CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloké

evilclad
evilclad
Niveau 6
04 avril 2004 à 01:46:24

Salut all,
alors c simple je suis bloké a un endroie quand la fille lapin,(me souvient plus de son nom)me demande de venir la rejoindre a unendroie et de venir seul!!La bah il se trouve que j´afronte un bosse et il me tue direct avec une magie de feu!!!Comment faire??il me laisse meme pas le temps de lui faire un pompage de donné!!

souris45
souris45
Niveau 14
04 avril 2004 à 02:26:50

n´oublie pas la prochaine de fois de créer un topic correctement libellé

déjà avant d´espérer d´aller visiter ce donjon et donc rendre visite au boss, il faut préparer le personnage.

Etre au minimum level 13

ACHATS :
Déjà achetez lui une arme qui s´appelle double-fantome. Elle a un don qui s´appelle stacato ( 15 points de pd). Equipez la

offrez vous aussi quelques parchemins à base d´eau( une bonne vingtaine).

offrez vous une quarantaine de potion pour vous remettre 150 points de vie, quelques antidotes.

N´oubliez pas de prendre une dizaine de parchemin de vitesse ( il trotte comme un lapin)

BOSS
en fait ne vous inquiétez pas pour sa barre de vie qui ne descend jamais. Je vous rappelle que c´est un virus, donc la barre c´est un bug.

Déjà il faut lui casser sa barre. Au début lancez lui des parchemins de glace, ca va pas beaucoup faire de dégats, mais c´est pas grave.

approchez vous de lui et lancez lui un stataco dans la tronche, ca va l´affaiblir

reproduisez à plusieurs reprises ( une bonne dizaine de fois) le schéma, parchemin + stacato. N´oubliez surtout pas de vous remettre de la vie à tous les coups. Car le boss ne pardonne pas avec son coup qui enlève 235 points de HP

a un moment vous allez vous apercevoir que les chiffres qui correspondent à la barre de vie vont passer en %. Quand vous serez à ce niveau la, vous êtes en bonne voie. quand vous serez près des 64/100% la protection va être prete à se briser. Donc n´oubliez pas d´avoir un max de point de PD pour faire pompage donnée.

quand vous aurez fait cette manip, le boss aura 850points de HP. C´est un boss à base de feu, donc qu´est ce qui peut lui faire très mal ? ? ? ? et bien des parchemins d´eau que vous aurez pris soin de garder pour ce combat ( environ 4 devrait suffir) et à la fin le boss va mourir. Ouf.

n´oubliez toujours pas de vous remettre régulièrement de la vie ( vu le nombre de potions que vous avez dans votre stock, ca ne pose aucun problème.

En fait l´astuce pour éviter de mourir bêtement c´est qu´à chaque coup du boss, vous vous remettez au max vos points de vie. Comme ca pas de surprise.

N´oubliez pas aussi de vous mettre des parchemins de vitesse pour trotter comme un lapin

evilclad
evilclad
Niveau 6
04 avril 2004 à 09:04:49

Ok merci bien pour ton aide,je vais tésté et je te tien au courant.
En faite j´ai pas compris quand tu ma dit sa.
n´oublie pas la prochaine de fois de créer un topic correctement libellé.
Sa veux dire qu´oi??

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
04 avril 2004 à 10:24:24

ça veut dire de " créer un nouveau message dont le titre est plus en rapport avec son contenu"

La vidéo du moment