Shiney
Posté le 27 avril 2004 à 09:39:11
---Réponse à Ansem-159 :
Je ne releverais pas le faite que tu traites les autres de petit joueur et cela à fin de ne pas pollémiquer ( te ferai sans doute trop plaisir) lol, mais c´est ton droit de pensez que l´action replay nuis au rpg ( &|-) n´utilise donc pas c´est codes qui font le bonheure de certain...---
Je vais donc peut etre rajouter un therme a mon expression: Faineant??
Je ne sais pas pour toi et pour les autres mais moi je suis plus content de macheter les arme, objet et autre avec l´argent que j´ai gagner que plutot de l´argent creer en 2 min...
en +, tout le tps que tu a mis a chercher ses code et peut etre a les recopier.... en ben en tout ce tps tu aurais eu l´argent nessecaire....
---MadDogT
Posté le 27 avril 2004 à 10:56:05
bien dis BlackHeart en plus Ansem-159 veut devenir moderateur, lol comme si ce forum avait besoin d´un modérateur à l´égo sur develloper, intollerant et grossier de surcroit...
lol le jour des éllections votez ( rappelez vous de jacques chirac amis français) lol---
Heu ou tu as vue que j´etai grossier... si pour toi petit joueur est une insulte...
Et le therme pourris ne visait pas Shyney mais l´action replay....
---BlackHeart
Posté le 27 avril 2004 à 10:44:33
Moi je n´ai qu´une chose à dire " Bravo shiney pour tous ces codes AR" même si je suis pas pro action replay je te félicite pour l´initiative de passer de codes AR MAX en codes AR 2v2 pour les verions EURO c´est rares...
Et j´apprécie ta façon de moucher polliment le nez de certains gamin qui se prennent pour des boss. ; -| ---
He black hearts... ou tu a vue que je me prennais pour un boss... je sui le 1er a demander de l´aide...