CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__----- La phrase Infinie -----__

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
03 mai 2004 à 17:01:42

Ce genre de topic marche assez bien et est tres en vogue sur les forum et je trouve que il est assez sympa, et que l´on peut bien se marrer.....
la moitier d´entre vous doivent connaitre le sujet je commence a dire le début d´une phrase et vous la continuer......c drole non......( je m´éclate tout seule) bon alors je commence:

Balmung est styler mais a un coeur de pierre.....

( la phrase doit faire deux ligne max et 3 mot min)

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
03 mai 2004 à 18:13:31

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et....

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
03 mai 2004 à 20:12:14

Balmung est styler mais a un coeur de pierre ,   mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et........

against_oublie
against_oublie
Niveau 3
03 mai 2004 à 21:08:59

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et . .....

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:06:26

Balmung est styler mais a un coeur de pierre ,   mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....

pWn4g3
pWn4g3
Niveau 1
03 mai 2004 à 22:28:01

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) . ...

shuine
shuine
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:48:19

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de fracic lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis . ..)

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
03 mai 2004 à 23:18:01

Balmung est styler mais a un coeur de pierre ,   mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros (   censure) nichons (  merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de fracic lalanne, le mega chanteur (  a, non merde je me suis .  ..)qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est . ......

clem2mars
clem2mars
Niveau 8
04 mai 2004 à 19:28:56

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de fracic lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis . . .)qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est stylé grave avec son look de jonny depp ds pirates des caraibes la lengende du BLack pearl je pense k´il se farcirai bien rose noire

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:06:02

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de fracic lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis . . . )qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est stylé grave avec son look de jonny depp ds pirates des caraibes la lengende du BLack pearl je pense k´il se farcirai bien rose noire qui est une grosse cochone de première classe

shuine
shuine
Niveau 7
05 mai 2004 à 15:00:35

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de francis lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis trompé ) qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est stylé grave avec son look de jonny depp ds pirates des caraibes la lengende du BLack pearl je pense k´il se farcirai bien rose noire qui est une grosse cochone de première classe mais ARRETONS une bonne fois pour toute de parler des nichons de mimiru ( rose noire) et fokalisons nous sur ce superbe jeu k´est The World

shuine
shuine
Niveau 7
05 mai 2004 à 16:31:16

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de francis lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis trompé ) qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est stylé grave avec son look de jonny depp ds pirates des caraibes la lengende du BLack pearl je pense k´il se farcirai bien rose noire qui est une grosse cochone de première classe mais ARRETONS une bonne fois pour toute de parler des nichons de mimiru ( rose noire) et fokalisons nous sur ce superbe jeu k´est The World , j´en profite pour préciser ke mimiru NEST PAS blackrose et que sanjuro a un look pouri ki ressemble pas du tout a jack sparrow enfin bref the world dans le fond c´est un jeu super mais avec des porgrameurs bidon ki sont mm pas capables de faire regner l´ordre dans leur jeu et de trouver un simple hacker ou meme de lui interdire l´acces au serveur et meme ke dans leur jeu ya des trucs ki on meme pas créé euxmeme donc . .. . .. . ..

shuine
shuine
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:09:15

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de francis lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis trompé ) qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est stylé grave avec son look de jonny depp ds pirates des caraibes la lengende du BLack pearl je pense k´il se farcirai bien rose noire qui est une grosse cochone de première classe mais ARRETONS une bonne fois pour toute de parler des nichons de mimiru ( rose noire) et fokalisons nous sur ce superbe jeu k´est The World , j´en profite pour préciser ke mimiru NEST PAS blackrose et que sanjuro a un look pouri ki ressemble pas du tout a jack sparrow enfin bref the world dans le fond c´est un jeu super mais avec des porgrameurs bidon ki sont mm pas capables de faire regner l´ordre dans leur jeu et de trouver un simple hacker ou meme de lui interdire l´acces au serveur et meme ke dans leur jeu ya des trucs ki on meme pas créé euxmeme donc c´est la deche , et en plus , je commence a me faire pk par un certain sora , c´est vraiment un connar meme si il a une classe de ouf meme si jaime pas sa couleur ( beerk ce vert foncé) mais c can meme un pro mais tiens ce topic tombe en desuetude a ce ke je vois mais bon un abruti du nom de shuine men va te me remonter tout sa avec un petit copier coller vite fait bien fait mais va relancer le debat avec lui meme dans sa tete en se demandant ki est le type bien moche kon voit dans la sekence de fin de . hack//INFECTION eet il sent ke bientot la reponse va eclore dans sa tete... . .. . ..

