Je veux bien te donner ma technique... elle est pas terrible mais elle à le mérite de marcher...
Tout d´abord Kite était au niveau 30... il possédait des charmes de vitesse et des potions pour redonner des sp...
Ensuite, j´avais équiper mon perso de tous les objets gobelins pour augmenter sa vitesse... sauf l´arme qui était " porte des enfers"... pas terrible en précision mais faisant d´assez bon dégats...
Le combat commence, et je me retrouve face à une fusée... j´utilise un charme de vitesse ( l´intérêt d´un tel objet est bien sûr d´être plus rapide mais également de ne pas être immobilisé comme aurait pu le faire un sort)... bref, j´arrive à le suivre ( malgrès qu´il soit très rapide le bougre^^) et dès qu´il arrive à porter de mon arme je lui balançe un pouvoir à 45 sp ( me souviens plus du nom mais c´est le sort le plus puissant correspondant à l´arme)... le gobelin est stoppé dans son élan et se prend tous les coups en pleine tronche... je vide ma barre de sp et dès qu´elle est vide... hop un objet pour remettre des sp... et c´est repartit pour un tour...
Il faut être patient pour utiliser cette technique mais si tu enchaines bien, le gobelin n´a pas le temps de se soigner et tu finiras par l´avoir...
Good luck...