CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crotte (aider moi)

as96
as96
Niveau 6
06 avril 2004 à 21:14:26

:salut:
je sis la ou la fille qui resenble a un chat me dit qu elle veux voir les pouvoir du brasler la ou il y a un gros moinau en vert.question: cimme on lui enleve son putin de truk vert qui le protege. di moi la tecknick a utilisser . merci

wazabi459
wazabi459
Niveau 3
06 avril 2004 à 21:16:57

il te suffit de le taper jusqu a ce que la protection se casse puis tu fais un pompage de donnees et tu le bute
simple non?

as92
as92
Niveau 1
06 avril 2004 à 21:19:12

oui mes se boufon il me bute avant il crache des flame.question: comment l ai viter

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
06 avril 2004 à 21:53:02

Tu peux utiliser un charme de vitesse, mais sinon tu es nv combien?

souris45
souris45
Niveau 14
06 avril 2004 à 22:27:54

la prochaine fois pense à créer un topic correctement libellé

déjà avant d´espérer d´aller visiter ce donjon et donc rendre visite au boss, il faut préparer le personnage.

Etre au minimum level 13

ACHATS :
Déjà achetez lui une arme qui s´appelle double-fantome. Elle a un don qui s´appelle stacato ( 15 points de pd). Equipez la

offrez vous aussi quelques parchemins à base d´eau( une bonne vingtaine).

offrez vous une quarantaine de potion pour vous remettre 150 points de vie, quelques antidotes.

N´oubliez pas de prendre une dizaine de parchemin de vitesse ( il trotte comme un lapin)

BOSS
en fait ne vous inquiétez pas pour sa barre de vie qui ne descend jamais. Je vous rappelle que c´est un virus, donc la barre c´est un bug.

Déjà il faut lui casser sa barre. Au début lancez lui des parchemins de glace, ca va pas beaucoup faire de dégats, mais c´est pas grave.

approchez vous de lui et lancez lui un stataco dans la tronche, ca va l´affaiblir

reproduisez à plusieurs reprises ( une bonne dizaine de fois) le schéma, parchemin + stacato. N´oubliez surtout pas de vous remettre de la vie à tous les coups. Car le boss ne pardonne pas avec son coup qui enlève 235 points de HP

a un moment vous allez vous apercevoir que les chiffres qui correspondent à la barre de vie vont passer en %. Quand vous serez à ce niveau la, vous êtes en bonne voie. quand vous serez près des 64/100% la protection va être prete à se briser. Donc n´oubliez pas d´avoir un max de point de PD pour faire pompage donnée.

quand vous aurez fait cette manip, le boss aura 850points de HP. C´est un boss à base de feu, donc qu´est ce qui peut lui faire très mal ? ? ? ? et bien des parchemins de glace que vous aurez pris soin de garder pour ce combat ( environ 4 devrait suffir) et à la fin le boss va mourir. Ouf.

n´oubliez toujours pas de vous remettre régulièrement de la vie ( vu le nombre de potions que vous avez dans votre stock, ca ne pose aucun problème.

En fait l´astuce pour éviter de mourir bêtement c´est qu´à chaque coup du boss, vous vous remettez au max vos points de vie. Comme ca pas de surprise.

N´oubliez pas aussi de vous mettre des parchemins de vitesse pour trotter comme un lapin

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:09:36

souris, t´es compétante, t´es organiser, tu réponds toujours au questions et on te sent vraiment passionné par les rpg ( ffx-2, secret of mana, dot hack,...).... Mais putain, tu nous fais chier avec tes recommandations, tes conseil sur le champ " recherche" et tout le toutim... je sais que tu voudrais être modéro... présente toi carrément mais arrête de fliquer les forum s´il te plait. Tu te plains qu´on polu les forums mais ce message que tu viens de mettre, ca fait 10 fois que je le voit sur trois forum différents....

TU COMMENCES A POLUER TOI AUSSI :rire2:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:48:46

Pourquoi souris dit toujours de bien libellé et de faire une recherche ? ?

C´est simple, parce que dès qu´une personne poste une question maintes et maintes fois posée, une horde de bouffons^^ arrive et invite celui qui pose sa question à lire les topics traitant du sujet.

Le hic, c´est que la majorité des topics ne comporte pas le bon titre... pas très pratique pour la recherche.

Je pense donc que souris propose la meilleure alternative aux réponses du genre :"Espèce de gros boulet on a déja répondu à ta question sur un autre topic. Apprends à lire ! "

souris45
souris45
Niveau 14
07 avril 2004 à 12:49:13

c´est mieux de créer un topic correctement libellé comme ça, facile après pour retrouver une réponse qui correspond à la question qui vient d´être poser !

souris45
souris45
Niveau 14
07 avril 2004 à 12:53:05

tu crois que le fait que je demande sur certains forums de rpg que les gens de créer des topics libellés correctement c´est parceque je veux devenir modératrice ? ??? loin de la vengelis.

en faisant un copié collé de la réponse que j´ai faite à la question qui a été posée. Ca correspond exactement à la question qui été posée.
as96 Posté le 06 avril 2004 à 21:14:26

je sis la ou la fille qui resenble a un chat me dit qu elle veux voir les pouvoir du brasler la ou il y a un gros moinau en vert.question: cimme on lui enleve son putin de truk vert qui le protege. di moi la tecknick a utilisser . merci

qui a remettre une réponse qui a déjà été faite la plus complète c´est plus cool non ? ????

pathos
pathos
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:43:16

" Etre au minimum level 13 "

j´ai reussi en etant niveau 11 mais ca a pas été de la tarte

Ne pâs hesiter a utiliser ses dons et les objets d´attaque, un fois le pompage effectué lance lui un sort de sommeil ou paralisie ensuite tu peux le frapper tranquillement

La vidéo du moment