CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne veux pas provoquer mais...

ethsienzell
ethsienzell
Niveau 2
21 avril 2004 à 19:51:00

C pour doner un petit coup de gueule car sérieu c´est vraiment trop fais pour la tune la....
17h de jeu c´est un peu laid pour un rpg et je pense que serieusement ils auraient pu mettre infection et mutation dans le meme CD par ce que la c´est abusé
en plus a la fin c´est méme pas drole car on explose tous les monstres quand on est niveau 34 et il y a plus d´enjeu a part donner a bouffer a des porc qui rotte
donc voila oui les combats sont sympa , oui pour le scénar
mais arreter de dire que ff c´est moin bien eux au moin quand l´histoire est longue il mette 4 CD au lieu que l´on se tape 240euros dans les dents et personnellement mutation je v le dl

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
21 avril 2004 à 20:56:35

17h pour le finir mais t une brele je l´ai finis en 12h enfin c booooooooooooooooooocoup trop court mais ils ont fait en 2 CD marketing = thune = aguichant =oblige lol en étant lvl 32 tu explose tt les monstre facilement

ouai mais bon c´est le project . hack// et puis dl le si tu veux ( je le ferais bien mais je veux pas craquer ma ps2 mes parent me buterait )

et puis il ya avait un OAV avec . ...de 45min donc le jeux se finit en 12h 45 et se finii a 100ù en 15h ( j´en suis a 14 h et il me reste qu´un seul livre ryu incomplet lol)

souris45
souris45
Niveau 14
21 avril 2004 à 20:57:05

ne soit pas de mauvaise foi, tu savais pertinemment qu´en achetant ce jeu il serait très court ( environ une vingtaine d´heures) et qu´il faudrait investir 3 fois en plus pour connaitre l´histoire en entier.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:18:16

c´est vrai que c´est abusé

ethsienzell
ethsienzell
Niveau 2
21 avril 2004 à 21:29:04

non j´avais lu 30 heures ( c´est deja un peu mieu) pis 17ouais j´ai pris mon temps quoi . ... au tou debut je savais pas utiliser ocarina lutin( ou un truk ds le style) pour sortir des dongeons dc je les faisait dans l´autre sens ( jen lol moi mm telmen javé la tete ds le . ..) bon voila pis un new rpg sa doit avoir jsp un golden saucer comme dans ff7 ou plusieur mode de difficulté enfin un truk kon veuille le recommencer , pis la possibilité d´avoir de nombreuses quetes anexes . ..donc voila je suis daccor sur le principe de pas commencer mutation trop balèze mais 60 euros pour 15h et rien de plus bah . ...sa vaut pas ff7 qui est sorti il y a 7ans ni shadow heart

realpat
realpat
Niveau 9
21 avril 2004 à 21:47:32

Je suis d´accord, le but commerciale de mettre " dot hack" sur 4 épisodes est une grosse arnaque, mais bon si vous regardez bien, " dot hack: mutation" à plutôt l´air d´un prologue que d´autre chose ( surtout la fin); donc on peut espérer que les 3 épisodes suivants soit beaucoup plus long et beaucoup plus ardus; ceci dit d´après les vidéos; ils ont l´ai passionant.
:bye: tout le monde

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:42:22

ben tu sais tu peux le recommencer maintenant ^^
vue que tu a fini le jeu tu peux y jouer en version japonaise stfr ^^
C´est pas jolie ça ? ???

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:43:39

Moi je vois pas d´arnaque... personne nous oblige à acheter les jeux... si y´a une personne à blâmer ( à la limite^^) c´est ton revendeur qui t´as dit qu´il était long... de plus je pense qu´à l´heure actuelle, les consommateurs ont suffisemment de moyens pour s´informer...

Après Hack reste un concept, un univers avec son DA, manga et jeux vidéo... un principe qui peut paraitre bassement commercial mais qui est toutefois juste... faut bien payer toutes les personnes qui bossent dessus...

maxgumn
maxgumn
Niveau 5
22 avril 2004 à 15:12:34

si tu ose comparer CA à star ocean 3 , le meilleur RPG jamais sorti ( quand il va sortir ici ) , tu ne mérite pas de vivre mon jeune ami ! !!!!!!!!!!!

ethsienzell
ethsienzell
Niveau 2
22 avril 2004 à 21:47:51

saiffer tu me fais marrer mec ^^
jsuis en train de le dl ton star ocean( le 2 pr linstant) ptdrrr
bon bah en tout cas j´espere qu´il est plus long que infection
pis les 30h c sur ce site que j´y é lu ^^
pr le system des sauvegardes faudré un truk a la land of lore 2 tappuie sur une touche et voila c´est reglé . ... mais bon apres c bon davoir les boules des fois mdrrr ( enfin pas a dragon quarter la c un moyen de pt sa play2)

La vidéo du moment