D´abord salut je l´est acheté il y a une semaine et je m´amuse comme un fou le principe est très bien pensé et cela laisse a penser a de future jeux dans le genre excellant(outre les 4 de la série)
J´ai plusieurs question...
1)Les gens dans les villes on peux les recruter>? ou doive-t-il obligatoirement faire parti de l´aventure comme Rose noir a la base ou la wavemaster du début? Car sur le forum du jeu j´ai aperçu un message qui me disais d´ouvrir:LE MENU DE LA VILLE RACINE mais c´est quoi ce menu? comment l´ouvrir? car il précise qu´on peux recruter à partir de là.
2)J´aimerais savoir quel est la particularité des haches d´Or et d´argent?
Car je sais qu´on peux les avoir a l´infinie avec les fontaine mais vu leur faible taux d´attaquer cela m´étonnerais quel serve d´attaque. Vous pouvez me préciser la chose?
3)Je suis également coincé Mya m´envoie dans un donjon pour soit disant me donner des précisions sur mon Bracelet une fois arrivé tout en bas du Donjon Il y a un monstre qu´il faut pomper. mais je vois que se monstre me tue en un coup 250PV alors que j´en ai(180)Niv.7 Il y a un truc précis a faire?
4)Le style de perso. incarné est automatiquement Twin Blade? ou c´est aléatoire au début??
Merci de répondre a ses interrogations svp répondez sur mon mail cela m´arrange.
SeitGateTyp@hotmail.com
Merci
DJ-Typ