CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skeith

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2004 à 16:03:25

je suis au bosse final ( celui avec le baton rouge) j´arrive a le hacker puis apres il me nique tout le monde j´ai mes perso au niv33 et j´y arrive po c aberrant

realpat
realpat
Niveau 9
17 avril 2004 à 16:15:52

mo j´ai mes personnages au niveau 28 et je l´ai tuer facilement,
tu hacke des monstres dans des zones de niveaux trentes afin d´avoir des amres rares!
tu les equipes, tu achetes 100 portions et 15 ressuciter, 10 charmes de vitesse, tu prend rose noir et l gardelia, me rapelle + son nom, tu eut met leur arme rare, et c bon!

hackcopy
hackcopy
Niveau 4
17 avril 2004 à 17:28:00

moi je les battu au niveau 30 en faite tu prend un(e) attaquant(e) et un(e) magicien(ne) tu prend ceux ki ont l´equipement le plus fort ( moi c t black rose et mistrall) et tu achette plein de potion , de resusiter et de ame de mage.
Pendant le combat tu ordonne a ton magicien(ne) faire des don de soin ( tu fait " carré" et tu selectionne le nom du personne ke tu veut donner l´ordre et tu lui ordonne " premier secour") quand le magicien n´a plus de PD tu lui donne une ame de mage et pendant ke lui de soinne toi et ton attaquant vous bonbarder de don le boss et vous recharger vo pd avec l´ame de mage.

moi g po eu de prob avec cette technique g utiliser la même pour battre le dragon dans le donjon de niveau 30

ecorcheurWP
ecorcheurWP
Niveau 4
17 avril 2004 à 19:21:42

J´ai 1 bonne technique,jlai niqué en etant niveau 30,tu prend rose noir et mistrale,tu tassure davoir 99 potion et 50 ressuciter pr toi et 10 ressuciter au minimum pr rose noir et mistral.Dans la seconde partie du combat,pr que mistral ne meure pas tt le tps,tu fait operation suis moi,tu te place au centre de la zone tu selectionne les ordres pour mistrale te tu lui di halte comme sa elle ets jamais touché et te ressucite si t mort.Ensuite av rose noir tu cour apres le mionstre tu le fracasse,apres chaque attaque tu te soigne que toi av des potions et tu ressucite rose noir quand elle creve.Perso sa a super bien marché av moi!

realpat
realpat
Niveau 9
18 avril 2004 à 10:40:33

Sinon tu utilise le bourinnage, tu prend les armres rare pour kite, rose noir et gardenia, et tu achete 15 ressuciter, normalement ca suffit( il m´en restait 10 après le combat et j´étais au niv 28) , tu leur met de bonne protection, et quand tu arrive au boss, tu reste en retrait , tu fais action utilisez les dons, et toi tu utilise un charme de vitesse, puis tu vas a l´attaque, normalement si tu téloigne quand il va te faire l´espece de vague bleue et que tu as des correctif pour son truc comme le bracelet c´est bon!
voila si tu vuex + d´info sur les armes, il y a deja quelques topic et sinon je peux t´aider
@++

Killiox
Killiox
Niveau 8
18 avril 2004 à 10:54:54

Perso j´avais Rose noir et Natsume ds mon équipe j´ai pris 99 potion de soin 50 résucité pr moi et15 pour natsume et rose noir et jlé fracasse en combat union et g " seulement" utilisé 80 potion ^^
mias a peine 2 récusité

bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 19:47:06

merci pour vas conseil j´ai reussi a le battre

ecorcheurWP
ecorcheurWP
Niveau 4
19 avril 2004 à 20:26:25

De rien , on est la pr sa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2004 à 18:32:51

ben calme toi vieux c po la peine de t´enerver en plus du devoile un secret de hack je l´ai po encore vu en entier tu fais chier et au fait le dragon est hyperchaud j´ai la technique mais c dur

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
20 avril 2004 à 19:04:22

dsl en faite c un délire aavec des potes et puis mate hack//sign : unison et tout redescendra

ecorcheurWP
ecorcheurWP
Niveau 4
20 avril 2004 à 19:57:03

Le dragon,cho laisse moi rire,jlai niké en etant Nv 33,tt facile.

