CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlon de tt sur ce jeu

Zack88
Zack88
Niveau 8
16 mai 2004 à 17:17:05

Slt!!!
Deja pour commencer je v vous donner une zone asser cool.
2eme serveur: DOUX,SANS ESPOIR,PARADIS
element: Tenebres Lv:21
La ba vous trouverer une arme Nv7 pour Wavemaster ( c un sale niveau) mais l´arme posséde une invocation WYVERN un truc comme ca et je peut vous dire ca fait mal je l´ai tester et le mec a perdu 6270HP a tester et dite moi ce que vous en pensez

Zack88
Zack88
Niveau 8
16 mai 2004 à 17:23:13

Je rectifie vous trouverez pas une baguette mais plusieurs moi g quitter le niveau j´en posséder 5
Bon j´attend vos commentaire sur cette decouverte!!!

Zack88
Zack88
Niveau 8
16 mai 2004 à 17:29:31

Bon je voulais aussi vous dire que vous pouvez me contactez sur MSN et je vs donnerez aussi plein de zones au file du temps si d gens vienne sur le topic j´en rajouterai de plus en plus mais si personne ne vien je marquerai plus rien
BON CORDIABLEMENT zack88 allia:EvilKte ou Kite
LOL

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
16 mai 2004 à 18:08:17

Faudra que j´aille voir quand j´aurai le temps.
Mais les baguettes, tu les as trouvées avec le pompage de données?
Tout cas, 6270 pvs, t´es sûr que ct pas sur des monstres transformés?

Zack88
Zack88
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:34:56

alors oui c t bien 6270HP contre un mec lv28 donc ca fait mal...
Et les baguettes se trouve dans les coffres du dongeons donc bonne continuation...
PArlon sur MSN si tu veut oki?
Et dit t commentaires de l´arme sur le forum

Zack88
Zack88
Niveau 8
16 mai 2004 à 19:35:11

Gorbad tu je me suis planter 6270 sur un HACker mais sinon c fait quand même pas mal de degat bon dsl de m´être tromper j´éspére que tu la cherchera quand même a ++

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
17 mai 2004 à 18:19:55

Ouaip, j´irai la chercher, j´adore les wyvernes :D
Mais bon, faut que j´ai le temps, paske j´ai pas souvent l´humeur nécessaire pour jouer :D ( ces temps ci)
Hum, d´acc pour msn ; )

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:01:24

Je viens de l´obtenir, l´attaque est pas très jolie visuellement ( elle s´appelle Wryneck et est de type ténêbres) mais elle est plutôt efficace!
J´ai tué 3 Statue Goil d´un seul coup avec :ouch: ce sont ces satanées statues qui arrêtent pas de se lancer des resurrects; là elles ont pas pu :rire:
Sinon, un bon endroit: Seul Ignoré Double dune. Y a des arbre Billiot qui laissent souvent des Baguette de fou ( RARe niv14) quand on les pompe. Les statues Goil qui laissent des Hache Maitre ( niv 14 bof) quand on les pompe ainsi que des shikizozuzeku ( un truc du genre, RARE niv18 pour Heavy Blade).
Et le top, c´est Seul Ignoré Terre sainte où des sortes de mantes religieuses géantes donnent des équipements de niveau supérieur à 30 après pompage :oui: et ça m´est arrivé souvent!

minikite
minikite
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:58:12

salu tu pe me dire ou je pe trouver la " lame des enfers" pour twinblade de Lv 14.

trunks_ssj1
trunks_ssj1
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:19:20

lame des enfers ? fais du troc...mé c pas le top , le mieux , c les lames de dante...

minikite
minikite
Niveau 5
18 mai 2004 à 07:53:16

ou est ce que je la trouver ta " lame de dante".

Busard
Busard
Niveau 10
18 mai 2004 à 09:34:13

Va à Hideux Passionné Double dune ( niveau 30), il y a des armures géantes ( je sais plus leur nom exacte mais elle sont violettes) que tu peux pomper en échange de " Lame de dante".

-terance-
-terance-
Niveau 4
18 mai 2004 à 18:42:50

et en suite tu même l´améliorer en allant voir un grand père niv 2!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
18 mai 2004 à 19:41:51

J´viens d´apprendre quelque chose ! Quand on donne une arme puissante à Monsieur niveau 1 ou 2 ( genre lames de Dante), il nous rend notre arme, + 1 hache argent et Or... Vous le saviez sûrement, mais je viens de le découvrir ^^

Sinon, j´ai eu la baguette en question. Faut avouer que l´invoc est puissante, mais elle a pas de gueule ! C´est quoi ce truc violet énorme?! Je crois que c´était une wyverne moi ^^

Busard
Busard
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:51:24

Pour le moment, j´ai trouvé que 7 invocations:
Gobelin géant! ( aucun)
Yarthkins ( terre)
Merrows ( eau)
Vulcan ( feu)
Krake ( bois)
Lanceor ( tonnerre)
Wryneck ( ténèbres)

Et il faut bien avouer que Wryneck est la moins belle :( Par contre, le dragon Merrows a la classe :cool:

Est-ce que quelqu´un connait dautres invocations pour compléter ma collection :-)

minikite
minikite
Niveau 5
19 mai 2004 à 18:37:21

salu tu pe me dir comment on fé des invocation

minikite
minikite
Niveau 5
20 mai 2004 à 01:26:04

tu peux me dire oû tu as trouver tous ces objets d´invocations au moindre détails?

-terance-
-terance-
Niveau 4
20 mai 2004 à 09:17:01

big problème: j´ai pas le mot sans espoir!
mais j´ai désespéré a la place! et c´est un niveau ténèbre mais de n°17!

Busard
Busard
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:54:30

Tous les lieux sont sur le serveur theta:

Endormi Doré Mélodie: nv30 feu; dans les coffres du donjon, on peut trouver des parchemins " invoque feu"
Elu Passionné Diable blanc: nv30 eau; dans les coffres du donjon, on peut trouver des parchemins " invoque eau"; les crabes rouges en laissent aussi parfois dans un coffre.
Voluptueux Elle Champ aqua: nv30 bois; dans les coffres du donjon, on peut trouver des parchemins " invoque bois"
Elu Orange Double dune: nv30 tonnerre; dans les coffres du donjon, on peut trouver des parchemins " invoque tonnerre"; les armures titans en laissennt aussi parfois dans un coffre.
Elu Muet Murs du fort: nv30 terre; dans les coffres du donjon, on peut trouver des parchemins " invoque terre"

Pour les baguettes:
- Celle qui permet d´invoquer la statue des ténêbres est au premier message.
- Sinon, la baguette étoile permet d´invoquer feu Nv2 et terre Nv1. pour l´avoir, j´ai trouvé un sceptre d´adian en pompant les données d´un Halloween ( Enterré Doré Champ aqua) puis en l´améliorant une première fois ( Bâton Groovy) puis une seconde fois pour avoir la baguette étoile. Pour améliorer une arme, le mieux est d´aller dans un champ niveau 28~30 et de mettre le mot Mer de Sable comme dernier mot; on trouve ainsi une mare avec un Grand-père nv2.

Pour le Gobelin, il suffit de faire la quête déposée dans le forum du jeu ( Jouons au loup) et de récupérer les quatres parties de l´armure Gobelin... puis de les équiper!

evil_tsukasa
evil_tsukasa
Niveau 4
20 mai 2004 à 10:40:17

je me bat contre le boos ki a enlever la fille celui avec le baton rouge jarrive pas a le tuer
kel kun peu maider

La vidéo du moment