Voici ma technique pour vaincre le dragon... c´est loin d´être la meilleure mais elle est pas si mal que ça^^
Tout d´abord mon équipe : Kite LvL 35, Blackrose LvL 34 et Mistral LvL 34...
Arrivé dans la salle je fonce vers le boss, seul Blackrose arrive à suivre le rytme et Mistral se retrouve un peu en retrait... je commençe à attaquer... PIF PAF... le dragon s´enerve et me tue mes deux protagonistes d´un coup...
Mistral est la seule survivante et ne tarde pas à s´attirer les foudres du monstres... je passe en stratégie " utiliser objet" et le temps que la monstruosité atteigne Mistral cette dernière ressuscite mes persos... de ce fait le reptile géant se retrouve coincé sur le pont entre Kite et Blacrose d´un côté et Mistral de l´autre...
Il ne me reste plus qu´à le matraquer d´attaques spéciales... le pauvre malheureux ne sait plus où donner de la tête et s´en prend plein la tronche... dans la suite du combat, il est rare qu´il arrive à tuer tout mes persos car dès que je suis blessé, Mistral utilise un objet...
Il est évident que pour que cette startégie fonctionne, il faut blindé Mistral d´objet de toute sorte...