Slt je dois commencer a etre connu sur ce forum avec mes kestion a la con (
) J´ai enfin eu le jeu, pour mon anniv ( sa se refuse pas!!
et je vais vous dire FRANCHEMENT se ke jen pense...
-Deja...(par ou comencer, merde!!) le caissier m´a enleve le plastike!! AAAHHAHAHAH!! l´horreur! le boite va etre couverte de rayures avant meme ke je n´ai pu jouer au jeu!!!! en plus, il la jette sur le truc ( vous vous etes jamais demandé comment sa sapelle la ou il est le caissier? non, pas une caisse... la ou il vous donne vos achats... Bon je vais enketer ! !)aarrghhhhh ma boiiite salete de caissier bon je la prends dans les mains comme si s´etait mon oeuil, ( celui ki la touche gare a son cerveau...)
Conclusion n° 1:On s´attache un peu trop facilement a . hack//INFECTION... ( bon kel est le rapor vous me direz...eben ne me le dites pas sa sera plus facil
-Ensuite:Le chara design... Il est un peu ( bocoup??)inegal. Je m´explike:
Prenons le heros:Kite. Je le trouve laid. Tres laid. C un personnage raté pour moi, alors que le heros, il doit etre attachant, fun, classe etc... On doit pouvoir s´identifier facilement a lui. La deja an debut son skin vert ( beeerk) Mais son skin orange encore pire... Et Orca pareil ( je le trouve vraiment moche, ce visage vert, on diré Braveheart beerk) Mais par opposition, Balmung ou Rose Noire, je les trouve trop reussi! Dommage ke certains persos soit aussi mal faits... ( au fet, rose noir c la mm ke dans la serie??)
-La maniabilité: Je vous explike un peu le topo:
Kan on marche normalement, deja on a la partie du bas ki est cachée par les chara face... on a 1/4 de lecran en moins(jexagere un peu peutetre) et la catre ki cache kan meme bocou.juske la tout va bien... ensuite: COMBAT! Les faisceaus ki entourent les mostres son enormes, le message battle on en haut nous coupe tout, lordre de kite sur les persos cache tout le milieu de combat et ( les reponses encore plus) Et dici a skon voie un peu de lecran, les 2 persos on deja tout tué ( ou alor on est mort si on est tout seul) en plus si vous avec piros vous avez plus kun 10em de lecran dispo... bon c un peu rageant
-Les musikes:Impec sa colle a lunivers
-L´ambiance MMORPG:elle est tres sympa est plutot bien reussie ( mais une verson PC avec le vrai online saurait ete kan mm mieux non?et le truc emails forum etc c vrement immergeant...
-Loperation marketing de bandai ( d´ailleurs c pas pour denigrer, c ecri de partou:Project.hack//
c vrement bien reussi. Baucoup moins de limite dans l´univers ( un peu comme star wars) c pas juste un jeu, juste une serie ou juste un OAV:c tout sa a la fois et mm plus... Alors si sa plait, on sennuie pas avec . hack// paske c jamais fini!
-Le scenar: Meme si le jeu etait mauvais, j´aurais can mm continué rien ke pour savoir se ki est arrivé a Orca.(mm si jaime pas son skin lol) c vrement bien reussi ( la jen suis au debut je dois aller parler a Mia dan un donjon mais je me fe buter chake fois
) juske la c vrement bien je trouve. Mais jaurais aimer pouvoir personaliser Kite...
Voila se ke je pense du jeu, c NI une gueulante NI kkchose de subjectif, c mon avis reel ( ce n´est kun avis, pk se facher?) alor tout ceux ki me diront:ou, ben si taime pas le jeu casse toi ou des trucs dans le genre, ben voila jai jamais di ke le jeu me plesé pas(au contraire
mais il souffre de defauts c vraiment vraiment dommage..
Au fet, jai pas tro compri le truc des serveurs et des mots cles, ki c ki mesplike svp? ( comme dans le forum du jeu lol)