CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hack// théories et déductions

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
15 avril 2004 à 09:32:50

donc voila commençons par les lien :

le lieu ou il y a la status de aura ds dot hack ( le jeux) ds la série hack//sign est le refuge de tsukasa et la status de aura n´est pas encore présente.

quand ds hack//(le jeux) on y va kite lit ces 3 mots skeith , ingnis , magus ce sont surement le nom des boss de fin respectif ( skeith de infection , ignis de mutation et magus de outbreak) si vous regardez la vidéo ba de quarantine vous saurez que c kubia le boss de fin de quarantine .

avous pour d´autre déduction et théoris

realpat
realpat
Niveau 9
15 avril 2004 à 10:05:17

tu sais ce qui serait sympathique de ta part?
Que tu nous ne mette pas les boss de fin, surtout celui du 4 car les autres on pouvait s´en douter!!
Ou alors tu met spoiler devant!

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
15 avril 2004 à 11:22:12

c pas trop du spoil ( j´ai trouvé ça tt seul en jouant a infection....) et puis j´ai donné des noms c trop grave ok mainetenat que tous ceux qui lise ce topic craignent les spoil...

realpat
realpat
Niveau 9
15 avril 2004 à 11:58:37

c´est pour le principe, tu peux preciser que tu va mettre les noms des boss de fin!
de + pour le 4 episode de . hack, tu as regarder la video, donc tu l´a pas trouver tout seul!
( au fait c ki kubia?)

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
15 avril 2004 à 13:10:06

attention la c´est un MEGA SPOIL SUR INFECTION

kubia est le monstre qui apparait quand tu a battu skeith et il te vire d´un seul coup de la map et helba l´observe aussi et elle pare en disant " kubia....." et en regardant la vidéo de jv . com sur quanrantine tout ce confirme

realpat
realpat
Niveau 9
15 avril 2004 à 14:00:09

quand t´aura fini de te foutre de moi, tu me previens!
bon sinon merci, mais j´ai pas encore fini le jeux!

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:44:23

Hum, merci pour la relation Dot => Sign pour la statue. Moi je croyais que la statue c´était Licorice. merci encore ^^

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
15 avril 2004 à 23:10:31

realpat je me fous pas de toi tu m´a demandé ki c t kubia je te dit ki c

realpat
realpat
Niveau 9
16 avril 2004 à 09:19:50

hummm, alors le fait que tu ais mis megas spoil c pas pr te ficher de moi??
sinon merci de l´info

realpat
realpat
Niveau 9
18 avril 2004 à 10:58:21

Bon , je sais pas si tu es encore là mais moi oui, j´ai vu qui était cubia(avec un c), effectivement, il a l´air tres puissant, mais que vient-il faire la??
Au fait, quelqu´un pourrait-il me dire ce qui arrive a aura avec skeith?? Car j´ai pas tout compris
merci!

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
18 avril 2004 à 11:53:16

skeith disperse aura en 3morceau et il rest 3 jeux hack//

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:54:03

De toute façon, ceux qui on lu le bracelet du crépuscule savent ce qui se passe à la fin des jeux. En plus il parait qu´un cinquiéme jeux basé sur le manga vera le jour c´est vrai oO ?

realpat
realpat
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:08:43

Ok , merci beaucoup, sinon que fais cubia apres qu´on ai tué skeith?
Je suppose que a la fin de quarantine, on retrouve le dernier moreau d´aura non?
sinon avec un gros spoiler, vous voudriez me racontez svp ce qui se passe a la fin des jeux?
merci

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:17:03

je lis le manga mais on nous dis juste que kite et black rose on été banni de the world et j´ai l´impression que la

" clé du crépuscule" est le centre de tout ( elle est recherché ds sign et ds les jeux quand oon utilise un livre ryu il y a écrit key of the twilight et aussi sur l´épé quand on lace the world)

realpat
realpat
Niveau 9
18 avril 2004 à 14:57:09

Slt, et on sait pourquoi est-ce qu´ils ont été banni de " the world"?
Sinon, pourquoi cubia apparait comme ca d´un seul coup sans raison apres qu´on ai tue skeith(pauvre aura, je l´aimais bien)?

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:59:19

Ben je suppose que le bannisement de Kite et Black Rose sera donné a la fin des quatre jeux ^^

realpat
realpat
Niveau 9
20 avril 2004 à 12:08:34

:hello:
Bon déjà merci, mais tu pourais retraduire en français et sans les gros mots svp?
Parce que j´ai rien compris.
merci

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
20 avril 2004 à 12:40:12

attention spoil sur le grand méchant de tt les hack// ( sof LBC) elle s´appele moragnne ( ou morganna) et realplat pout virer les grot il suffi de pas lire les truc entre parenthese ( j´ai poussé un coup de guele suite a la mort du meilleur des perso : un sociopath nommé sora )

m´enfin il renvient a la fin comme orca ( qui a aussi subi un data drain " pompage donné quoi"

donc oui voila une enigme subsiste cet énigme c " kubia" on le voit sortir comme un monstre sans maitre donc je ne pense pas que morganne l´ais laché donc....(tt les réponse quand j´aurais finis tt les hack// : ça va chier en déduction lol)

realpat
realpat
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:26:48

:hello:
Pour cubia ( avec un C), ça dépend, mais on le saura très vite, enfin j´espere.
:@+:

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
21 avril 2004 à 20:50:51

i am back ( cf terminator 3)

bon alor l´ennnemi s´appele morganna et pas morgan ensuite l´ennemi est omniprésent dans the world et l´ennemi peut laisser des donné rémantes sous forme de monstre invincible! l´ennemi est vicieu ( cf hack//sign) l´ennemi a un pouvoir quasi absolus sur the world

ct les truc sur maintenant place aux supputation

l´ennemis fait partis du programme source de the world et a été programmé par le créateur harald qui c´est lui meme recré ds the world et a cré aura pour simuler une vie de famille car sa fiancé morganna est morte donc il se retranche ds the world mais il a fait une erreur de programation sur morganna qui désire ? ??? on ne sait pas ce que morganna veut elle estime que chaque joueur a un role précis et que les gens sans role doivent crever ( mais c toi qu´est mortes grosse nullasse)

ct sur morganna

un mystere now :black rose ( rose noir) dit au début de infection quand on voit un monstre a hp illimité pour la premeir fois : c´est a cause de truc comme lui qu´il... et elle charge vers la bestiole

qui est il??????????????????????????????????

La vidéo du moment