Voilà c cool je viens de le fumer . je les transformer en vulgaire flaque d´eau . ..enfin au début . ..
Bon pour la tech j´ai pris Rose Noire et Mistral aux soins ( elle a pas soigné tant que ça mais bon ! )
Tout le monde étais au niveau 32 , j´avais les " portes de l´enfer"(je crois que c ça ! ) pour kite , une fine épé au niveau 18 pour rose et un baton pourrit pour Mistral ( Niv 13 je crois ! )
15 Resurection pour les touristes et 30 pour moi
30 Potions ( 150PV) pour moi 10 pours les 2 autres
30 Potion de PD pour moi.
quelques tours de magie en parchemin mais ça a pas servie alors .
Bon premiére chose le donjon vous le fumer en deux secondes dés qu´il y a un paysans qui apparait mistral lui fait un petit brasier a 0,50€ il créve comme un merde alors aucune difficulté a arriver au niveau 5.
Une fois le seuil passé oh c Bo , les videos . ..
Premiérement on garde son calme ! c qu´un boss...un gros boss quand meme... un boss assez baléze en fait...
mais bon no soucy , restez a l´écart , si vous paniquer faite carré histoire d´aller prendre un café ou une biére,et réfélchier à la suite , hésiter pas a bourrinner dessus avec vos dons et en disans aux autres de faire des dons ( le must c seulement aprés qu´il a fait une attaques et si bien sur il vous reste pas mal de vie ! )si vous etes blindé en vie 2 dons peut-etre 3 et il sera déja bien amoché je dirai 1/20e ( sans compter les dégats de vos compéres ! !!) le temps de faire un petit tout de terrain il va surement buter vos gardes du corps ben c´est le moment de jouer les guérisseur pro dés qu´il est calmé ressuciter les deux piétons et remmettait leur leur PD histoire que mistral aille pas le frapper avec ça canne ! (moi les soins ça se passer comme ça : Triangle croix croi triangle croix croix , haut haut bas . .. bref j´utiliser le menu pour le stopper en allant vite et j´avais bien le temps de remmettre tout le monde a fond ! )gérer les soins de tout le monde en restant éloigné pour gérer un peu mieux mais foncer quand meme dans le tas réguliérement car vous etes la force majeur dans l´histoire et on a jamais vu une armée de médecin gagner une guerre ! Si il s´éclate a vous pomper vos données dites aux autres ( touche carré) de préparer les 1ers soins comme ça vous serez soigner en direct live ! pensez a faire de meme quand vos compéres se font " pomper" . .. leurs données ! aussi veillez a avoir au moins 500Pv avant qu´il fasse son attaque " jugement" sinon hasta luego ! mais pas d´inquiétude s´il vous reste un piéton en jeu demandez lui de vous ressuciter avec ce que vous lui avez donné auparavant ça devrait pas poser de probléme ( sauf s´il lui reste 1 malheureux PV et qu´il regarde le boss dasn le blanc des yeux ! )!
En gros c simple vous bourrinez sans hésiter mais vous reculez souvent pour soigner et dés que vous voyez " Pompe données ok" C gagné ! le reste c du tourisme chez Fram ! Matez la suite et courrez acheter le 2 !
Allez Bon courage !