pen_pen
pen_pen
Niveau 4
06 mai 2004 à 22:18:04

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de francis lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis trompé ) qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est stylé grave avec son look de jonny depp ds pirates des caraibes la lengende du BLack pearl je pense k´il se farcirai bien rose noire qui est une grosse cochone de première classe mais ARRETONS une bonne fois pour toute de parler des nichons de mimiru ( rose noire) et fokalisons nous sur ce superbe jeu k´est The World , j´en profite pour préciser ke mimiru NEST PAS blackrose et que sanjuro a un look pouri ki ressemble pas du tout a jack sparrow enfin bref the world dans le fond c´est un jeu super mais avec des porgrameurs bidon ki sont mm pas capables de faire regner l´ordre dans leur jeu et de trouver un simple hacker ou meme de lui interdire l´acces au serveur et meme ke dans leur jeu ya des trucs ki on meme pas créé euxmeme donc c´est la deche , et en plus , je commence a me faire pk par un certain sora , c´est vraiment un connar meme si il a une classe de ouf meme si jaime pas sa couleur ( beerk ce vert foncé) mais c can meme un pro mais tiens ce topic tombe en desuetude a ce ke je vois mais bon un abruti du nom de shuine men va te me remonter tout sa avec un petit copier coller vite fait bien fait mais va relancer le debat avec lui meme dans sa tete en se demandant ki est le type bien moche kon voit dans la sekence de fin de . hack//INFECTION eet il sent ke bientot la reponse va eclore dans sa tete... . PROUT et oui je suis un atarder et si kelkun arrive a terminer cette phrase apres mon passage chapeau . ..

shuine
shuine
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:20:16

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de francis lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis trompé ) qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est stylé grave avec son look de jonny depp ds pirates des caraibes la lengende du BLack pearl je pense k´il se farcirai bien rose noire qui est une grosse cochone de première classe mais ARRETONS une bonne fois pour toute de parler des nichons de mimiru ( rose noire) et fokalisons nous sur ce superbe jeu k´est The World , j´en profite pour préciser ke mimiru NEST PAS blackrose et que sanjuro a un look pouri ki ressemble pas du tout a jack sparrow enfin bref the world dans le fond c´est un jeu super mais avec des porgrameurs bidon ki sont mm pas capables de faire regner l´ordre dans leur jeu et de trouver un simple hacker ou meme de lui interdire l´acces au serveur et meme ke dans leur jeu ya des trucs ki on meme pas créé euxmeme donc c´est la deche , et en plus , je commence a me faire pk par un certain sora , c´est vraiment un connar meme si il a une classe de ouf meme si jaime pas sa couleur ( beerk ce vert foncé) mais c can meme un pro mais tiens ce topic tombe en desuetude a ce ke je vois mais bon un abruti du nom de shuine men va te me remonter tout sa avec un petit copier coller vite fait bien fait mais va relancer le debat avec lui meme dans sa tete en se demandant ki est le type bien moche kon voit dans la sekence de fin de . hack//INFECTION eet il sent ke bientot la reponse va eclore dans sa tete... . PROUT et oui je suis un atarder et si kelkun arrive a terminer cette phrase apres mon passage chapeau . .. mais finalement je me dis au fond de moimene ke c facile de me retirer de cette debilité ambiante alors je vais me relever de la betise ke j´ai procclame ci haut et me remettre dans le sujet initial : balmung eststylé, mais il a un coeur de pierre...

