CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EURFGGhrgaggaaalg?!

shuine
shuine
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:35:13

Pourquoi ce cri d´agonie me direz vous, chers amis . hack//eurs... eben en fait voila ze vous esplike:
Bon. J´arrive, peinard sur le serveur O. bon + kune kete apres fodra ke jaille sur le forum pour de nouvelles blabla blabalalbalbla! bon. alors ma kete, me direz vous chers amis :quelle est elle???????? eben c celle sur le serveur du lv 28. GGhhraf! ze suis au lv 22 bon C PO GRAV, je v monter un peu. Et aussi kan rose noire me di ke c la fin blabla, AHAH laissez moi rire, 12 heures de jeu nan mais kan meme hé ho! le boss va senfuir ou un truc comsa et sa va continuer, comme dans FF enfin voila koi. Arrivé au lv 29, je vais par la porte chaos : argghhhghh 4 ames virus B bouhouh bon c po grav jyv me dechaine je pompe tout les monstre, rien a foutre de mon lv de pompage dans le rouge nan mais... bon jai toutes les ames... me dirige donc vers la porte ( bis), je la hacke. Jevite le + possible de monstres dehors et je vais dans le donjon. ( heurgh) les monstres y doivent pas etre du lv 28 enfin bon c po grav je passe et la jarive au boss, le truc violet a lentree... tien tien, je conais cet endroit... MAIS CEST LUI! CET EMPAFFE NAN MAIS KESSKY FOUT LA CET IDIOT PAF Y ME TUE EN UN COUP CE GGhgghthtgjhhhrraaflprout bon, je suis mort c pas grave mistral elle va me soigner.... 1ers secours... héhé jarive... . .. heu... . .. mistral?... . .. JAI DI PREMIER SECOURS ESPECE DE GFFRRLQLQSFFFGGG

shuine
shuine
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:39:30

euh jai apuyé san faire expres donc j continue...
Ah, merci rose noire BON passons au choses serieuses JE TAPE JE TAPE JE TAPE JE tape je tape je tape je tape je tape je tape je tape je tape je tape.... . .. . .. . .. . .. BAN TU CREVE ESPECE DE BATAR merde sa fé 2 ans ke je lui bote le cul a cet O-cedar de merde y creve pas bon... PAFggrrrhlgarf je suis mort bon... non, mistral tu va pas le tuer avec ton baton... bon elle est morte et tout le monde est par terre. SNIF . .. SNIF...MON 1er GAME OVER arfgsnif bouh bon... conclusion: le boss arrive un peu trop vite et VIVE les final fantasy et leurs bosses de fin... ( enfin si on peut apeler sa un boss :rire: )

La vidéo du moment