CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas ....

Kenth
Kenth
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:47:27

Un pote a acheté le jeu(je le n´ai pas...encore)et il me dit que c´est pour l´instant le seul jeu où tu peux " jouer sur Internet sans Internet"et il me dit qu´il chatte avec des gens qui viennent dans son équipe et qu´il va sur des forum et que cest différentes personnes progressent ensemble(genre ils ont recruté une fille de niveau 2....cette fille est-elle controlée par un autre type qui a le jeu?)merci de m´éclairer et aussi vous dites que vous gagnez 1XP par monstre tué...mon pote me dit qu´il gagne 60 XP et que c´est chiant et qu´il faut 1000 pour le niveau 2(il est au niv10)
Je parle de Hack Infection...enfin c´est ce qu´il m´a dit...éclairez moi un peu que je puisse savoir si ce jeu est cool

Anokre
Anokre
Niveau 5
17 avril 2004 à 13:51:51

En fait ton copain araison c´est une simulation de mmorg dont la console gere tout les " pnj" de facon reelle, ( tu les vois chater ensemble aller acheter etc...), quand on dis que l´on gagne 1xp c´est pk on est a tres haut level et que les monstres donne moins de point d´xp quand tu les depasse en lvl c´est pour cela que si il est lvl1 et quil se combat contre des levl 2 ou 3 il remportera beaucoups plus d´xp ^^

Kenth
Kenth
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:49:30

Et alors pk vous parlez de team de fou...j´ai vu plusieur fois Rose Noire ds vos équipes....elle change de team tt le tps

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
17 avril 2004 à 22:59:19

Non, c´est pas qu´elle change de team, en quelque sorte, enfin c´est compliqué, mais en fait tu peux recruter plusieurs persos au cours de ta partie, il ne sont pas HUMAINS mais controlée pas ORDINATEUR et ses persos peuvent disparaitre si tu veux etre seul, mais ils peuvent reaparaitre quand tu veux ( en principe).

Kenth
Kenth
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:03:49

erf c´est contradictoire..... :/
bon les perso sont controlé par des humains ou le cpu?donc tu parle au cpu aussi non?les forum c du pipeau koi?c ki les 2 perso ke mon pote a recruté et il di kil parle et tout :s

realpat
realpat
Niveau 9
18 avril 2004 à 10:33:25

J´ai une bonne solution à te proposer pour comprendre le systeme de jeux de dot hack, tu vas dans un magasin de jeux video et tu dépenses 60 euros dans ce jeux et son oav, ou alors, tu t´achètes une puce ps2 et tu te le télécharge, parce que c´est pas facile a expliquer, donc vois par toi même et tu comprendras!

Kenth
Kenth
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:43:26

Je claque pas 60 € pour un jeux si on m´invente des couille.....
A me di ke c sur internet
B me di ke non
ki dois je croire....
dja ke j´ai un ptit revenu si je claque dla thune pour un jeu a la con non merci

-Adrian-
-Adrian-
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:53:36

:sarcastic:
Tu doit croire le B, les personnages parlent " et tout" mais c´est le Cpu qui les fait parler ! En AUCUN cas tu joues avec des humais, ton pote, soit il a mythoné grave, soit il n´as pas compris.

realpat
realpat
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:55:07

Dans ce cas, si tu n´a pas assez d´argent pour les jeux, pourquoi viens tu sur ce forum!
Deuxiemement, c´est une simulation d´un jeux mmorph, tu sais les jeux onlin, mais s´en est pas un vrai, bref t´y joue comme n´importe quel jeux, et je te le conseil si tu cherche un bon rpg( quoique xenosaga est encore meilleur mais il faut l´importer)

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:56:26

Bon oki je vais essayer de t´expliquer.
Alors c´est un jeu offline, donc tu n´a pas besoin d´internet. C´est une simulation de mmorpg c´est à dire que le jeux te donne l´impression d´être sur un jeu online alors que c´est un jeu genre Kingdom Hearts. Tu contrôle Kite qui est en quelques sorte Sora et les autres membres de ton équipe, ils sont contrôlé par l´ordi comme Donald et Dingo. tu comprend ? Bref c´est un jeu classique sur PS2 a un joueur qui te DONNE l´impression d´être sur internet alors qu´il n´en est rien ^^. Par contre je dois te dire que ce jeu est loin d´être une merde alors n´hésite pas à l´acheter ^^.
Bref récapitulons:
- c´est un jeu offline qui donne l´impression d´être un jeu online don l´expression " simulation mmorpg" ou l´on contrôle Kite le héros du jeu qui est aidé par des persos contrôlé par l´ordi.
- C´est un jeu à 1 player.
- tu peu donner des ordres a l´ordi en désignant les actions des autres joueurs que l´ordi contrôle.
- et pour finir ce jeu est une BOMBE ^^

Kenth
Kenth
Niveau 10
19 avril 2004 à 07:46:01

realpat Posté le 18 avril 2004 à 14:55:07
Dans ce cas, si tu n´a pas assez d´argent pour les jeux, pourquoi viens tu sur ce forum!
Deuxiemement, c´est une simulation d´un jeux mmorph, tu sais les jeux onlin, mais s´en est pas un vrai, bref t´y joue comme n´importe quel jeux, et je te le conseil si tu cherche un bon rpg( quoique xenosaga est encore meilleur mais il faut l´importer)

>>>

Je pense être dans un pays démocratique où chacun a droit a sa place quel que soit son statut social.....non je ne suis pas fauché au contraire mais moi je fais attention a mon argent en fait c´est pasque j´hésite a l´acheter au lieu d un otre et je devais avoir un choix mé comme mon ami mythone je ne l´acheterai po non po paske ce jeu est nul ( il parait bien)mé moi je pensais po ke ca serait ca

realpat
realpat
Niveau 9
19 avril 2004 à 12:26:01

renseigne toi sur le jeux avant de dire ca, il est super mais il faut avoir les moyens de mettre 4*60 euros ( 240 euros) et c vria que c pas donne

ecorcheurWP
ecorcheurWP
Niveau 4
19 avril 2004 à 12:53:41

Oui,mais c 60 euro tt les 3 mois,en plsu ia lété qui arrive,je sais pas quel age vs avez,maios si tu degotte 1 djob d´été,tu te fait 400 euro facile en 1 moi.^^

La vidéo du moment