettre dans tous les états!
Pour ta part, tu peux sois regarder le combat de loin en lançant des sorts ou invoc de tonnerre si tu en as. Ou alors participer au combat au corps à corps mais sache que Kite n´aura pas plus de 25 en défense et donc se prendra 400 points de dégats par coup reçu.
Normalement le combat devrait bien se passer!

minikite
minikite
Niveau 5
25 mai 2004 à 18:45:59

merci beaucoup Busard
g réussiiiiiiiiiiii g battu skeithhhhhhhhh et maintenant je vais battre le géant et le dernier gobelinnnnnnnnnnn .

minikite
minikite
Niveau 5
25 mai 2004 à 19:45:37

éééééééééé voila g écrasé le dragon parasite et le gobelin il me reste plus que la statue de zeit

Busard
Busard
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:19:45

J´espère que tu n´as pas oublié de pomper les données du dragon parasite :(

minikite
minikite
Niveau 5
25 mai 2004 à 22:08:03

euhhhhhhhhh SI , pourquoi?

Busard
Busard
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:25:39

Parce qu´il donne une arme rare pour Twin Blade parait-il :sarcastic:

minikite
minikite
Niveau 5
26 mai 2004 à 16:30:41

minnnnnnnceeee zut et mais attent vu que le dragon parasite est sorti d´ un portail magique je peus peut-être le raffronter hein?

Busard
Busard
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:46:12

lol j´ai fait la même erreur et j´ai refait le donjon mais on ne peut pas le réaffronter :snif:

minikite
minikite
Niveau 5
26 mai 2004 à 19:38:26

ouuuuuiinnnn ! !!!!! je suis nul , bon je n´ai cas recommencé le jeu lol ; a oui une question combien de film peut on avoir ? moi j´n ais 17

Busard
Busard
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:55:03

Bonne question, j´en ai 17 aussi mais comme je suis avant SKEITH, peut-être que j´en obtiendrai d´autre(s)...

minikite
minikite
Niveau 5
26 mai 2004 à 21:27:07

je me demande si l´arme qu´on peut avoir en hackant le dragon parasite est sur
" dot hack//mutation" ou dans les autres m´enfin il y aura plus puissant comme armes surement.

La vidéo du moment