bonjour tou le monde
je suis un grand fan de rpg en tou jenre et jai etait il y a deux ans fan d un certain mmorpg ki resemblé a si meprendre a hack
je ne sait pa qui a vu la serie hack sign ke jai visonnier cette semaine via E donkey
quand jai vu cette serie ca ma de suite rappeller un truc qui c etait passé dans mon mmorpg.
les fait ki vont suivre sont réel je le jure ( imaginer pa non plus un truc de fou)
voila sur mon mmorpg ( je le citerai pa desolé jaimerai eviter kon face des recherhe sur certaine personne et moi aussi ji etait assez connu mai bon rien dextra)
voila le jeu ce derouler lui aussi dans des stages en ekipe comme hack on pouvai trouvé des armes rares faire des batteles et autre ketes ( cest preske du hack je vou jure pour evité de vou faire trop salivé je vou dit direct les serveurs on fermé cette années)
dans ce jeu il y avez les honnetes joueurs qui jouer trankille sans triche ou autre truc hacker.
et dun autre coté les pk qui eu avez trouvé le moyen dacker le jeu pour teffacer ton perso te frapper en zone non player vs player donc tu pouvai rien faire , des vrai batards quoi il pouvait t effacé ta parti instentanement , des milliers d heurs perdu
et plein dautre trucs
voila bon je continu
tous a commencé par un message sur un forum , me rappelle meme du titre
Van rechercher mort ou vif
par un certain tokaku ( un new pk utra puissant avec des code de ouf via le pc)
apres ce message , il eu une veritable chasse a l homme tou les pks chercher ce fameux Van ki juste a present navai jamai ete appercu.
ce fut une grande crise pour ce mmorpg des pks partout des gens killer dans tou les sence ( ca dura a peu pres un mois un vrai enfer)
plus le temps passer plus on ce demandé si ce perso exister vraiment
mai il fini par montrere le bout de son nez
sur un forum on vit une duiscution entre les deux joueur
tokaru dit"je te fait disparaitre du jeu et tou ca et fini mai tu ne devra plus revenir"(je ne sait plus si cest vraiment ca , ca fait vraiment longtemps) tokaku ku a lepoke saver faire des truc ke juste a present personne ne savai faire ( je parle de pk)
sent sui apres plusieur peripecie , entre la chasse a l homme de van, les topic dinsulte de tokaku, la creation dun grand clan anti pk par van , kil lui vaudra encore plus de foudre de tou les pks du jeu.
c éetait vraiment devenu la merde sur ce mmoprg
bon jen est un peu marre je vai abregé pour le final
la final, manke de peau jetai pa la, mai il eu plusieur temoin
deja il faut savoir ke van en vrai etait un pk enfin plutot un kpk ( Player killer de pk)
tou ce passa dans une zone ou il y avez a peu pres 15 personnes , une zone ou il est normalment impossible dutliser des codes
Van vs tokaku , au debut ca commenca par un combats normaux ( il etait impossible de ce battre ici aussi yavai ke no deux zigoto pour faire ca)
ils ce rendire vite compte qu les deux joueurs avez des hp infini
alors la ce fut le combat de hacker.
dapres les temions sur leur encran une multitude de bug de lag certain on prefer deco car ca tourner au cauchmar(cetaindise meme avoir ete teleporter ayeur dans le jeu ect)
et pour le final boom
tous le monde deco.
apres ca on ne revi plus jamai les deux joueurs
les chose redevenir calme beacoup moin de pk on pouvai rejouer tranquille.
bien ke un an apres ´moi javai deja arreter) les pk devenir tres nombreux et , le jeu fut finalment tuer car toute les armes rares circulé dan tou les senses bref plus aucun interet.
cetain dise ke van reaparu une foi voir son clan pour dire quil ne reviendrai pa , car il en avez marre de cette guerre stupide
dautre dise qu tokaku reaparu sur un forum pour dire quil parter pour everquest
mai bon cela nest pa tres fiable.
on ne su jamais pourkoi tou les pk chercher van ni purkoi tokaku voulai apselument lui faire quiter le jeu.
voila jespere ke ca vou a plus, et je vou jure ke tous cela et lapselu verité et pour tou dire jai participer a certain evenement de loin mai jen garde pa un tres bon souvenir.(perdu 256heurs de jeu)
depuis deux ans cette histoire etai oublier jai perdu la trace de la plupare de mes ami joueurs
je me suis dit autant la faire revivre et la faire partager voila.
mai si ca vou a intereser pte kun jour ke chu bien motier je raconterai l histoire complete qui et vraiment plus long, mai la je suis franchemtn pa motier surtout que je ne sait pas si ca va plair
mai je rajouterer que cest surtout le fait davoir vu hack sign qui ma rappelé ca