CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai enfin l jeu : voila ske jen pense..

shuine
shuine
Niveau 7
29 avril 2004 à 00:34:59

Slt je dois commencer a etre connu sur ce forum avec mes kestion a la con ( :rire: ) J´ai enfin eu le jeu, pour mon anniv ( sa se refuse pas!! :p) et je vais vous dire FRANCHEMENT se ke jen pense...

-Deja...(par ou comencer, merde!!) le caissier m´a enleve le plastike!! AAAHHAHAHAH!! l´horreur! le boite va etre couverte de rayures avant meme ke je n´ai pu jouer au jeu!!!! en plus, il la jette sur le truc ( vous vous etes jamais demandé comment sa sapelle la ou il est le caissier? non, pas une caisse... la ou il vous donne vos achats... Bon je vais enketer ! !)aarrghhhhh ma boiiite salete de caissier bon je la prends dans les mains comme si s´etait mon oeuil, ( celui ki la touche gare a son cerveau...)
Conclusion n° 1:On s´attache un peu trop facilement a . hack//INFECTION... ( bon kel est le rapor vous me direz...eben ne me le dites pas sa sera plus facil :p)

-Ensuite:Le chara design... Il est un peu ( bocoup??)inegal. Je m´explike:
Prenons le heros:Kite. Je le trouve laid. Tres laid. C un personnage raté pour moi, alors que le heros, il doit etre attachant, fun, classe etc... On doit pouvoir s´identifier facilement a lui. La deja an debut son skin vert ( beeerk) Mais son skin orange encore pire... Et Orca pareil ( je le trouve vraiment moche, ce visage vert, on diré Braveheart beerk) Mais par opposition, Balmung ou Rose Noire, je les trouve trop reussi! Dommage ke certains persos soit aussi mal faits... ( au fet, rose noir c la mm ke dans la serie??)

-La maniabilité: Je vous explike un peu le topo:
Kan on marche normalement, deja on a la partie du bas ki est cachée par les chara face... on a 1/4 de lecran en moins(jexagere un peu peutetre) et la catre ki cache kan meme bocou.juske la tout va bien... ensuite: COMBAT! Les faisceaus ki entourent les mostres son enormes, le message battle on en haut nous coupe tout, lordre de kite sur les persos cache tout le milieu de combat et ( les reponses encore plus) Et dici a skon voie un peu de lecran, les 2 persos on deja tout tué ( ou alor on est mort si on est tout seul) en plus si vous avec piros vous avez plus kun 10em de lecran dispo... bon c un peu rageant

-Les musikes:Impec sa colle a lunivers

-L´ambiance MMORPG:elle est tres sympa est plutot bien reussie ( mais une verson PC avec le vrai online saurait ete kan mm mieux non?et le truc emails forum etc c vrement immergeant...

-Loperation marketing de bandai ( d´ailleurs c pas pour denigrer, c ecri de partou:Project.hack// :p) c vrement bien reussi. Baucoup moins de limite dans l´univers ( un peu comme star wars) c pas juste un jeu, juste une serie ou juste un OAV:c tout sa a la fois et mm plus... Alors si sa plait, on sennuie pas avec . hack// paske c jamais fini!

-Le scenar: Meme si le jeu etait mauvais, j´aurais can mm continué rien ke pour savoir se ki est arrivé a Orca.(mm si jaime pas son skin lol) c vrement bien reussi ( la jen suis au debut je dois aller parler a Mia dan un donjon mais je me fe buter chake fois :rire2: ) juske la c vrement bien je trouve. Mais jaurais aimer pouvoir personaliser Kite...

Voila se ke je pense du jeu, c NI une gueulante NI kkchose de subjectif, c mon avis reel ( ce n´est kun avis, pk se facher?) alor tout ceux ki me diront:ou, ben si taime pas le jeu casse toi ou des trucs dans le genre, ben voila jai jamais di ke le jeu me plesé pas(au contraire :p) mais il souffre de defauts c vraiment vraiment dommage..
Au fet, jai pas tro compri le truc des serveurs et des mots cles, ki c ki mesplike svp? ( comme dans le forum du jeu lol)

Moici
Moici
Niveau 7
29 avril 2004 à 00:55:04

Tu as un bon esprit critique, c´est cool et tu as raison pour la carte et la barre d´info de caractère qui occupe tout l´ecran, par contre t´as oublié que les graphisme sont très moches, tout le reste dans l´ensemble est positif.
J´aime bien l´ambiance du jeu, dommage qu´il ne soit pas multijoueur ! !!
Voilà

Puis je te souhaite un joyeux anniversaire ( même si je ne te connais pas du tout)
Ciao

shuine
shuine
Niveau 7
29 avril 2004 à 01:06:57

Merci!! ahah mais ct le 26... bon pas grave
pour les graphisme, je pense ( c peutetre une connerie) mais c peutetre fe expres ( le monde d´internet sort d´une crise mondiale, il faut peutetre se repetre petit a petit...)enfin c une theorie lol mais je trouve pas kil sont tres moches, les personnages sont bien faits dans les cut scenes ( moins dans le jeu mais sa c dans tout les jeux sinon le jeu irai a 2 a leure)

fly1
fly1
Niveau 8
29 avril 2004 à 02:20:01

pour répondre a ta kestion
nan
rose noir cé pas la meme ke dans la série hack sign
dans la série hack sign cé mimiru ( enfin non jap ahah)
enfin ta du remarké les couleur k´était pas les meme
a si dans un oav hack unisson ta la rencontre des perso de hack sign et hack le jeux
( jme demande kan es ce ke on verra ca en france )

shuine
shuine
Niveau 7
29 avril 2004 à 13:40:45

ouais jaV remarke les couleurs dans la serie elle a les cheve rouges et desn le jeu blanc mais je me suis di bon.. peutetre ke..enfin voila koi :D

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:31:05

mimiru et rose noire n´ont rien a voir
rose noire a pompé le style de mimiru,c´est tout

shuine
shuine
Niveau 7
30 avril 2004 à 00:52:40

et jai trouve aussi le mode 1ere personne :non: franchement vive le pc lol
et c domage un epu aussi ke les forum etc se remplissent ke apres des evenements mais bon . .. et lo TOP DU TOP de linfaisable se serait ke les autres joueurs vivent aussi kan la console est eteinte :lol:

trunks_ssj1
trunks_ssj1
Niveau 8
30 avril 2004 à 15:01:31

moi je serai un mec du genre sanjuro , mé alors , presque le même...

shuine
shuine
Niveau 7
30 avril 2004 à 15:12:07

mwa ce type e ladore mais jaime pas la peinture verte sur le visage ( comme orca) mais sinon il est rto bien

La vidéo du moment