pen_pen
pen_pen
Niveau 4
06 mai 2004 à 22:22:40

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de francis lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis trompé ) qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est stylé grave avec son look de jonny depp ds pirates des caraibes la lengende du BLack pearl je pense k´il se farcirai bien rose noire qui est une grosse cochone de première classe mais ARRETONS une bonne fois pour toute de parler des nichons de mimiru ( rose noire) et fokalisons nous sur ce superbe jeu k´est The World , j´en profite pour préciser ke mimiru NEST PAS blackrose et que sanjuro a un look pouri ki ressemble pas du tout a jack sparrow enfin bref the world dans le fond c´est un jeu super mais avec des porgrameurs bidon ki sont mm pas capables de faire regner l´ordre dans leur jeu et de trouver un simple hacker ou meme de lui interdire l´acces au serveur et meme ke dans leur jeu ya des trucs ki on meme pas créé euxmeme donc c´est la deche , et en plus , je commence a me faire pk par un certain sora , c´est vraiment un connar meme si il a une classe de ouf meme si jaime pas sa couleur ( beerk ce vert foncé) mais c can meme un pro mais tiens ce topic tombe en desuetude a ce ke je vois mais bon un abruti du nom de shuine men va te me remonter tout sa avec un petit copier coller vite fait bien fait mais va relancer le debat avec lui meme dans sa tete en se demandant ki est le type bien moche kon voit dans la sekence de fin de . hack//INFECTION eet il sent ke bientot la reponse va eclore dans sa tete... . PROUT et oui je suis un atarder et si kelkun arrive a terminer cette phrase apres mon passage chapeau . . . mais finalement je me dis au fond de moimene ke c facile de me retirer de cette debilité ambiante alors je vais me relever de la betise ke j´ai procclame ci haut et me remettre dans le sujet initial : balmung eststylé, mais il a un coeur de pierre... i devrai lacher la pression ( prout) a voila cest fait . ..

shuine
shuine
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:26:29

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de francis lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis trompé ) qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est stylé grave avec son look de jonny depp ds pirates des caraibes la lengende du BLack pearl je pense k´il se farcirai bien rose noire qui est une grosse cochone de première classe mais ARRETONS une bonne fois pour toute de parler des nichons de mimiru ( rose noire) et fokalisons nous sur ce superbe jeu k´est The World , j´en profite pour préciser ke mimiru NEST PAS blackrose et que sanjuro a un look pouri ki ressemble pas du tout a jack sparrow enfin bref the world dans le fond c´est un jeu super mais avec des porgrameurs bidon ki sont mm pas capables de faire regner l´ordre dans leur jeu et de trouver un simple hacker ou meme de lui interdire l´acces au serveur et meme ke dans leur jeu ya des trucs ki on meme pas créé euxmeme donc c´est la deche , et en plus , je commence a me faire pk par un certain sora , c´est vraiment un connar meme si il a une classe de ouf meme si jaime pas sa couleur ( beerk ce vert foncé) mais c can meme un pro mais tiens ce topic tombe en desuetude a ce ke je vois mais bon un abruti du nom de shuine men va te me remonter tout sa avec un petit copier coller vite fait bien fait mais va relancer le debat avec lui meme dans sa tete en se demandant ki est le type bien moche kon voit dans la sekence de fin de . hack//INFECTION eet il sent ke bientot la reponse va eclore dans sa tete... . PROUT et oui je suis un atarder et si kelkun arrive a terminer cette phrase apres mon passage chapeau . . . mais finalement je me dis au fond de moimene ke c facile de me retirer de cette debilité ambiante alors je vais me relever de la betise ke j´ai procclame ci haut et me remettre dans le sujet initial : balmung est stylé, mais il a un coeur de pierre... il devrai lacher la pression ( prout) a voila cest fait et au fet eske sa vous arrive souvent a vous de prouter en public ( prroutt) parseke les gens komsa alala . ..

