une chose importante qui n´est pas dit sur les topics ( moi en tout cas j´en ai pas vu ! !)
quand vous faites les quetes avec les gobelins, mais si vous savez " jouons au loup ! !"
quand vous les battez, vous avez surement remarqué qu´ils vous donnent des accesoires gobelins ( les gants, le casque, ect... je sais plus exactement)
NE LES JETEZ PAS !
NE LES VENDEZ PAS !
NE LES TROQUER PAS ! !
SURTOUT ! GARDEZ LES JUSQU´A LA FIN ! !!
quand je dis jusqu´a la fin, je parle de la fin de chez fin!! ( de " //infection" au moins ! !)
je ne vous dis pas pourquoi il est important de les guarder ! ( quoi que j´en suis sùr,les plus malins d´entres vous savent déjà pourquoi ! !!), pour ceux qui on fini le jeu vous devez surement comprendre de quoi je veux parler....
je sais pas si ce " bonus" est dans la version US, car sur gamefaqs, il dise que ce bonus n´est disponible que sur la version jap . ..
alors je veux pas de reponse genre:
" pffff, de quoi tu parles! il n´y a rien a la fin ! !"
de la part de plusieur joueur trop presser d´avoir le jeu qu´il l´ont acheter en import à je ne sais quel prix . .......(no comment).
oui, oui, j´en vois déjà venir.....
voila, suivez ce conseil si vous ne voulez pas recommencer le jeu pour obtenir se " SECRET"!!!