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
20 avril 2004 à 20:36:03

je buté le dragon au nivo 30

tu l´ encerle en formation triangulaire alor meme s´il te tus un type en un coup tu t´en fous parceque tu te bombe en resurect

( mon équipe :natsume , balck rose et kite)

Shugo94
Shugo94
Niveau 1
20 avril 2004 à 20:40:45

c´est quoi le pass pour le nivo de ce certain dragon? faut d´abord batre le boss?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 14:28:31

j´ai reussi facile a le battre mai qu´est ce que ca fait de le battre ca debolque rien

realpat
realpat
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:50:13

Non, c´est juste un petit boss qui donne une bonne arme pour twin blade quand tu le hack, il sert à prolonger le jeux en quelque sorte.
:bye:

fa083245
fa083245
Niveau 5
06 mai 2004 à 10:33:42

il y a t il moyen de battre le boss skeit avecc kite rose noire ou piros et sanjuro?

julbut23
julbut23
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:24:18

Voilà c cool je viens de le fumer . je les transformer en vulgaire flaque d´eau . ..enfin au début . ..
Bon pour la tech j´ai pris Rose Noire et Mistral aux soins ( elle a pas soigné tant que ça mais bon ! )
Tout le monde étais au niveau 32 , j´avais les " portes de l´enfer"(je crois que c ça ! ) pour kite , une fine épé au niveau 18 pour rose et un baton pourrit pour Mistral ( Niv 13 je crois ! )

15 Resurection pour les touristes et 30 pour moi
30 Potions ( 150PV) pour moi 10 pours les 2 autres
30 Potion de PD pour moi.

quelques tours de magie en parchemin mais ça a pas servie alors .

Bon premiére chose le donjon vous le fumer en deux secondes dés qu´il y a un paysans qui apparait mistral lui fait un petit brasier a 0,50€ il créve comme un merde alors aucune difficulté a arriver au niveau 5.

Une fois le seuil passé oh c Bo , les videos . ..

Premiérement on garde son calme ! c qu´un boss...un gros boss quand meme... un boss assez baléze en fait...

mais bon no soucy , restez a l´écart , si vous paniquer faite carré histoire d´aller prendre un café ou une biére,et réfélchier à la suite , hésiter pas a bourrinner dessus avec vos dons et en disans aux autres de faire des dons ( le must c seulement aprés qu´il a fait une attaques et si bien sur il vous reste pas mal de vie ! )si vous etes blindé en vie 2 dons peut-etre 3 et il sera déja bien amoché je dirai 1/20e ( sans compter les dégats de vos compéres ! !!) le temps de faire un petit tout de terrain il va surement buter vos gardes du corps ben c´est le moment de jouer les guérisseur pro dés qu´il est calmé ressuciter les deux piétons et remmettait leur leur PD histoire que mistral aille pas le frapper avec ça canne ! (moi les soins ça se passer comme ça : Triangle croix croi triangle croix croix , haut haut bas . .. bref j´utiliser le menu pour le stopper en allant vite et j´avais bien le temps de remmettre tout le monde a fond ! )gérer les soins de tout le monde en restant éloigné pour gérer un peu mieux mais foncer quand meme dans le tas réguliérement car vous etes la force majeur dans l´histoire et on a jamais vu une armée de médecin gagner une guerre ! Si il s´éclate a vous pomper vos données dites aux autres ( touche carré) de préparer les 1ers soins comme ça vous serez soigner en direct live ! pensez a faire de meme quand vos compéres se font " pomper" . .. leurs données ! aussi veillez a avoir au moins 500Pv avant qu´il fasse son attaque " jugement" sinon hasta luego ! mais pas d´inquiétude s´il vous reste un piéton en jeu demandez lui de vous ressuciter avec ce que vous lui avez donné auparavant ça devrait pas poser de probléme ( sauf s´il lui reste 1 malheureux PV et qu´il regarde le boss dasn le blanc des yeux ! )!

En gros c simple vous bourrinez sans hésiter mais vous reculez souvent pour soigner et dés que vous voyez " Pompe données ok" C gagné ! le reste c du tourisme chez Fram ! Matez la suite et courrez acheter le 2 !

Allez Bon courage !

WingHeart
WingHeart
Niveau 2
14 juin 2004 à 11:28:08

Attendez là...Skeith bidule...C´est déjà le boss final...Nannnn...Pfff je comprends pourkoi j´y suis pas arrivée tout de suite...J´vais m´acheterd des potions et des ressusciter...Yahooooo!!! :rire:

GandalfLeblanc
GandalfLeblanc
Niveau 2
07 juillet 2004 à 11:18:27

je voulai vous demanddez si on pouvai buter sikite avec piros rose noire et kite au lvl 23 avec oi qui les soigne et qui lui envoi des don et eu qui le bourinne moi jeurai 100 potion et 50essuciter reponder moi vite plz.

Shugo-34
Shugo-34
Niveau 4
07 juillet 2004 à 12:50:10

:snif2: oaaaahh!!! tout l´monde est au niveau en dessus du mien...y´aurai personne dont le kite serait au level 18??????

La vidéo du moment