pen_pen
pen_pen
Niveau 4
06 mai 2004 à 22:30:33

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de francis lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis trompé ) qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est stylé grave avec son look de jonny depp ds pirates des caraibes la lengende du BLack pearl je pense k´il se farcirai bien rose noire qui est une grosse cochone de première classe mais ARRETONS une bonne fois pour toute de parler des nichons de mimiru ( rose noire) et fokalisons nous sur ce superbe jeu k´est The World , j´en profite pour préciser ke mimiru NEST PAS blackrose et que sanjuro a un look pouri ki ressemble pas du tout a jack sparrow enfin bref the world dans le fond c´est un jeu super mais avec des porgrameurs bidon ki sont mm pas capables de faire regner l´ordre dans leur jeu et de trouver un simple hacker ou meme de lui interdire l´acces au serveur et meme ke dans leur jeu ya des trucs ki on meme pas créé euxmeme donc c´est la deche , et en plus , je commence a me faire pk par un certain sora , c´est vraiment un connar meme si il a une classe de ouf meme si jaime pas sa couleur ( beerk ce vert foncé) mais c can meme un pro mais tiens ce topic tombe en desuetude a ce ke je vois mais bon un abruti du nom de shuine men va te me remonter tout sa avec un petit copier coller vite fait bien fait mais va relancer le debat avec lui meme dans sa tete en se demandant ki est le type bien moche kon voit dans la sekence de fin de . hack//INFECTION eet il sent ke bientot la reponse va eclore dans sa tete... . PROUT et oui je suis un atarder et si kelkun arrive a terminer cette phrase apres mon passage chapeau . . . mais finalement je me dis au fond de moimene ke c facile de me retirer de cette debilité ambiante alors je vais me relever de la betise ke j´ai procclame ci haut et me remettre dans le sujet initial : balmung est stylé, mais il a un coeur de pierre... il devrai lacher la pression ( prout) a voila cest fait et au fet eske sa vous arrive souvent a vous de prouter en public ( prroutt) parseke les gens komsa alala keski mexite cest gens c´est pas croyable avec leur gaz erotic grr sa me met en exstase . ..

shuine
shuine
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:34:08

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de francis lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis trompé ) qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est stylé grave avec son look de jonny depp ds pirates des caraibes la lengende du BLack pearl je pense k´il se farcirai bien rose noire qui est une grosse cochone de première classe mais ARRETONS une bonne fois pour toute de parler des nichons de mimiru ( rose noire) et fokalisons nous sur ce superbe jeu k´est The World , j´en profite pour préciser ke mimiru NEST PAS blackrose et que sanjuro a un look pouri ki ressemble pas du tout a jack sparrow enfin bref the world dans le fond c´est un jeu super mais avec des porgrameurs bidon ki sont mm pas capables de faire regner l´ordre dans leur jeu et de trouver un simple hacker ou meme de lui interdire l´acces au serveur et meme ke dans leur jeu ya des trucs ki on meme pas créé euxmeme donc c´est la deche , et en plus , je commence a me faire pk par un certain sora , c´est vraiment un connar meme si il a une classe de ouf meme si jaime pas sa couleur ( beerk ce vert foncé) mais c can meme un pro mais tiens ce topic tombe en desuetude a ce ke je vois mais bon un abruti du nom de shuine men va te me remonter tout sa avec un petit copier coller vite fait bien fait mais va relancer le debat avec lui meme dans sa tete en se demandant ki est le type bien moche kon voit dans la sekence de fin de . hack//INFECTION eet il sent ke bientot la reponse va eclore dans sa tete... . PROUT et oui je suis un atarder et si kelkun arrive a terminer cette phrase apres mon passage chapeau . . . mais finalement je me dis au fond de moimene ke c facile de me retirer de cette debilité ambiante alors je vais me relever de la betise ke j´ai procclame ci haut et me remettre dans le sujet initial : balmung est stylé, mais il a un coeur de pierre... il devrai lacher la pression ( prout) a voila cest fait et au fet eske sa vous arrive souvent a vous de prouter en public ( prroutt) parseke les gens komsa alala keski mexite cest gens c´est pas croyable avec leur gaz erotic grr sa me met en exstase olala mais je deviens un fana de la prouterie moi c pas possible dire ke ya encore 2 semaines jeT accro du sussage de poissons encore vivant dans le ventre avec les glandes et les poumons etc ( enfin tout skon aprend en 4em en svt) sa me fese delirer le gout repugnant du poisson vomitif et apres ke javalé mon vomi ct terrib mais mtn sa me fe plus rien je c plus pk... . .. . ..

