CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gros jeu de merde !!!

olicyr
olicyr
Niveau 6
08 avril 2004 à 17:45:01

Black Rose dit plus ou moins la même chose à Kite au début ; )

seifer11
seifer11
Niveau 7
07 mai 2004 à 17:45:30

Moi je trouve cela interessant que quelqun dise " ce jeu est pourri"
car cela fait réagir les joueurs et nous devoile les principale qualité de ce jeu.
Merci les gars, je cours me l´acheter.. :-)))

balmung13
balmung13
Niveau 4
08 mai 2004 à 09:49:48

je sui dac avec oversoul ce jeu est une bombe et va chier ailleurs merci davance

shuine
shuine
Niveau 7
08 mai 2004 à 13:45:01

:honte: mais pffffffffffffffffff vrement vous savez pas rflechir 2mn les mecs kan kkun mets un truc comsa y fo pas liu repondre ( allez casse toi, t mechant ou dans le genre) balmung13, pk tu la remonté dabor? et saiffer, c toi ki a repondu en 1er a ce topic, alor t pas bien placer je pense pour dire a tout le monde ddarreter...

sbi
sbi
Niveau 3
08 mai 2004 à 13:55:28

slt
je peu comprendre que l´on ne l´aime pas mais
a mon avis il na pas compris que ce jeu si l´on peut dire et juste une petite partie d´un ensemble quand on aura fini les quatre jeux on pourra se faire une réelle opinion
pour moi le jeu a éveille ma curiosité
rien que par le fait qu’il soit en quatre
partie et l´histoire me plaît
mais les goût et les couleurs son relatif à chacun on a le droit de ne pas l´aimer
je crois que sa serait à débattre et non a s´insulter

shuine
shuine
Niveau 7
08 mai 2004 à 13:58:43

naan, mais c du pur floode kil fé la c pas un avis tfason le jeu etait meme pas sorti kan il a posté ce topic je croi...

seifer11
seifer11
Niveau 7
09 mai 2004 à 13:35:47

lol :-)
Conclusion : on ne parle pas quand on sait pas !
:up:
:bye: aurevoir sujet de :mort:

pen_pen
pen_pen
Niveau 4
09 mai 2004 à 20:20:13

je suis sur que dark_angel_x a fait un nouveau conte i doit avoir trop honte
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

galahad
galahad
Niveau 1
10 mai 2004 à 11:16:44

Tss...Tss... Bande d´ingrats ! Il n´y a pas que . Hack qui soit un bon jeu... Vice City est un exellent jeu car il posséde une histoire - contrairement à ce qui a été avancé dans ce forum... ^^ - et une liberté de mouvement que l´on a pas forcément dans . Hack... On ne peut pas choisir de classe... Pareil pour les FPS, personne n´a joué à Half Life ? J´attend le 2 avec plus d´impatience que . hack mutation... Mais . hack est différent, parce qu´il forme une série utilisant plusieurs formats donc ce n´est pas non plus une merde et vu l´histoire c´est loin de l´être... Mais bon Seifer le jeu est sorti depuis 1 mois et si tu veux tu peux meme faire toute la série en commandant les versions us des jeux...

Busard
Busard
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:45:16

Désolé de poster ici mais j´hésite à m´acheter le jeu pour plusieures raisons donc si vous pouviez répondre à ces quelques questions, ce serait gentil :-)

1- Le monde de The World sans les donjons est-il grand et y a-t-il des monstres hors de donjons?
2- Y a-t-il beaucoup ou peu de " faux" autres joueurs virtuels qui se baladent dans le monde de The World et est-ce qu´il leur arrive de nous prendre les trésors sous le nez?
3- Peut-on se battre contre les autres joueurs virtuels?
4- Y a-t-il un système d´inventaire et d´équipement? Et peut-on créer son personnage au départ ou on est obligé de garder celui fourni par le jeu?
5 et dernière- Est-ce que les réactions des coéquipiers virtuels sont réalistes ( j´entends par là que quand on leur donne un ordre qui leur plait pas, il te répondent " ferme ta gueule, je fais c´que j´veux" ou des trucs du genre)?

Merci :-)
Et si le jeu à d´autres atouts qui pourraient me donner envie de l´acheter ou de ne pas l´acheter, merci de m´en faire part aussi :ok:

LucaBlight
LucaBlight
Niveau 3
13 mai 2004 à 08:16:01

juste une chose, niveau graphique, pour le moment je vois pas mieux sur les autres consoles :ok: zelda ne lui arrive pas à la cheville.

1- Oui, dans les champs etc...
2- Il y a 70 joueurs virtuels dans se volet. Tu peut faire des échanges, échanger une arme contre des potions de soins etc...
3- non, Seulment contre les gobelins?
4- il y a un système d´inventaire et d´équipement.on est obligé de garder celui fourni par le jeu, mais tu met ton nom de joueur, et le nom de ton perso.
5-les réactions des coéquipiers virtuels sont réalistes, mais la plupart sont polis. Ils sont civilisés.

:ok:

-terance-
-terance-
Niveau 4
13 mai 2004 à 17:41:43

tu as oublié la note que l´on lui met à ce jeu!
qui rien qu´as elle seul une prouesse :oui:

Busard
Busard
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:15:07

Désolé SaiFFeR mais je reposte ici car tous les avis m´intéressent même ceux qui n´ont pas aimé le jeu...

Je remercie LucaBlight de m´avoir répondu " poliment" ( parce que vu ce que j´ai lu sur ce topic :( ) .

Pour -terance-, les notes sont trop subjectives et ne peuvent pas m´indiquer si le jeu me plaira ou non car les exigences que l´on a envers un jeu diffèrent d´une personne à l´autre.

Voilà, c´était mon dernier message sur ce topic pour faire plaisir à SaiFFeR :-)

Nrix
Nrix
Niveau 3
17 mai 2004 à 16:46:04

il a tor a sujet de dot hack infection mai yen a ki critike final fantasy gta les dom like et tt vs éte vraimen béte vs ossi car final sa déchire gta c cool et les dom like sa défoule alor stoper les critike sur les otre jeu et sur les gen ki on 13ans merci :-)

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
24 mai 2004 à 17:17:55

y aura toujours des " ceux qui aiment" et des " ceux qui aiment pas " alors inutile d´en faire un cafoutoir.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:18:57

Nan mais soit il est con soit il est con et il fait ca pour avoir des messages dans son topic, il en a besoin ( et moi même je lui fè 1 mess. de + la preuve keu ca marche) vu kil a jmè + de 2 messages dans ses topics: sans amis ! c´est pas grave il ose meme pas revnir..allez va boir ton biberon c leurnoob_angel_x

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:21:27

tien il a quand même l´air de l´avoir acheté le jeu même sil trouve keu c dla merde et moi jdi soit il è très con soit rgarder avanr dachter

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:22:06