CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mesurer son degré de fan

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:02:27

c pas si difficile en fait, ca se compte en euros dépensés pour le projet dot hack!!
0->240 : fan de RPG : ca correspond au fan de base qui achète les 4 jeux et oav.
240->400 : joueur intéressé : correspond a celui qui veut en apprendre un peu plus sur le scénar et qui soit achete le manga ( la site) ou qui achete l´anime ( le prélude)
400->530 : fan motivé ( et qui a déjà pas mal de tunes) : bah celui qui a acheté les 4 supports de dot hack.
530->600 : aficionado : ca commence a aller loin , il faut avoir acheter les ost du jeu et de l´anime ( en meme temps, kajiura yuki est excellente compositrice)
600 et + : fan de l´extreme: avec les figurines et les posters. youpi !
qui ici va aller jusqu´a fan extreme ? ???

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:11:47

pour moi ca sera 240euros:fan de rpg...le jeu me plait mais l´OAV vendu avec le jeu m´a pas plu des masses....^^

olicyr
olicyr
Niveau 6
07 avril 2004 à 20:20:40

Moi je cherche les OST du jeu et de l´anime, si quelqu´un c´est où les trouver, je cherche les manga aussi et là introuvable, faut franchement que je me renseigne à fond :p

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:23:02

c bete car sa veux dire que se qui adore dot hack et qui n´on pas beaucoup d´argent
ne sont pas des fan de dot hack.......
je trouve sa trop just...........

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
07 avril 2004 à 20:34:56

ah , en effet . .. bah disons que t´es un fan non-contribuateur . ..
quant au manga, on peux le trouver chez virgin maintenant.
Pour les ost , c´est chez konci que je te conseille d´aller ( www.konci.com) mais c bien sur a paris, donc si t´habite loin, soit tu pleure,soit tu commande en ligne.

souris45
souris45
Niveau 14
07 avril 2004 à 21:56:37

j´attends le manga papier n°2 et j´attends avec grande impatience la soirée spéciale dot hack le 11 avril prochain sur game one ainsi que la diffusion des premiers épisodes

olicyr
olicyr
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:03:59

Ouais c´est la semaine prochaine qu´il les passe sur Game one mais sa va passer le mercredi matin ( pour le mercredi bien sur sinon il y a un autre jour) et comme par hasard je suis au lycée à cette heure là, ils aurait pu échanger et mettre France five le matin et . Hack//Sign l´après midi, oh la la la aucun sens de la réparti chez Game One...
Merci ultimapoil j´irai à Virgin et je pense que les OST je vais les télécharger parce j´habite loin de Paris et mon père est un peu contre l´achat sur internet...

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
08 avril 2004 à 15:03:18

ouais c bien vrai, soyons contre l´achat sur internet et pour le téléchargement illicite ! !! . .....
non non c pas une critique,vu que je me suis adonné pas mal de temps a cette pratique et que je ne le fais plus juste parceque je commence a avoir un peu plus de tunes qu´avant ( vive la vie étudiante)mais bon ca fait bizzard de lire ta réponse ; )

Kiero
Kiero
Niveau 6
09 avril 2004 à 15:18:22

pour la fourchette de prix c délicat g vu les anim kan il était fan-subbé Hack-sign et hack LBC ainsi ke les OAV et la g commencé le manga ki est sorti. Plus le jeu bien entendu voila

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
09 avril 2004 à 15:23:39

Les gars qui ont récupérés les épisodes de sign et autre sur le net on pas déboursé un kopec pour les avoir. A l´inverse d´autre gars qui n´ont pas une thune et ne veulent pas tomber dans les copies " pirates" ne pourrons jamais tout s´offrir !

Conclusion ton bareme est bidon :
On devrait plutôt mesurer son degré de fanatisme via un quizz ou un truc qui ne soit pas dépendant du fric...

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
09 avril 2004 à 18:43:14

c quand meme marrant a quel point les gens essaye de plomber les autres quand ils sont pas d´accord....
j´ai juste fais un bareme car ca m´avais bien fais rire de voir a quel point ils voulaient nous pomper noter fric et puis y a des abrutis qui arrivent pour me démontrer qu´ils ont raison.
c dommage de tout résoudre par une logique exacerbée...

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
09 avril 2004 à 18:52:50

moi 400 euros ( surtout des figurine, des poster.....

Sora-San
Sora-San
Niveau 2
10 avril 2004 à 13:39:18

Euh si on a depenser ke 60 euro pour le jeu et kon a vus tt les . hack//sign . hack//lbc et . hack//liminality et kon se met a les lire on est fan ? :p

La vidéo du moment