pen_pen
pen_pen
Niveau 4
06 mai 2004 à 22:36:49

Balmung est styler mais a un coeur de pierre , mais ca c´est paskil est un peu stupide sur les bords et qu´il a pas compris qu´on doit s´AMUSER dans the world et pas persecuter des joueur comme kite et il fait son chau alors que c est un gros timide et il n´arrete pas de mater rose noire en douce le gros cochon....IL a bien raison d´ailleur car elle et super bonne avec ses gros ( censure) nichons ( merde la censure je l´ai ratee...) avec son bonnet de soutif apporximatif du 95B donc petites balles de tennis comme son sport mais qui sont quand meme bandants la cochonne mais sa on la deja di donc changeons de sujet, que pensez vous de francis lalanne, le mega chanteur ( a, non merde je me suis trompé ) qui chante des chansons pourris sur sanjuro qui lui est stylé grave avec son look de jonny depp ds pirates des caraibes la lengende du BLack pearl je pense k´il se farcirai bien rose noire qui est une grosse cochone de première classe mais ARRETONS une bonne fois pour toute de parler des nichons de mimiru ( rose noire) et fokalisons nous sur ce superbe jeu k´est The World , j´en profite pour préciser ke mimiru NEST PAS blackrose et que sanjuro a un look pouri ki ressemble pas du tout a jack sparrow enfin bref the world dans le fond c´est un jeu super mais avec des porgrameurs bidon ki sont mm pas capables de faire regner l´ordre dans leur jeu et de trouver un simple hacker ou meme de lui interdire l´acces au serveur et meme ke dans leur jeu ya des trucs ki on meme pas créé euxmeme donc c´est la deche , et en plus , je commence a me faire pk par un certain sora , c´est vraiment un connar meme si il a une classe de ouf meme si jaime pas sa couleur ( beerk ce vert foncé) mais c can meme un pro mais tiens ce topic tombe en desuetude a ce ke je vois mais bon un abruti du nom de shuine men va te me remonter tout sa avec un petit copier coller vite fait bien fait mais va relancer le debat avec lui meme dans sa tete en se demandant ki est le type bien moche kon voit dans la sekence de fin de . hack//INFECTION eet il sent ke bientot la reponse va eclore dans sa tete... . PROUT et oui je suis un atarder et si kelkun arrive a terminer cette phrase apres mon passage chapeau . . . mais finalement je me dis au fond de moimene ke c facile de me retirer de cette debilité ambiante alors je vais me relever de la betise ke j´ai procclame ci haut et me remettre dans le sujet initial : balmung est stylé, mais il a un coeur de pierre... il devrai lacher la pression ( prout) a voila cest fait et au fet eske sa vous arrive souvent a vous de prouter en public ( prroutt) parseke les gens komsa alala keski mexite cest gens c´est pas croyable avec leur gaz erotic grr sa me met en exstase olala mais je deviens un fana de la prouterie moi c pas possible dire ke ya encore 2 semaines jeT accro du sussage de poissons encore vivant dans le ventre avec les glandes et les poumons etc ( enfin tout skon aprend en 4em en svt) sa me fese delirer le gout repugnant du poisson vomitif et apres ke javalé mon vomi ct terrib mais mtn sa me fe plus rien je c plus pk...grrr mfu plouf miam prout crac crac sigidigi zwuip zwuip aaaaaaaaa cest bon . ..

La vidéo du moment