Comme dans bcp de forums, des topics comme celui ci sont lancés où l´on y met des genres de petits jeux. En voilà enfin un pour ce forum.
Le principe est simple, le but est de faire combattre votre personnage principal seul ou avec un groupe, mais un meme personnage ne peut etre utilisé que dans un seul groupe. Par exemple, si un joueur utilise Black Rose, son adversaire ne peut pas l´utiliser!
1.Avant de commencer le combat, vous mettez les stats de vos persos
2.Concernant la force, si dans votre statut votre attaque physique est de 20, elle infligera le double à son adversaire! pour ne pas faire des combats infinis
3. Les soins ne peuvent etre utilisés que 2 fois par combats ! ! Tjrs pour ne pas trop faire durer
4. Les attaques éléments sont les meme que dans le jeu, si votre perso est faible au feu, et que votre adversaire attaque avec une specificité feu, vous perdez le double de pv que la normale
Voila je crois qu´en gros c´est dit! Bien entendu le pompage de données est inutile! Si besoin encore de plus de précision, on peut s´arranger à plusieurs.
Maintenant si ce jeu, que je trouve drolement interessant, n´est pas possible, je m´excuse pour avoir fait un topic inutil!
Tout le monde peut jouer, mais il est préférable que les 2 adversaires aient un niveau +/- équivalent